Statistiques
Nous avons 2995 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gégé39

Nos membres ont posté un total de 1048904 messages dans 40022 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Manifestation du 1er mai , Mélanchon dénonce l'extrême droite, et Le Pen l'extrême gauche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Manifestation du 1er mai , Mélanchon dénonce l'extrême droite, et Le Pen l'extrême gauche

Message  ticania le Mer 2 Mai 2018 - 23:10

je pense qu'à chaque manifestion il faut installer des caméras de surveillances sur le parcours et filmer enregistrer les scènes de violence pour répérer les casseurs et les interpeller.

Pour quel raison étaient ils là juste devant la manisfestation! là je ne comprends pas !

ticania
V.I.P.

ticania

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Manifestation du 1er mai , Mélanchon dénonce l'extrême droite, et Le Pen l'extrême gauche

Message  graind'sel le Jeu 3 Mai 2018 - 11:21

@yesterday a écrit:Lorsqu'au cours d'une manifestation on voit arriver des loubards cagoulés (alors que c'est interdit par la loi) on envoie une brigade avec l"arsenal nécessaire, on leur fracasse la tête et les jambes et on les fout en prison. Pas de pitié pour cette vermine.

@le spectre a écrit:
@yesterday a écrit:Lorsqu'au cours d'une manifestation on voit arriver des loubards cagoulés (alors que c'est interdit par la loi) on envoie une brigade avec l"arsenal nécessaire, on leur fracasse la tête et les jambes et on les fout en prison. Pas de pitié pour cette vermine.

vainqueur eek bravo 2 +1
réponse à la haine= la haine et à la violence = la violence ?
est ce vraiment la réponse la plus adaptée ?
flippant je trouve votre vision des choses

graind'sel
Membre

graind'sel

Message  graind'sel le Jeu 3 Mai 2018 - 11:23

@FéeNyx a écrit:

Repérer les individus encagoulés et les tabasser, c'est ça l'idée ?

C'est pour le moins extrême et radical.

Selon moi, s'abaisser à leur niveau ne relèvera pas le niveau...

"De peur, plus personne n'y voit clair / Vous êtes furieux, on le comprend, mais suivre le chemin de la haine ne résout rien / La peur devient de la haine, la haine devient la guerre jusqu'à ce que l'humanité soit à terre, que tout explose et tous perdent la raison" (Alex Diehl) :

J'aime bien ces paroles...
eek

graind'sel
Membre

graind'sel

Message  olivier le Jeu 3 Mai 2018 - 16:14

Mélenchon et son troupeau m' insupportent.

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut