Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1080291 messages dans 42992 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Michel Drucker ignore toujours s'il sera sur France 2 à la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Michel Drucker ignore toujours s'il sera sur France 2 à la rentrée

Message  Invité le Mar 3 Avr 2018 - 16:03

Michel Drucker va-t-il prendre sa retraite télévisuelle après 54 ans de carrière ? L'information a tout l'air d'un poisson en ce dimanche 1er avril. Et pourtant, l'animateur confie dans une interview qu'il a accordée à nos confrères du Parisien que son avenir sur France 2 est encore incertain. "Je ne sais toujours pas ce que je vais faire à la rentrée", déclare-t-il ainsi. Pour le moment, il n'a rien signé avec la chaîne alors que son contrat s'arrête en juin. Son sort devait être fixé à la fin du mois de mars, rappelle le journal, et la décision a été reportée "de quelques semaines".

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Michel Drucker ignore toujours s'il sera sur France 2 à la rentrée

Message  olivier le Mar 3 Avr 2018 - 16:28

Il ne ressemble en rien à certains jeunes animateurs très mal élevés et grossiers.
Il est très pro et peut faire une émission proche de celle qu'il fait en ce moment.

olivier
V.I.P.

olivier

Nouveau ( par default ) Re: Michel Drucker ignore toujours s'il sera sur France 2 à la rentrée

Message  tounens le Mer 4 Avr 2018 - 11:13

Il faut savoir décrocher dans la vie !

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut