Statistiques
Nous avons 3016 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Priya

Nos membres ont posté un total de 1062615 messages dans 41469 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ils mettent la maison de leurs voisins en vente sur Le Bon Coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Ils mettent la maison de leurs voisins en vente sur Le Bon Coin

Message  Invité le Mer 21 Mar 2018 - 15:35

Bien décidés à rendre le quotidien des propriétaires invivable, les auteurs de l’annonce avaient pris soin d’ajouter un horaire d’appel tardif (à partir de 21h30) dans le but manifeste de perturber les soirées du couple.

Las de recevoir des appels, les habitants de la maison mise en vente ont d’ailleurs fini par porter plainte. Les enquêteurs ont ensuite rapidement identifié l’adresse IP de l’annonceur, avant de le localiser dans la ville de Dasle, à quelques kilomètres d’Exincourt.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Ils mettent la maison de leurs voisins en vente sur Le Bon Coin

Message  Jalna le Mer 21 Mar 2018 - 19:45

Vraiment certains ont des idées sacrément tordues.

Jalna
Modératrice

Jalna

Nouveau ( par default ) Re: Ils mettent la maison de leurs voisins en vente sur Le Bon Coin

Message  Armoline le Mer 21 Mar 2018 - 20:07

Il m'est arrivé la même chose avec mon téléphone portable. Soudain, j'ai reçu des appels téléphoniques et des SMS me demandant combien je le vendais et dans quel état il était, alors que je n'avais passé aucune annonce sur LeBoncoin. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. J'ai appelé mon FAI qui a directement contacté le site. Finalement, à un chiffre près, c'était une erreur green . Je dois dire que c'est particulièrement agaçant.

Armoline
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Armoline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut