Statistiques
Nous avons 3008 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Skypell

Nos membres ont posté un total de 1056789 messages dans 40753 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

"Johnny a fini par craindre sa femme et ses boude­ries"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) "Johnny a fini par craindre sa femme et ses boude­ries"

Message  Dad le Mar 20 Mar 2018 - 19:50

Avec les années, l'épouse innocente et fragile s'est transformée. Dans L'Obs, un proche de Johnny Hallyday a donné quelques détails sur la relation du chanteur avec Laeticia. Selon lui, le rockeur aurait changé du tout au tout après son coma artificiel de trois semaines en 2009. Il veut alors éviter le conflit à tout prix au sein de sa famille, "quitte à faire de grosses concessions", peut-on lire dans le magazine.

C'est à cette même période que Johnny commence à se cacher pour voir ses deux enfants aînés, David et Laura....

En savoir plus

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: "Johnny a fini par craindre sa femme et ses boude­ries"

Message  Invité le Mar 20 Mar 2018 - 19:59

Il y aura bien un ancien ami qui, moyennant finance, affirmera que Johnny était battu par sa femme sifl

Invité
Invité

Invité

Nouveau ( par default ) Re: "Johnny a fini par craindre sa femme et ses boude­ries"

Message  Dad le Mar 20 Mar 2018 - 20:18

Moi je pense que ça peut être crédible avec ce qu'on a lu il y a quelques temps .
Et je connais une personne qui a fait la même chose, il ne voit plus sa famille , depuis qu'il est avec sa nouvelle femme, et a déshérité son fils .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  dany06 le Mer 21 Mar 2018 - 13:54

Tout est possible. On en peut pas prendre parti n'en sachant pas assez, certes. Mais je sais aussi de quoi une femme est capable quand elle devient machiavélique et calculatrice.

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Invité le Mer 21 Mar 2018 - 14:08

Ben oui, il y a des femmes et des hommes machiavéliques ... par contre, je ne prêterais jamais foi aux "on dit".

Quand Johnny était vivant, tout le monde avait de la sympathie pour Laetitia, celle qui avait réussi à rendre son mari stable, à le libérer de ses addictions, qui lui apportait du bonheur et de la sérénité. Et bizarrement, depuis qu'il est décédé, depuis qu'on sait que Johnny lui a tout légué, elle subit toutes les critiques ... Pourquoi les gens n'ont pas critiqué quand Johnny était en vie ? C'est facile une fois qu'il est mort de dénigrer, et c'est surtout très petit et lâche, car ça prouve que l'amitié qu'il disaient avoir pour Johnny, était hypocrite, donc intéressé.

Ses vrais amis ne disent rien dans les médias, par respect pour lui, pour celle qu'il aimait, pour ses filles.

Invité
Invité

Invité

Message  dany06 le Mer 21 Mar 2018 - 15:28

Tu as raison sur ce point Rozenn. Nul n'a le droit de parler sans savoir. Wink

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut