Statistiques
Nous avons 3022 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TITTAN002

Nos membres ont posté un total de 1064025 messages dans 41617 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Manifestations du 1er-Mai : plusieurs magasins saccagés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Manifestations du 1er-Mai : plusieurs magasins saccagés

Message  Invité le Jeu 3 Mai 2018 - 12:00

Je ne vois pas où il y a revendication de liberté, à détruire le bien d’autrui. La liberté de casser et de détruire ce qui ne nous appartient pas est un sport qui doit être interdit et sanctionné. Notons d'ailleurs que la notion de "sport" n'est pas galvaudée, sachant que nombreux de ces casseurs étaient d'origine étrangère, et ne peuvent donc revendiquer de s'exprimer contre la politique d'un gouvernement qui n'est pas le leur !

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Manifestations du 1er-Mai : plusieurs magasins saccagés

Message  agathe le Jeu 3 Mai 2018 - 12:02

Rozenn a écrit:
Ils étaient informés, d'autant qu'ils sont présents à toutes les manifestations, mais ils ignoraient qu'il y en aurait deux fois plus que prévu. On ne peut prévoir des rassemblements qui s'organisent via les réseaux sociaux.

Et comme ils se sont mélangés au départ, aux manifestants et à la population de passage, intervenir dès qu'ils sont apparus aurait mis en danger la population qui se contentait de passer ou de manifester.

L'idéal serait de limiter le parcours des manifestations, dans des zones protégées de barrières, avec filtrage par la police, pour entrer dans ces zones.

les casseurs n'en ont rien à fiche des barrières !!! c'est en zone neutre - comme j'en ai parlé plus haut- que devraient avoir lieu ces défilés et /ou manifestations :
rien à casser .... ils n'y viendraient pas ....

agathe
V.I.P.

agathe

Message  Invité le Jeu 3 Mai 2018 - 12:11

@agathe a écrit:
les casseurs n'en ont rien à fiche des barrières !!! c'est en zone neutre - comme j'en ai parlé plus haut- que devraient avoir lieu ces défilés et /ou manifestations :
rien à casser .... ils n'y viendraient pas ....
Désolée, je n'avais pas vu ton intervention précédente. Je trouve aussi que ce serait une bonne idée pour que les manifestations ne soient plus polluées par ces vauriens.

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut