Statistiques
Nous avons 2978 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ibranic

Nos membres ont posté un total de 1039644 messages dans 39336 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Gencives qui saignent : un symptôme à ne pas négliger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Gencives qui saignent : un symptôme à ne pas négliger

Message  Rozenn le Lun 26 Mar 2018 - 16:54

Les Français.e.s ne savent pas prendre soin de leurs gencives. C'est, en substance, ce qui ressort du dernier sondage de l'Union française pour la santé bucco-dentaire (UFSBD), réalisé auprès de 32 400 personnes interrogées sur les réseaux sociaux.

A l'occasion de la Journée mondiale de la santé bucco-dentaire, ce 20 mars, l'association attire l'attention de la population sur l'importance de soigner ces muqueuses avec autant de soins que nos dents. Car une gingivite peut avoir de nombreuses répercussions sur notre santé.

Rozenn
V.I.P.

Rozenn

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re : Gencives qui saignent : un symptôme à ne pas négliger

Message  Steph12 le Lun 30 Avr 2018 - 6:56

Je suis d’accord avec le fait que ce n’est pas normal d’avoir trop de saignements de gencives, mais je ne pense pas que ce soit un problème au niveau de la France uniquement. Oui, l’étude a été faite uniquement sur les Français, mais beaucoup de personnes n’utilisent pas une bonne brosse à dents ou un bon dentifrice. Quand les gencives saignent, il faut non seulement qu’on apprenne comment les traiter, mais il faut aussi savoir quelles mesures prendre afin que cela ne s’aggrave pas.

Steph12
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Steph12

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut