Statistiques
Nous avons 2995 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gégé39

Nos membres ont posté un total de 1048904 messages dans 40022 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Non, les inégalités ne se sont pas réduites sous Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Non, les inégalités ne se sont pas réduites sous Hollande

Message  Invité le Mar 1 Mai 2018 - 18:39

L'ex-président de la République, François Hollande, est en pleine tournée promotionnelle pour son livre-bilan, intitulé Les leçons du pouvoir, publié chez Stock. L'ancien chef de l'État revient largement sur ses cinq années à l'Elysée. "Durant mon quinquennat, les inégalités se sont réduites", a-t-il déclaré lors d'un entretien sur son ouvrage.

C'est faux. François Hollande est un peu vantard. Il enjolive son bilan social. Les inégalités ne se sont pas réduites sur la durée du quinquennat.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Non, les inégalités ne se sont pas réduites sous Hollande

Message  agathe le Mer 2 Mai 2018 - 15:02

Je n'aime pas sa personnalité, mais je reconnais qu'il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit.
Massacrer systématiquement les gouvernants (en place ou ayant exercé) n'est pas une solution pour avancer.
Il a fait des erreurs, avancé puis reculé... mais tout n'a pas été négatif, heureusement !!!

agathe
V.I.P.

agathe

Nouveau ( par default ) Re: Non, les inégalités ne se sont pas réduites sous Hollande

Message  Invité le Mer 2 Mai 2018 - 15:17

Le soucis de ce président, c'est qu'il n'a cessé d'être dans l'autosatisfaction.

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut