Statistiques
Nous avons 3136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SMart2011

Nos membres ont posté un total de 1130401 messages dans 50549 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La relation de couple des parents influe-t-elle sur le choix de notre compagnon/compagne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) La relation de couple des parents influe-t-elle sur le choix de notre compagnon/compagne ?

Message  Dad le Dim 6 Mai 2018 - 9:45

L’expérience peut nous indiquer que oui. La science nous dit que si la relation des parents est positive, il est plus probable que les enfants aient à leur tour des relations saines.
La relation des parents peut se retrouver dans les nôtres sans même que nous nous en rendions compte.

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: La relation de couple des parents influe-t-elle sur le choix de notre compagnon/compagne ?

Message  Papillote le Dim 6 Mai 2018 - 10:29

Ce n'est vraiment pas étonnant. Toute notre vie est influencée par notre enfance. Forcément, le regard que l'on a sur le couple conjugal de nos parents en fait partie.
Papillote

Papillote
Membre

• 3

Nouveau ( par default ) Re: La relation de couple des parents influe-t-elle sur le choix de notre compagnon/compagne ?

Message  Invité le Dim 6 Mai 2018 - 10:39

Surement, elle doit influencer, cependant, je connais des enfants qui ne suivent pas du tout les traces de leurs parents.
Anonymous

Invité
Invité

• 4

Message  Opaline le Dim 6 Mai 2018 - 11:08

Temporelle a écrit:je connais des enfants qui ne suivent pas du tout les traces de leurs parents.

N'ayant jamais été témoin d'une quelconque vie de couple entre mes deux parents, je fais partie de ceux-là.
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut