Statistiques
Nous avons 3065 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AMANDINE
Nos membres ont posté un total de 1096757 messages dans 44842 sujets

Derniers sujets
La punition dans l’éducation
par Jalna Aujourd'hui à 11:41
Est-ce bon de souffrir sans que personne ne s’en aperçoive ?
par Jalna Aujourd'hui à 11:38
Taïwan: Elle fait passer deux chats volés à l’aéroport en faisant croire qu’elle est enceinte
par Jalna Aujourd'hui à 11:35
Installation, données personnelles, incendies… Le vrai du faux sur les compteurs Linky
par Jalna Aujourd'hui à 11:32
L'enfance
par Kelly Aujourd'hui à 11:29
Paca: L'ouverture à la concurrence des TER se précise, mais le TER ne circuleront pas avant 2022
par Jalna Aujourd'hui à 11:29
Lyon: Une boulangerie s’excuse et retire «Mamadou», sa pâtisserie jugée raciste
par Jalna Aujourd'hui à 11:26
Pourquoi l’éducation aux médias est-elle toujours à la traîne en France?
par Jalna Aujourd'hui à 11:23
Rennes: Le centre de contrôle de Pôle Emploi vandalisé par un collectif de chômeurs
par Jalna Aujourd'hui à 11:20
Abus sexuels dans l'Eglise: Une rencontre entre victimes de prêtres pédophiles et le Vatican a eu lieu mercredi
par Jalna Aujourd'hui à 11:17
par Jalna Aujourd'hui à 11:41
Est-ce bon de souffrir sans que personne ne s’en aperçoive ?
par Jalna Aujourd'hui à 11:38
Taïwan: Elle fait passer deux chats volés à l’aéroport en faisant croire qu’elle est enceinte
par Jalna Aujourd'hui à 11:35
Installation, données personnelles, incendies… Le vrai du faux sur les compteurs Linky
par Jalna Aujourd'hui à 11:32
L'enfance
par Kelly Aujourd'hui à 11:29
Paca: L'ouverture à la concurrence des TER se précise, mais le TER ne circuleront pas avant 2022
par Jalna Aujourd'hui à 11:29
Lyon: Une boulangerie s’excuse et retire «Mamadou», sa pâtisserie jugée raciste
par Jalna Aujourd'hui à 11:26
Pourquoi l’éducation aux médias est-elle toujours à la traîne en France?
par Jalna Aujourd'hui à 11:23
Rennes: Le centre de contrôle de Pôle Emploi vandalisé par un collectif de chômeurs
par Jalna Aujourd'hui à 11:20
Abus sexuels dans l'Eglise: Une rencontre entre victimes de prêtres pédophiles et le Vatican a eu lieu mercredi
par Jalna Aujourd'hui à 11:17
Connexion
Le syndrome de fatigue chronique
Skyweb :: Espace général :: Santé
Page 1 sur 1 • Partagez •
Le syndrome de fatigue chronique
C’est une pathologie encore assez mystérieuse qui toucherait près de 150.000 Français et plus d’un million d’Américains. Son nom : l’encéphalomyélite myalgique, plus couramment appelé syndrome de fatigue chronique. Plusieurs symptômes caractérisent cette maladie comme une fatigue physique et psychique très importante, un sommeil non réparateur, un malaise post-effort ou divers troubles cognitifs.
« J’ai 44 ans mais c’est comme si je vivais dans le corps d’un nonagénaire. A chaque fois que je fais le moindre effort physique ou mental, je mets plusieurs heures à m’en remettre », témoigne Jeroen Sweijen.
Source
« J’ai 44 ans mais c’est comme si je vivais dans le corps d’un nonagénaire. A chaque fois que je fais le moindre effort physique ou mental, je mets plusieurs heures à m’en remettre », témoigne Jeroen Sweijen.
Source

Skyweb :: Espace général :: Santé
Page 1 sur 1