Statistiques
Nous avons 3136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SMart2011

Nos membres ont posté un total de 1130439 messages dans 50552 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les gens qui aiment être seuls ont ces 6 traits de personnalité spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Les gens qui aiment être seuls ont ces 6 traits de personnalité spéciaux

Message  Invité le Jeu 3 Mai 2018 - 13:38

Bien que beaucoup de gens confondent souvent le fait d’être seul et être un solitaire, il y a une différence significative entre les deux. D’ailleurs, de nombreux êtres humains heureux, prospères et pacifiques préfèrent réellement le temps seul au temps social. Même si de nombreuses personnes ne peuvent pas se sentir satisfaites sans avoir une vie sociale régulière, les personnes solitaires peuvent ressentir autant d’épanouissement dans le confort de leur espace propre et de leurs propres pensées, sentiments et émotions. Afin de les reconnaitre, voici leurs 6 traits de personnalité.
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Les gens qui aiment être seuls ont ces 6 traits de personnalité spéciaux

Message  Jalna le Jeu 3 Mai 2018 - 13:44

Je me retrouve dans les 6 traits évoqués dans cet article. eek
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Les gens qui aiment être seuls ont ces 6 traits de personnalité spéciaux

Message  olivier le Jeu 3 Mai 2018 - 15:43

Quelquefois vouloir être seul, c'est quitter de façon temporaire ou définitive une vie sociale devenue insupportable.
Pas évident de cohabiter avec ses congénères...
olivier

olivier
V.I.P.

• 4

Message  Invité le Jeu 3 Mai 2018 - 18:16

J'aime bien avoir des moments de solitude et me reconnais principalement dans :

4. L’ouverture d’esprit
Même s’ils aiment être seuls, cela ne les rend pas rigides et fermés. Au contraire, ils sont extrêmement ouverts d’esprit et sont toujours prêts pour de nouvelles idées et activités.

Ils ne prévoient pas de passer leur vie entière chez eux. Ils aiment explorer et se lancer dans de nouvelles aventures. Cependant, vous devrez vous assurer de leur donner leur temps seuls avant d’aller n’importe où avec plusieurs personnes.

5. La loyauté
Les solitaires ne recherchent pas la compagnie des autres. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils n’ont pas d’amis. Une fois qu’ils aimeront quelqu’un et voudront qu’il soit leur ami, ils seront les amis les plus fidèles de la planète.
Ils connaissent leur valeur et ce qu’ils méritent. Ils sont loyaux dans tous les domaines de la vie : les relations, le travail et la famille.
Anonymous

Invité
Invité

• 5

Message  Opaline le Sam 5 Mai 2018 - 19:28

Je n'aime pas la solitude et pourtant, je me retrouve dans ces traits de caractère.
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut