Statistiques
Nous avons 2967 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Miranda91

Nos membres ont posté un total de 1030083 messages dans 38623 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Grève à la SNCF: Le mouvement pourrait aller au-delà du mois de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Grève à la SNCF: Le mouvement pourrait aller au-delà du mois de juin

Message  Dad le Sam 7 Avr 2018 - 9:54

La grève pourrait « aller au-delà du mois de juin » si le gouvernement persiste dans cette direction, a-t-il prévenu, après plus de deux heures d’un nouveau round de concertation entre la ministre Elisabeth Borne et les organisations représentatives à la SNCF (CGT, Unsa, SUD, CFDT). « C’est absolument inacceptable ce qui vient de se passer aujourd’hui », a déclaré Erik Meyer, de SUD Rail, en annonçant avoir l’intention de « proposer lundi de durcir le mouvement ».

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Grève à la SNCF: Le mouvement pourrait aller au-delà du mois de juin

Message  Jalna le Sam 7 Avr 2018 - 11:04

Ça va finir par "péter" avec les usagers....

Jalna
Modératrice

Jalna

Nouveau ( par default ) Re: Grève à la SNCF: Le mouvement pourrait aller au-delà du mois de juin

Message  agathe le Sam 7 Avr 2018 - 11:52

je crains plutôt, comme je l'ai déjà supposé, que les gens vont se révolter bien plus vite que ça.... que ça va tourner au vinaigre... il y en a ras -le-bol que ce soit toujours les privilégiés qui empêchent les travailleurs d'aller pointer à l'heure !!!!

agathe
V.I.P.

agathe

Message  Rozenn le Sam 7 Avr 2018 - 12:43

@Dad a écrit:La grève pourrait « aller au-delà du mois de juin » si le gouvernement persiste dans cette direction, a-t-il prévenu, après plus de deux heures d’un nouveau round de concertation entre la ministre Elisabeth Borne et les organisations représentatives à la SNCF (CGT, Unsa, SUD, CFDT). « C’est absolument inacceptable ce qui vient de se passer aujourd’hui », a déclaré Erik Meyer, de SUD Rail, en annonçant avoir l’intention de « proposer lundi de durcir le mouvement ».

Source

C'est de l'irrespect total pour les travailleurs qui en plus se verront privés de leurs vacances. Honte à cette corporation !

Toutefois, je pense qu'ils n'iront pas jusque la. En effet, la réforme sera votée le 17 avril et je suis convaincue qu'elle passera. Quelles excuses auront ensuite les cheminots puisqu'on ne revient pas sur un vote ?

Rozenn
V.I.P.

Rozenn

Message  fifititi le Sam 7 Avr 2018 - 12:51

Ils prennent en otage les "usagers" pendant des mois pour préserver leurs privilèges. Je croyait que la nuit du 04 août les avaient abolis.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  marcaurele le Sam 7 Avr 2018 - 12:55

Il serait temps que les associations d' usagers (que nous somme tous un jour ou l' autre) intentent un procès contre les syndicats pour;atteintes répétées à la liberté de circulation des personnes qui est un principe intangible de la Constitution européenne.
En asséchant les finances de ces mafias on arriverait à réduire leur pouvoir de nuisance à néant

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  Rozenn le Sam 7 Avr 2018 - 13:52

Je ne pense pas que ça aboutirait Marcau, car le droit de grève est légitime en France. Par contre, une fois la concurrence en place, il en sera terminé de leur doux règne !

Rozenn
V.I.P.

Rozenn

Message  Armoline le Sam 7 Avr 2018 - 14:33

Tout en restant poli, ils enquiquinent tout le monde What a Face ! S'ils décident de rallonger la grève jusqu'au mois de juillet, les usagers vont franchement se fâcher. Mais le Gouvernement va certainement faire accélérer les choses pour qu'ils n'aient plus de motifs pour paralyser non seulement les travailleurs et entreprises, mais tout le pays économiquement !

Armoline
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Armoline

Message  marcaurele le Sam 7 Avr 2018 - 15:49

Les "cégétisés et consorts ne feront pas grève pendant les grandes vacances, tu rigoles, les congés payés c'est sacré
Par contre dès septembre ça peut recommencer, juste pour emm.... tout le monde

Dernière édition par marcaurele le Sam 7 Avr 2018 - 16:51, édité 1 fois

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  fifititi le Sam 7 Avr 2018 - 16:46

Ah oui les congés payés des syndicalistes c'est sacré. Que les "usagés" se dém..... eux !!!!!!

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  olivier le Sam 7 Avr 2018 - 18:24

quand je pense qu'il y a des usagers qui sont solidaires avec les grévistes. Oui oui je les entends dans les trains...

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut