Statistiques
Nous avons 3064 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Eva026
Nos membres ont posté un total de 1096714 messages dans 44828 sujets

Derniers sujets
Test : choisissez l’un de ces symboles et découvrez votre plus grande peur
par Opaline Hier à 22:53
Bonjour - bonsoir
par yesterday Hier à 22:44
Canada: Le fromage végan ne peut pas être appelé «fromage»
par marie17 Hier à 22:06
Des milliers de Français se rassemblent pour dire non à l'antisémitisme
par marcaurele Hier à 21:37
Mes petites nouvelles et coups de coeur !
par REGENT Hier à 21:28
Doit-on fermer les urgences de nuit des petits hôpitaux ?
par agathe Hier à 21:18
La tristesse chez les enfants
par agathe Hier à 21:14
Comment faire cohabiter le loup avec des élevages en plein air
par marcaurele Hier à 21:14
Les belles voix !
par REGENT Hier à 21:09
Aimes-tu les émissions de télé-réalité ?
par agathe Hier à 21:05
par Opaline Hier à 22:53
Bonjour - bonsoir
par yesterday Hier à 22:44
Canada: Le fromage végan ne peut pas être appelé «fromage»
par marie17 Hier à 22:06
Des milliers de Français se rassemblent pour dire non à l'antisémitisme
par marcaurele Hier à 21:37
Mes petites nouvelles et coups de coeur !
par REGENT Hier à 21:28
Doit-on fermer les urgences de nuit des petits hôpitaux ?
par agathe Hier à 21:18
La tristesse chez les enfants
par agathe Hier à 21:14
Comment faire cohabiter le loup avec des élevages en plein air
par marcaurele Hier à 21:14
Les belles voix !
par REGENT Hier à 21:09
Aimes-tu les émissions de télé-réalité ?
par agathe Hier à 21:05
Connexion
Estrosi dénonce le meeting de Le Pen à Nice
Page 1 sur 1 • Partagez •
Estrosi dénonce le meeting de Le Pen à Nice
Auprès du HuffPost, il déplore qu'elle ait invité "toute la fachosphère européenne et des fous furieux". "Je veux dire que le maire de Nice et les Niçois dans une immense majorité ont du mal à l'accepter. On est une ville d'ouverture", ajoute l'ancien ministre sarkozyste.
A quelques heures du rassemblement, la leader frontiste ne s'est pas émue de ces déclarations. "Rien de ce qui vient de Monsieur Estrosi ne m'offense. Il se transforme au fur et à mesure des années en vieux gauchiste reprenant les thématiques des milices d'extrême gauche antifas. Rien ne m'étonne avec lui. Il a changé 18 fois d'avis sur les sujets qu'il a abordés durant sa carrière en fonction de ses intérêts électoraux. il fait l'inverse de ce que fait la classe politique traditionnelle. En général, ils commencent à l'extrême gauche et termine dans la grosse droite bourgeoise, lui a commencé dans la droite bourgeoise, il finit à l'extrême gauche", a-t-elle taclé sur France Bleu
A quelques heures du rassemblement, la leader frontiste ne s'est pas émue de ces déclarations. "Rien de ce qui vient de Monsieur Estrosi ne m'offense. Il se transforme au fur et à mesure des années en vieux gauchiste reprenant les thématiques des milices d'extrême gauche antifas. Rien ne m'étonne avec lui. Il a changé 18 fois d'avis sur les sujets qu'il a abordés durant sa carrière en fonction de ses intérêts électoraux. il fait l'inverse de ce que fait la classe politique traditionnelle. En général, ils commencent à l'extrême gauche et termine dans la grosse droite bourgeoise, lui a commencé dans la droite bourgeoise, il finit à l'extrême gauche", a-t-elle taclé sur France Bleu

-
Invité - Invité
Invité
Page 1 sur 1