Statistiques
Nous avons 3134 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elodie.jenvrain

Nos membres ont posté un total de 1130222 messages dans 50511 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Jusqu’où êtes-vous organisé(e) ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Jusqu’où êtes-vous organisé(e) ?

Message  Invité le Dim 15 Avr 2018 - 15:43

Mieux s’organiser ! Un défi à relever dans le monde du travail, mais aussi dans sa vie privée. A notre époque où efficacité et performance sont les maîtres mots de nos journées bien remplies, l’organisation est devenue incontournable. Pour certains, c’est une seconde nature, d’autres doivent s’y atteler sans relâche.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Jusqu’où êtes-vous organisé(e) ?

Message  agathe le Dim 15 Avr 2018 - 15:47

chez moi ça deviendrait presque un défaut...
tout est calculé.
agathe

agathe
V.I.P.

• 3

Message  ticania le Dim 15 Avr 2018 - 16:06

Chez moi c'est une seconde nature , j'ai appris à m'adapter aux circonstances.

Je suis toujours ouverte, j'écoute, j'observe et je m'adapte!

ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

• 4

Message  Invité le Dim 15 Avr 2018 - 17:15

J'aime prévoir, je dois m'organiser, je n'ai pas le choix. Cependant je m'adapte aussi à l’imprévu et dans mon organisation il existe une certaine désorganisation S1
Anonymous

Invité
Invité

• 5

Message  Opaline le Dim 15 Avr 2018 - 17:47

Ayant eu 4 enfants, j'étais hyper organisée lorsqu'ils étaient encore à la maison et dans le cadre du boulot, je me suis découvert dès le début une excellente faculté d'adaptation aux gens et aux lieux et mon sens de l'organisation est toujours bien présent.
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 6

Message  Invité le Dim 15 Avr 2018 - 19:27

L’organisation ; une clé d’équilibre

L’organisation est la clé de votre équilibre pour concilier travail et vie personnelle. Une quête qui vous tient cœur. Sans doute avez-vous recherché des modes d’organisation à la fois efficaces, et innovants, pour ne pas être débordé(e) et rester motivé(e). Vous semblez avoir trouvé un travail en accord avec vos valeurs qui vous permet de développer vos talents, tout en restant performant(e)… et heureux. Vous savez atteindre vos objectifs sans stress inutile ; capable, sans doute, d’absorber des modifications de planning, avec sérénité.

Même en surcharge de travail, vos priorités restent claires, et vous pouvez faire preuve de souplesse. Davantage dans le plaisir, que la performance, vous pouvez allier prise de risque et esprit d’équipe. Sans doute enfant, vous a t-on valorisé(e) dans votre différence ! Vous avez pu, aujourd’hui, développer une organisation créative, pour abaisser le seuil de contraintes qui va souvent de pair avec la gestion. A la maison, aussi, vous impliquez joyeusement votre petite tribu : pas question de tout prendre en charge.

C'est tout à fait moi !
Anonymous

Invité
Invité

• 7

Message  Jalna le Dim 15 Avr 2018 - 20:09

L’organisation est la clé de votre équilibre pour concilier travail et vie personnelle. Une quête qui vous tient cœur. Sans doute avez-vous recherché des modes d’organisation à la fois efficaces, et innovants, pour ne pas être débordé(e) et rester motivé(e). Vous semblez avoir trouvé un travail en accord avec vos valeurs qui vous permet de développer vos talents, tout en restant performant(e)… et heureux. Vous savez atteindre vos objectifs sans stress inutile ; capable, sans doute, d’absorber des modifications de planning, avec sérénité.

Même en surcharge de travail, vos priorités restent claires, et vous pouvez faire preuve de souplesse. Davantage dans le plaisir, que la performance, vous pouvez allier prise de risque et esprit d’équipe. Sans doute enfant, vous a t-on valorisé(e) dans votre différence ! Vous avez pu, aujourd’hui, développer une organisation créative, pour abaisser le seuil de contraintes qui va souvent de pair avec la gestion. A la maison, aussi, vous impliquez joyeusement votre petite tribu : pas question de tout prendre en charge.

Pour aller plus loin : En adéquation avec votre désir de réinventer le travail, et les modes d’organisation classiques, vous avez réussi à vous émanciper des codes, tout en allant à l’essentiel. Vous relevez chaque jour un vrai défi : impliqué(e) et épanouie. Pensez aussi à vous octroyer des pauses bien méritées, une fois la porte refermée, avec la sensation du travail bien accompli. Résistez à la tentations d’ajouter quelques extras, et savourez. Vous serez d’autant plus disponible pour votre vie privée.
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

• 8

Message  ironmaiden59 le Lun 16 Avr 2018 - 12:26

Une organisation sous contrôle !

Bien vous organiser est une qualité essentielle, pour mener à bien vos tâches professionnelles. Nul doute que vous avez la fibre « organisation maximum ». Pour gérer au mieux votre journée, vous planifiez, prenez le temps de la réflexion, définissez des objectifs, passez à l’action… Vous ne laissez rien au hasard. Sans doute évaluez-vous le résultat obtenu pour vous améliorer, avant de vous en fixer de nouveaux. Vous êtes impressionnant(e) d’efficacité. Sur le plan de votre vie privée, aussi, semble-t-il.

Vous êtes sans doute « psychiquement » bien ordonné(e), tout comme votre bureau, en parfait écho à votre schéma interne. Une chose après l’autre ! L’organisation est centrale dans votre fonctionnement ; il semblerait presque que le planning soit plus important que la façon d’atteindre votre objectif. Pour votre entourage, vous êtes extrêmement fiable dans la réalisation des projets… peut-être un peu strict(e).

Pour aller plus loin : En réalité, vous contrôlez beaucoup (trop), que ce soit au travail, ou en privé. Comme si vous cherchiez à maîtriser les évènements… tout comme vos émotions, peut-être. La nouveauté, comme le changement, sont sans doute source d’inquiétude. Ajoutez plutôt une touche de souplesse, qui vous fera gagner en plaisir. La vie est en mouvement constant, essayez de laisser davantage de place à l’imprévu, vous n’en serez que mieux au bureau.

onalisés.
ironmaiden59

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

• 9

Message  Invité le Lun 16 Avr 2018 - 15:39

Anonymous

Invité
Invité

• 10

Message  Invité le Lun 16 Avr 2018 - 15:48

A vrai dire ce n'est pas tout à fait exact .
Anonymous

Invité
Invité

• 11

Message  olivier le Lun 16 Avr 2018 - 17:13

Il faut être organisé sans pour autant vouloir ressembler à un parfait robot.
olivier

olivier
V.I.P.

• 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut