Statistiques
Nous avons 2996 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sandra

Nos membres ont posté un total de 1049185 messages dans 40055 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

À 46 ans, Adriana Karembeu est enceinte de son premier enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) À 46 ans, Adriana Karembeu est enceinte de son premier enfant

Message  Invité le Sam 31 Mar 2018 - 19:54

Elle n'a rien confirmé à cette heure, mais à la une de Voici, le baby bump de l'ancien top model est indéniable. Celle qui anime avec succès «Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain», sur France 2, au côté de Michel Cymès, s'était confiée à plusieurs reprises sur son désir de fonder une famille, notamment à Paris Match, il y a tout juste un an. Une volonté inébranlable, au-delà des difficultés rencontrées, notamment une douloureuse fausse couche en 2016.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: À 46 ans, Adriana Karembeu est enceinte de son premier enfant

Message  dany06 le Sam 31 Mar 2018 - 20:02

Si c'est son souhait, je suis heureuse pour elle.

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Nouveau ( par default ) Re: À 46 ans, Adriana Karembeu est enceinte de son premier enfant

Message  Invité le Sam 31 Mar 2018 - 20:06

Oui, même si je trouve que c'est un peu tard pour faire un enfant, je suis heureuse pour elle aussi

Invité
Invité

Invité

Message  Dad le Sam 31 Mar 2018 - 20:17

Il était temps, vu son âge .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Jalna le Sam 31 Mar 2018 - 20:23

Bonne chance pour cette grossesse désirée.

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  tounens le Dim 1 Avr 2018 - 10:16

De l'égoïsme ! Son enfant aura 14 ans quand elle en aura 60. Si elle ne s'est pas pris une sale maladie entre temps !

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Invité le Dim 1 Avr 2018 - 11:49

On fait toujours des enfants par égoïsme. Lorsque c'est le père qui a 50 ans de plus que ses enfants beaucoup moins de voix s'élèvent pour critiquer l'écart d'âge. Ensuite parfois les événements font qu' on ne réussit pas à tomber enceinte aussi vite qu' on l'aurait souhaité.
Et j'ai malheureusement connu au moins deux jeunes femmes qui sont décédées des suites de maladie à même pas 45 ans et qui ont laissé des enfants de moins de 15 ans orphelins. La maladie ne choisit pas en fonction de l'âge.
Et mieux vaut une maman "âgée " mais aimante plutôt qu' une maman "jeune" mais demissionnaire.

En tout état de cause, si ça se confirme, je lui souhaite le meilleur.

Invité
Invité

Invité

Message  Sweety le Dim 1 Avr 2018 - 17:35

@sandra a écrit:On fait toujours des enfants par égoïsme. Lorsque c'est le père qui a 50 ans de plus que ses enfants beaucoup moins de voix s'élèvent pour critiquer l'écart d'âge. Ensuite parfois les événements font qu' on ne réussit pas à tomber enceinte aussi vite qu' on l'aurait souhaité.
Et j'ai malheureusement connu au moins deux jeunes femmes qui sont décédées des suites de maladie à même pas 45 ans et qui ont laissé des enfants de moins de 15 ans orphelins. La maladie ne choisit pas en fonction de l'âge.
Et mieux vaut une maman "âgée " mais aimante plutôt qu' une maman "jeune" mais demissionnaire.

En tout état de cause, si ça se confirme, je lui souhaite le meilleur.
eek Surtout qu'il semblerait qu'elle ait eu du mal à avoir un enfant, d’où sa séparation d'avec Christian Karembeu.

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut