Statistiques
Nous avons 2929 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loreleï

Nos membres ont posté un total de 1004615 messages dans 37078 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les hommes préfèreraient les femmes plus jeunes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Les hommes préfèreraient les femmes plus jeunes

Message  Intemporelle le Lun 9 Avr 2018 - 20:38

Après, les gens font ce qu'ils veulent, je connais des gens avec un écart d'age important et ils le vivent très bien mais me concernant ça ne le ferait pas, j'ai testé Smil

Intemporelle
V.I.P.

Intemporelle

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dad le Lun 9 Avr 2018 - 20:43

En fait les femmes qui préfèrent les hommes beaucoup plus jeunes, c'est très rare, sauf pour les cougars qui sont beaucoup plus âgées que la normale .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  sandra le Lun 9 Avr 2018 - 21:20

@Dad a écrit:En fait les femmes qui préfèrent les hommes beaucoup plus jeunes, c'est très rare, sauf pour les cougars qui sont beaucoup plus âgées que la normale .

On va dire que la formulation est maladroite. Parce que là un esprit chagrin pourrait dire que ça sous-entend qu' il y a un âge "normal " au-delà duquel une femme ne peut plus tomber amoureuse.

Pour revenir au sujet, bien malin qui sait de quoi demain sera fait et qui peut affirmer qu' il ne risque pas tomber amoureux d'une personne avec un fort écart d'âge !

sandra
Membre

Signe du zodiaque : Gémeaux

sandra

Message  Intemporelle le Lun 9 Avr 2018 - 21:31

Il faut vraiment que l’esprit soit chagrin, parce qu'à la limite on puisse penser qu'une femme plus âgée soit forcément une couguar, je veux bien, mais de là à penser que cela puisse dire qu'une femme ne puisse plus tomber amoureuse au delà d'un certain age ...

On peut tomber amoureux et pour autant admettre que cela ne puisse fonctionner pour d'autres raisons , non?

Intemporelle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Intemporelle

Message  Dad le Lun 9 Avr 2018 - 21:42

@sandra a écrit:
@Dad a écrit:En fait les femmes qui préfèrent les hommes beaucoup plus jeunes, c'est très rare, sauf pour les cougars qui sont beaucoup plus âgées que la normale .

On va dire que la formulation est maladroite. Parce que là un esprit chagrin pourrait dire que ça sous-entend qu' il y a un âge "normal " au-delà duquel une femme ne peut plus tomber amoureuse.

J'ai parlé de préférence , et non pas d'amour , comme le sujet l'indique, Wink
Si j'ai écrit " plus âgées que la normale ", c'était pour faire une distinction entre une femme qui tombe amoureuse d'un plus jeune , et celle très âgés qui ne sont plus intéressée par cet amour, mais par une présence, une affinité, ou autre .

Dad
Admin fondateur

Dad

Message  sandra le Lun 9 Avr 2018 - 21:52

@Intemporelle a écrit:
On peut tomber amoureux et pour autant admettre que cela ne puisse fonctionner pour d'autres raisons , non?  
Absolument ! L'âge n'a pas grand chose à voir avec tout ça. Ce qui fait que ça ne marche pas (ou plus), c'est toujours le cumul de beaucoup d'éléments.

Enfin peut être que j'ai effectivement l'esprit un peu chagrin ce soir voilà

sandra
Membre

sandra

Message  sandra le Lun 9 Avr 2018 - 21:58

@Dad a écrit:
@sandra a écrit:

J'ai parlé de préférence , et non pas d'amour , comme le sujet l'indique,  Wink
Si j'ai écrit " plus âgées que la normale ", c'était pour faire une distinction entre une femme qui tombe amoureuse d'un plus jeune , et celle très âgés qui ne sont plus intéressée par cet amour, mais par une présence, une affinité, ou autre .

Je vois bien que tu n'es effectivement pas comme ça . Donc juste formulation plutôt maladroite pour toi, et esprit chagrin qui chipote trop pour moi eek

sandra
Membre

sandra

Message  Intemporelle le Lun 9 Avr 2018 - 22:06

Même si c'est valable à tout ages le fait d'être avec une personne beaucoup plus jeune ou plus âgé fait que cela peut ajouter d'autres raisons, je ne vais pas les citer parce qu'elles m’incombent que moi et pour être honnête ma grande fille est avec un homme plus âgé, pour autant,  même si ils sont fous amoureux et ont construit un nid d'amour, je remarque certaines choses que je ne pourrais, personnellement, pas supporter, je me garde bien de lui dire  Wink  

Maintenant je veux bien être considéré comme maline cela ne me dérange pas mais je suis loin d'avoir une certitude concernant les autres... Par contre, me concernant je l'ais lol!

Dernière édition par Intemporelle le Lun 9 Avr 2018 - 22:36, édité 1 fois

Intemporelle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Intemporelle

Message  Dad le Lun 9 Avr 2018 - 22:29

Pour moi, ce n'est pas une question d'âge, mais de génération .
Comme j'ai pu le constater par moi même, et comme vient de l'écrire Tempo, il y aura forcément des petits détails qui feront la différence, même si le physique n'entre pas en compte .

De plus, plus l'écart se creuse étant jeune , et plus il est voyant au niveau des goûts, des idées et de principes .
Un couple plus âgé a plus de chance de s'adapter , car malgré la différence d'âge et selon le tempérament de chacun, de l'eau aura coulé sous les ponts depuis , et auront une autre vision des choses avec le temps .

Dad
Admin fondateur

Dad

Message  sandra le Lun 9 Avr 2018 - 22:40

@Dad a écrit:Pour moi, ce n'est pas une question d'âge, mais de génération .

Un couple plus âgé a plus de chance de s'adapter , car malgré la différence d'âge et selon le tempérament de chacun, de l'eau aura coulé sous les ponts depuis , et auront une autre vision des choses avec le temps .

Je suis totalement d'accord

sandra
Membre

sandra

Message  Opaline le Lun 9 Avr 2018 - 23:45

@sandra a écrit:bien malin qui peut affirmer qu'il ne risque pas de tomber amoureux d'une personne avec un fort écart d'âge !

Être amoureuse d'un homme plus jeune ou carrément plus âgé, non - tout simplement parce que je ne laisserais pas les choses aller jusque là - mais me sentir attirée (pour diverses raisons) par un homme plus jeune ou plus âgé que moi oui, je pense que ce serait dans les choses possibles.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  dany06 le Mar 10 Avr 2018 - 8:11

Pour revenir plus sérieusement sur le sujet, depuis la nuit des temps on attribue à l'homme le privilège de pouvoir choisir l'âge de sa compagne. Mais n'oublions pas pour autant que nous aussi, les femmes, avons notre mot à dire sur le sujet.
Etant célibataire par la force des choses, je côtoie dans mes sorties des femmes dans la même situation que moi, et beaucoup préfèrent rester seules plutôt que de se mettre avec le premier qui voudra d'elles.
La grande majorité des hommes de mon âge subit les ravages du temps tout comme nous.
Tout ça pour dire que l'homme n'a pas le privilège du choix et que la femme a largement son mot à dire.

dany06
V.I.P.

dany06

Message  Jalna le Mar 10 Avr 2018 - 10:27

Pourtant certains hommes comme notre Président ne préfère pas les femmes plus jeunes !

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  ironmaiden59 le Mar 10 Avr 2018 - 12:21

@olivier a écrit:C'est à la fois vrai et faux.
Quant aux femmes, préfèrent-elles les hommes plus vieux ou plus jeunes qu'elles ?

je préfère les hommes plus jeunes, pas trop non plus, je ne me vois pas avec un homme plus âge que moi green

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  olivier le Mar 10 Avr 2018 - 12:49

Je ne sais pas s'il est très agréable d'être (beaucoup) plus agé(e) que son/sa conjoint(e).

olivier
V.I.P.

olivier

Message  ticania le Mar 10 Avr 2018 - 13:33

Je crois qu'il faut ni trop jeune ni trop vieux après c'est un état d'esprit .l'amour ne choisi pas toujours cela arrive par hazard !
,
Au moment où l'on si attend le moins!

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

ticania

Message  Armoline le Mar 10 Avr 2018 - 15:38

Je ne pense pas systématique que l'âge entre en compte dans les histoires de coeur. Eros frappe au moment où l'on s'y attend le moins. Même si la différence d'âge est grande physiquement, c'est plutôt l'esprit sur la même longueur d'ondes qui se rejoint.
Lorsque j'effectue des voyages pour les seniors, j'ai été un peu surprise de voir que des femmes comme des hommes de plus de 70 ans se mettent à draguer plus jeunes qu'elles ou qu'eux. Si l'on est plus tout à fait jeune physiquement, on le reste encore dans le mental. Et puis, le pouvoir d'attraction, même s'il n'est plus le même qu'à 20 ou 30 ans, est toujours présent. Cela prouve aussi que l'on est en bonne santé et que l'on est bien dans sa tête.

Armoline
Membre

Signe du zodiaque : Lion

Armoline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut