Statistiques
Nous avons 3018 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amelia

Nos membres ont posté un total de 1063074 messages dans 41520 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sylvie Vartan a fait revivre ses meilleurs duos avec Johnny

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Sylvie Vartan a fait revivre ses meilleurs duos avec Johnny

Message  Dad le Dim 18 Mar 2018 - 15:22

Je pense aussi que dès l'instant que l'on a fait parti des intimes , ou d'un membre de la famille , il est normal d'avoir envie de rendre un hommage .
Tel que l'a fait Claude François junior pour son père , et je doute aussi qu'il ait fait cela juste par intérêt mais par respect , et par envie également .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Sylvie Vartan a fait revivre ses meilleurs duos avec Johnny

Message  Invité le Dim 18 Mar 2018 - 15:48

Sauf qu'un hommage, en pleine polémique, c'est plutôt une façon de se faire de la pub et de se mettre en avant. Et l'hommage doit passer par le respect. Utiliser un hologramme pour faire comme si Johnny chantait réellement à Vartan "que je t'aime", c'est de l'irrespect total pour l'artiste à qui on pique l'image et on impose des sentiments qu'il n'avait pas. La seule qu'il aimait vraiment, c'est celle qui ne se met pas à la une des journaux, qui vit son deuil dans la discrétion, qui veille à protéger ses filles des remous de scandales, lancés et médiatisés par ceux qui "rendent hommage" !

Invité
Invité

Invité

Message  Horiel le Dim 18 Mar 2018 - 15:59

Rozenn a écrit:La seule qu'il aimait vraiment, c'est celle qui ne se met pas à la une des journaux, qui vit son deuil dans la discrétion, qui veille à protéger ses filles des remous de scandales, lancés et médiatisés par ceux qui "rendent hommage" !

Je vous avoue que je connais peu la vie et les amours de notre gloire décédée; je l'appréciais sur grand écran et c'est tout.
Mais concernant sa dernière légitime, he bien sa constance à la tromper donne au mot "amour" un petit côté usurpé; les histoires des gens qui ne se quittent pas quand il y a trop de sous en jeu sotn toujours un peu les mêmes...

Horiel
Membre

Horiel

Message  Invité le Dim 18 Mar 2018 - 16:52

@Horiel a écrit:
Je vous avoue que je connais peu la vie et les amours de notre gloire décédée; je l'appréciais sur grand écran et c'est tout.
Mais concernant sa dernière légitime, he bien sa constance à la tromper donne au mot "amour" un petit côté usurpé; les histoires des gens qui ne se quittent pas quand il y a trop de sous en jeu sotn toujours un peu les mêmes...

les ragots de voici ne sont pas des références de crédibilité. Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Horiel le Dim 18 Mar 2018 - 16:54

Rozenn a écrit:

Oh j'en suis sûre !
Je ne parlais que de ce que racontait la dernière madame Halliday elle-même, qui s'était répandue dans un numéro à sa gloire de Paris Tchatche...

Horiel
Membre

Horiel

Message  Horiel le Dim 18 Mar 2018 - 16:56

.... Et puis j'ai bien envie de prendre les paris : le premier enfant illégitime de Johny qui se manifestera, un gars ou une fille ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horiel
Membre

Horiel

Message  Invité le Dim 18 Mar 2018 - 17:01

@Horiel a écrit:

Invité
Invité

Invité

Message  Armoline le Dim 18 Mar 2018 - 17:22

En toute neutralité, idem pour les ragots et les appréciations suggestives lorsque l'on n'a pas la fibre artistique et que l'on ne fait pas partie de l'intimité de ces artistes drapeau Wink

Armoline
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Armoline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut