Statistiques
Nous avons 2995 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gégé39

Nos membres ont posté un total de 1048904 messages dans 40022 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Comment une députée a pu garder «gratuitement» son logement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Comment une députée a pu garder «gratuitement» son logement de fonction

Message  Dad le Sam 21 Avr 2018 - 10:52

La semaine dernière, une députée du Nord, élue en juin 2017 sous l’étiquette La République en marche (LREM), était épinglée par le syndicat Sud. Son tort : occuper un logement de fonction auquel elle n’a logiquement plus droit depuis son élection. Interrogée par 20 Minutes, la députée Jennifer De Temmerman accuse les errances d’une fonctionnaire des services du département du Nord.

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Comment une députée a pu garder «gratuitement» son logement de fonction

Message  tounens le Sam 21 Avr 2018 - 11:16

Une "forte" personnalité, cette élue ! tricot

Hier, ma toubib m'a dit qu'elle savait mieux que moi parce qu'elle avait fait 10-12 ans d'études en médecine. Je lui ai répondu que oui et que j'avais confiance en elle. Ensuite j'ai énuméré les bourdes que j'ai pu entendre et voir autour de moi venant du Corps Médical. Les toubibs ne sont pas le Pape, qui sur le papier ne se trompe jamais !

J'ai dit un jour au conseiller ASSEDIC (un gars très pro) que je ne comprenais pas qu'il puisse vouloir me donner du chômage puisque j'avais mon salaire garanti à 100% (Sécu + assurance groupe entreprise). Licenciement suite à mise en Invalidité. J'ai quand même pris les 300 € par mois; que j'ai fini par reverser petit à petit en dons. Puis l'ANPE a voulu me voir pour discuter de mon avenir professionnel. J'ai répondu que je n'en avais pas, vu l'état dans lequel j'étais alors (grave dépression). "On va vous retirer vos ASSEDIC si vous ne venez pas à l'entretien !". J'ai répondu à ce fonctionnaire à l'esprit étriqué que je n'en avais rien à faire. Et il m'a retiré les 300 €.

On a des chefs !!!

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut