Statistiques
Nous avons 2864 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sandy

Nos membres ont posté un total de 983335 messages dans 35466 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

l'horoscope de l'été 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau l'horoscope de l'été 2012

Message  Invité le Sam 23 Juin 2012 - 14:39

BELIER

Plaisirs d'amour durera tout l'été. D'une imagination débordante, vous saurez introduire un peu de fantaisie dans vos relations sentimentales, ce qui aura pour effet de les raviver. Belle période sur le plan affectif et sentimental. Vous serez branchés tous les deux sur la même longueur d'onde. Côté travail, les astres semblent favorables à tous ceux qui feront preuve de courage et d'ambition raisonnable dans les domaines qui vous occupe. Conscient de votre puissance de travail, vos collègues ou supérieurs vous confieront davantage de responsabilités. Vitalité, ce sera le moment idéal pour entreprendre un régime, arrêter de fumer, ou vous mettre à la pratique régulière d'un sport. Pensez aussi à vous faire faire un bilan de santé, vous réduirez les risques d'être malade.

TAUREAU

Vous essaierez de vous mettre dans la direction de son cœur en usant de séduction. Vous vous aimerez tendrement avec beaucoup de passion et de douceur. On ne vous reconnaitra plus ! Continuez dans cette bonne voie, et vous serez les plus heureux du monde. Côté travail, les secrets de votre réussite, un besoin irrésistible d'avancer de progresser de mettre à exécution des projets. Pourquoi ne pas oser ? Un peu d'audace, beaucoup de curiosité, le tout renforcé par une ambition élevée et les résultats ne se feront pas attendre. Ensuite, le moment sera propice pour œuvrer dans le sens de la stabilisation et de l'extension de la tâche entreprise. Vous éprouverez le besoin de partir à la campagne, de marcher en forêt.

GEMEAUX

Vous referez le monde cet été avec l'élu(e) de votre cœur ! Une période sacrée de grandes satisfactions et de folies amoureuses partagées. Le plaisir de vivre des instants magiques dans un endroit de rêve au soleil. Avec un zeste de passion, un doigt de tendresse et un soupçon de mystère, vous parviendrez à confectionner un cocktail explosif ! Frissons et palpitations garantis ! Si vous avez su entretenir correctement votre santé, vous serez en mesure de déployer les efforts nécessaires pour mener à bien un projet important et obtenir la satisfaction de certaines de vos ambitions ainsi que l'accroissement de vos biens et richesses. Conservez votre bonne humeur et votre bonne volonté. Maintenez vos résolutions quant au sport et à l'alimentation.

CANCER

Votre besoin de savourer des instants inoubliables d'intimité et de complicité à deux, d'aimer et de lui faire savoir vous exaltera. Les grandes vacances arrivent, les jardins refleurissent, les arbres chantent sous l'éclat du soleil. Quant aux oiseaux que vous adorez, ils célèbrent l'amour à tue tête à leur manière. Leurs nids débordent d'oisillons criards,. J'espère que votre nid est aussi douillet et confortable que le leur et qu'il est rempli de bonheur ! Côté travail, attention quelques difficultés à mettre en place un projet vous guettent ! Pourquoi ne pas prendre conseil auprès d'un astrologue compétent pour connaitre les chances réelles de réussite dans le lancement de ce projet à hauts risques mais qui vous tient tant à cœur ? Vitalité, la vie en plein air rien de tel pour reprendre son souffle.

LION

Amour, fougue, désir et passion se conjugueront au présent cet été ! Vous vous adorez et le respect est votre valeur fondamentale. Le romantisme et la générosité sont nécessaires pour que l'harmonie s'installe durablement dans votre vie. Votre beauté est mis en valeur, le soleil éclaire votre visage, vous plaisez et êtes aimé. Côté travail, période faste pour les affaires et heureuse pour l'argent. Le moment sera bien choisi pour passer de l'inspiration à la réalisation dans les transactions. Si vous avez des idées ou des plans que vous caressez depuis longtemps, n'hésitez pas à les mettre en chantier. Evitez de vous lancer dans un régime draconien pendant l'été : épicurien de nature vous souffririez de ne pas savourer de bons petits plats entre amis.

VIERGE

Prenez une grande inspiration et détendez-vous, l'été est arrivé votre existence devient soudainement plus palpitante, c'est presque le bonheur total. L'amour prend la première place dans votre vie, charmeur et séduisant vous avez tout ce qu'il faut pour plaire. Si vous êtes seul(e), vous ne le resterez pas longtemps. Vénus déploie ses ailes et vous envoie de l'amour à profusion. Profitez bien de ces heures exquises et délicieuses et aimez, aimez, aimez à en perdre la tête. Côté travail vous bénéficiez d'appui et de protection de la part d'amis désireux et capables de vous aider à réaliser vos projets, mais n'exagérez pas. Ils donnent mais demandent en retour. Rien n'est gratuit. Vous manquerez quelque peu d'énergie mais la forme est cependant plutôt bonne.

BALANCE

Votre insatiable besoin de séduire prendra une exceptionnelle dimension. Chance et succès grande réussite dans votre relation sentimentale. En ce qui concerne vos amours, la réalité pourrait très bien être plus belle que la fiction. Vous pourrez augmenter votre bonheur en prodiguant à votre partenaire des attentions coquines et un petit cadeau. Cette période estivale laisse percer des tendances très encourageantes dans le domaine professionnel. Vous saurez vous imposer les efforts nécessaires pour obtenir ce que vous désirez. Le succès vous sera acquis presque d'office. Pensez à modérer votre boulimie de pâtisseries et de "bonnes" choses...Votre ligne n'y résistera pas !

SCORPION

L'amour est au rendez-vous dans un climat propice aux câlins et aux engagements à de nouveaux projets communs. Savourez le moment présent en multipliant les attentions !
Vous aurez la possibilité, de prouver votre amour et votre tendresse à l'élu de votre cœur. Et il sera très réceptif à vos avances. Ne vous laissez pourtant pas aller à un romantisme excessif, car vous risquez d'être vite déçu. Laissez votre cœur s'envoler comme il pourra, mais garder les pieds bien sur terre. Si vous exercez une profession libérale ou commerciale, vous pouvez espérer des chances exceptionnelles au cours de cette période. Rehaussez votre image en tablant sur la communication. Vitalité : mettez tous les moyens en œuvre pour sculpter votre corps et manger plus équilibré.

SAGITAIRE

Plein feu sur votre vie amoureuse où les choses peuvent bouger très vite. Votre charme sera à son top niveau et les astres vous soutiennent. Vous devriez connaitre d'importants changements sur le plan sentimental. Un heureux déblocage pourrait intervenir. Côté travail, vous aurez le vent en poupe si vous êtes salarié. N'ayez pas peur de donner votre avis si vous avez de bonnes idées pour améliorer la performance de l'entreprise. On tiendra compte de vos suggestions et on vous en saura gré. Vous serez capable de fournir des efforts ardus et soutenus dans votre travail. Rien ne pourra vous abattre. Santé, vous devriez vous méfier de vos tendances à l'exagération sur le plan alimentaire. Et si vous décidiez de vous alimenter plus légèrement en réduisant les quantités et plus sainement en vous mettant aux légumes bios par exemple.

CAPRICORNE

Sentimentalement, de l'original, de l'inédit au programme, vous connaitrez des situations très pimentées. La passion s'installera insidieusement et vous ne serez guère maître des évènements ; vous aurez la bénédiction de Vénus. Ainsi, votre vie amoureuse s'écoulera sans heurt ni tension. Profitez au maximum de ces excellents influx pour consolider vos liens affectifs et la stabilité de votre couple. Côté travail : Ayez confiance la période parait bien choisie pour donner un coup d'accélérateur à votre activité professionnelle. Faites jouer vos relations sans hésiter. Extrêmement motivé vous ferez preuve de beaucoup d'audace et de détermination. Santé : adoptez une bonne hygiène de vie, vous méritez de vous détendre longuement et de ne plus penser à rien.

VERSEAU

La générosité et la fougue de votre partenaire vous séduiront. Il sera prêt à faire n'importe quoi pour vous séduire ou vous faire plaisir. De votre côté, vous tenterez de rendre au centuple les attentions qu'il manifestera à votre égard. Votre relation promet d'être passionnée tout en étant constructive, car votre priorité sera de préserver l'équilibre de votre couple. Côté travail, l'ambition sera votre moteur. Vous aller monter au créneau et donner une belle et nouvelle dimension à votre vie professionnelle. Ne vous lancez pas pour autant dans des entreprises au-dessus de vos moyens et ne faites pas de promesses que vous ne pourriez pas tenir. Vitalité, même si vous bénéficiez d'une bonne santé de base et une excellente résistance de fond, il vous faudra décompresser en vous accordant du repos.

POISSON

Ce sera une période très heureuse et épanouie. Vos relations amoureuses seront vécues sur la base de la plus grande franchise. Vous vous sentirez si comblé(e) que vous retrouverez toute la joie de vivre et reprendrez le goût des plaisirs à deux. Vous aurez droit à des moments inoubliables. Tout ira bien pour vous dans le domaine professionnel. Des occasions inespérées se présenteront, vous permettant de consolider votre situation ou de donner plus d'envergure à votre position. Pas de gros problèmes de santé à redouter. Mais la vitalité subira un léger fléchissement. Attention aux excès de table, de boissons ou de tabac, car notez-le bien, vous manquerez nettement de sens de la mesure.

Dernière édition par Dadou le Sam 23 Juin 2012 - 19:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Re: l'horoscope de l'été 2012

Message  Invité le Sam 23 Juin 2012 - 14:52

Merci Dadou ...mon moral est remonté en flèche grâce aux prédictions de l'été :mdr 5:

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 23 Juin 2012 - 15:00

ah ben super alors :bravo 2: :lol!:

Je ferais le reste dans la soirée Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 23 Juin 2012 - 15:06

Oui ... tu pourras supprimer mon message , si tu le souhaites ... afin que ce soit plus clair sur le fil Wink !!

Enfin, tu feras comme tu veux , je pense qu'il va y avoir bcp de commentaires S1 green

Merciiiii ... c'est super amusant !!!

Invité
Invité

Invité

Message  doodle le Sam 23 Juin 2012 - 15:07

Dadou a écrit:ah ben super alors :bravo 2: :lol!:

Ouais parce que là tu t'es arrêtée juste avant MON signe, pfff...

doodle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

doodle

Message  Invité le Sam 23 Juin 2012 - 15:08

@doodle a écrit:
Dadou a écrit:ah ben super alors :bravo 2: :lol!:

Ouais parce que là tu t'es arrêtée juste avant MON signe, pfff...

Tu bisques rage ??? green

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 23 Juin 2012 - 15:18

Désolée Doodle, mais la je dois filer, il te faudra donc patienter :lol!:

Non Vonny, je ne vais pas supprimer les messages, puisque justement, le but du jeu est qu'on s'amuse, au travers de ce sujet Wink
Je rajouterais le reste à la suite du premier post :)

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Sam 23 Juin 2012 - 15:23

Ah! merci Dadou pour ce topic bon ben je vais attendre
le scorpion. :)

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Dad le Sam 23 Juin 2012 - 15:29

Ben , c'est tout bon , pour moi :p

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Vinyle le Sam 23 Juin 2012 - 18:01

J'attend avec impatience les poissons

Vinyle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

Vinyle

https://lagalettenoir.centerblog.net/

Message  Invité le Sam 23 Juin 2012 - 19:08

voila, c'est terminé Wink

bonne lecture :smack:

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Sam 23 Juin 2012 - 20:03

Merci merci Dadou nous voilà tous prévenus. :sourires:

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Vinyle le Sam 23 Juin 2012 - 20:14

Je retiens surtout pour le boulot Wink la santé c'a va :)

Vinyle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

Vinyle

https://lagalettenoir.centerblog.net/

Message  doodle le Sam 23 Juin 2012 - 21:45

Pensez à modérer votre boulimie de pâtisseries et de "bonnes" choses...Votre ligne n'y résistera pas !
MÉHEUUUUUUUUUUU !!! crise

doodle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

doodle

Message  Opaline le Sam 23 Juin 2012 - 22:40

"Vitalité, ce sera le moment idéal pour entreprendre un régime, arrêter de fumer ou vous mettre à la pratique régulière d'un sport" :

conseils superflus :) car j'fume pas, j'ai mes séances de sauna gratis quasi chaque matin au boulot :chaud: et, d'une vivacité à toute épreuve :sautille: - même si la fatigue me terrasse souvent en ce moment et pour cause :sieste: - je n'ai besoin d'aucun régime.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Invité le Dim 24 Juin 2012 - 7:50

@doodle a écrit:
Pensez à modérer votre boulimie de pâtisseries et de "bonnes" choses...Votre ligne n'y résistera pas !
MÉHEUUUUUUUUUUU !!! crise

allons allons ... :calin: :lol!:

Invité
Invité

Invité

Message  *marisa* le Ven 29 Juin 2012 - 6:29

C'est excellent. Je suis balance, de nouveau célibataire et tu me prédis de belles rencontres? Dadou, j'ai envie de te croire!

*marisa*

Membre désactivé

*marisa*

http://babo.gmonblog.net/index.htm

Message  Babou le Jeu 12 Juil 2012 - 18:02

Dadou a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LION

Amour, fougue, désir et passion se conjugueront au présent cet été ! Vous vous adorez et le respect est votre valeur fondamentale. Le romantisme et la générosité sont nécessaires pour que l'harmonie s'installe durablement dans votre vie. Votre beauté est mis en valeur, le soleil éclaire votre visage, vous plaisez et êtes aimé. Côté travail, période faste pour les affaires et heureuse pour l'argent. Le moment sera bien choisi pour passer de l'inspiration à la réalisation dans les transactions. Si vous avez des idées ou des plans que vous caressez depuis longtemps, n'hésitez pas à les mettre en chantier. Evitez de vous lancer dans un régime draconien pendant l'été : épicurien de nature vous souffririez de ne pas savourer de bons petits plats entre amis.

Bon ben voilà je suis fixée pour l'été :lol!:

Babou
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Babou

Message  Invité le Jeu 12 Juil 2012 - 18:27

Je crois que moi pauvre petit Bélier , c'est pas piqué des vers non plus !!!! :mdr 5:

Invité
Invité

Invité

Message  *marisa* le Ven 13 Juil 2012 - 21:29

heureusement que je n'y crois pas quoi que... j'ai appris à tirer les cartes lorsque j'avais 17 ans et il m'arrive encore de le faire, notamment aux anniversaires.

*marisa*

Membre désactivé

*marisa*

http://babo.gmonblog.net/index.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut