Statistiques
Nous avons 3179 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RainteauOlivier

Nos membres ont posté un total de 1130245 messages dans 51620 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les femmes plus ou moins gentilles, selon leur signe du zodiaque

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Les femmes plus ou moins gentilles, selon leur signe du zodiaque

Message  Dad le Lun 23 Avr 2018 - 12:28

Si vous regardez le signe astrologique d'une personne, cela peut vous aider à comprendre pourquoi elle est de tel ou tel type de personnalité. Et si vous vous demandez pourquoi une femme est méchante et qu’une autre est plus gentille, voici ce qui disent leurs signes du zodiaque pour avoir des réponses.

Voir le résultat de tous les signes

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Les femmes plus ou moins gentilles, selon leur signe du zodiaque

Message  Papillote le Lun 23 Avr 2018 - 12:49

Encore faut il croire en l'astrologie Smil
Papillote

Papillote
Membre

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Les femmes plus ou moins gentilles, selon leur signe du zodiaque

Message  Jalna le Lun 23 Avr 2018 - 13:30

Scorpion
C’est le seul signe que vous ne devez pas mettre en colère, car il voudra se venger avec la froideur méthodique d’un tueur en série. Les femmes Scorpion sont combatives, méfiantes et vengeresses. Elles peuvent être très gentilles si vous ne les dérangez pas. Mais si jamais vous le faites, ne leur tournez jamais le dos, si vous le faites, leur queue de scorpion sera prête à vous piquer.
Comme souvent pas tendre avec les Scorpions l'astrologie. Smil
Jalna

Jalna
V.I.P.

• 4

Message  Macha le Lun 23 Avr 2018 - 13:47

"Gémeaux

Les femmes Gémeaux ont tendance à être gentilles et extraverties. Elles ont aussi tendance à bavarder beaucoup. Si vous voulez vraiment voir leur côté moins angélique, mettez-les en colère et leur humeur changera radicalement."

Je ne suis pas fan d'astrologie pourtant j'aurais du mal à nier ce point. Je me considère comme une "gentille" avec tout le côté "benêt" qu'on lui colle souvent . Bah comme une bonne "gémeautte" que je suis, mettez-moi en colère et surtout face à l'injustice et là je peux me montrer sous une facette méconnaissable.... J'avertis, je lance des signaux d'alerte avant mais la gentille peut devenir impitoyable... (je m'aime pas beaucoup dans ces cas là pourtant cette facette existe...)
Macha

Macha
V.I.P.

• 5

Message  ironmaiden59 le Mar 24 Avr 2018 - 13:16

Lion

La femme Lion est chaleureuse, amicale, indulgente, et même prête à sourire toute la journée. Mais ne laissez pas cela vous faire croire qu’elle est juste un petit chaton inoffensif, car à l’intérieur de ce chaton, il y a le cœur d’une lionne.

Son plus grand défaut, est que, une fois en colère, elle peut être dure et insensible. Donc il ne faut jamais pousser à bout une femme Lion.

pour le défaut entièrement véridique, peu sont encore vivants pour en témoigner green

ironmaiden59

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

• 6

Message  dany06 le Mar 24 Avr 2018 - 15:52

Jalna a écrit:
Scorpion
C’est le seul signe que vous ne devez pas mettre en colère, car il voudra se venger avec la froideur méthodique d’un tueur en série. Les femmes Scorpion sont combatives, méfiantes et vengeresses. Elles peuvent être très gentilles si vous ne les dérangez pas. Mais si jamais vous le faites, ne leur tournez jamais le dos, si vous le faites, leur queue de scorpion sera prête à vous piquer.
 Comme souvent pas tendre avec les Scorpions l'astrologie. Smil

J'ai une sœur scorpion et je confirme.What a Face
Après, je ne peux pas croire que tu sois comme ça, donc, méfiance avec l'astrologie. Ce n'est pas une science exacte.... Wink
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 7

Message  Invité le Mar 24 Avr 2018 - 19:57

Lion

La femme Lion est chaleureuse, amicale, indulgente, et même prête à sourire toute la journée. Mais ne laissez pas cela vous faire croire qu’elle est juste un petit chaton inoffensif, car à l’intérieur de ce chaton, il y a le cœur d’une lionne. Son plus grand défaut, est que, une fois en colère, elle peut être dure et insensible. Donc il ne faut jamais pousser à bout une femme Lion.

Je ne crois pas trop en l'astrologie, surtout généralisée. Mais je dois admettre que ce qui est dit ci-dessus est vrai. D'un naturel gentil et calme, il en faut beaucoup pour me mettre en colère. Mais lorsque cela arrive (rarement heureusement) mieux vaut détaler en vitesse Smil . Après tout je suis une vraie lionne : je rugis rire !
Anonymous

Invité
Invité

• 8

Message  Invité le Mar 24 Avr 2018 - 21:04

Il y a bien un mélange de Bélier et de vierge green
Anonymous

Invité
Invité

• 9

Message  Dad le Mar 24 Avr 2018 - 23:19

Intemporelle a écrit:Il y a bien un mélange de Bélier et de vierge green

C'est normal, tu es à moitié vierge . Smil
Oui bon, je parlais du signe, hein . confu

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 10

Message  Opaline le Mar 24 Avr 2018 - 23:27

"Demandez à une femme Bélier et elle vous dira qu’elle est courageuse, confiante, passionnée, énergique et même un peu fougueuse. C’est une très belle façon de dire impatiente, hyperactive, têtue et arrogante. Les femmes Bélier ne sont pas les plus méchantes mais ce n’est pas faute d’essayer".

Courageuse non pas tant qu'ça, tout dépend de ce que l'on entend par courageuse mais arrogante alors là, certainement pas et quant à la méchanceté, c'est du grand n'importe quoi !
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 11

Message  cotchiz le Mar 24 Avr 2018 - 23:33

Pour moi les femmes en ce qui concerne (surtout) la gentillesse, c'est comme un miroir : elles reflètent ce qu'elles reçoivent ! Hugh, cotchiz a parlé
cotchiz

cotchiz
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

• 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut