Statistiques
Nous avons 3028 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Croisé

Nos membres ont posté un total de 1071016 messages dans 42197 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sylvie Vartan a fait revivre ses meilleurs duos avec Johnny

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Sylvie Vartan a fait revivre ses meilleurs duos avec Johnny

Message  Invité le Sam 17 Mar 2018 - 13:20

Je trouve la prestation de cette dame totalement irrespectueuse. En voulant nous faire croire que entre elle et Johnny, c'était le grand amour, elle occulte complément le fait que la veuve, ce n'est pas elle, c'est celle auprès de qui il a fini ses jours, après 23 années de mariage !

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Sylvie Vartan a fait revivre ses meilleurs duos avec Johnny

Message  Jalna le Sam 17 Mar 2018 - 13:43

Sylvie était son premier Grand Amour, Laeticia son dernier Grand Amour !

Jalna
Modératrice

Jalna

Nouveau ( par default ) Re: Sylvie Vartan a fait revivre ses meilleurs duos avec Johnny

Message  Invité le Sam 17 Mar 2018 - 13:51

Peu importe, ce n'était plus elle qu'il aimait, quant il est décédé. Si il avait voulu refaire des concerts avec elle, depuis leur divorce, il l'aurait fait. Agir sur scène comme si c'était sa volonté, c'est indécent et franchement irrespectueux pour la vrai veuve.

Invité
Invité

Invité

Message  agathe le Sam 17 Mar 2018 - 15:30

je trouve surtout que c'est uniquement une histoire commerciale pour ramener à soi des gros sous-sous...
Honte à ces gens qui ne pensent qu'au "fric"...
voilà -t - y pas que la mère et le fils ont fait chacun un concert le même soir LOL

A côté de ça, je reste sur mes positions... J, J, repose en paix et qu'on nous fiche la paix aussi, à nous, avec toutes ces histoires
d'héritage !!!! mais qu'est ce qu'on en a à faire !!!

des gens on envie de se recueillir ? ils l'aimaient bien ? qu'ils le fasse en silence sans nous bassiner ....

agathe
V.I.P.

agathe

Message  Invité le Sam 17 Mar 2018 - 20:07

@agathe a écrit:je trouve surtout que c'est uniquement une histoire commerciale pour ramener à soi des gros sous-sous...
Honte à ces gens qui ne pensent qu'au "fric"...
voilà -t - y pas que la mère et le fils ont fait chacun un concert le même soir LOL

+1

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Sam 17 Mar 2018 - 20:38

Je vous rejoins Agathe et Rosenn.

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Sweety le Dim 18 Mar 2018 - 8:02

Personnellement je ne vois pas le mal, d'autres l'ont fait comme Jane Birkin, pour autant, Gainsbourg était avec bambou.

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  tounens le Dim 18 Mar 2018 - 11:08

La pauvre Sylvie vieillit mal. Je l'ai vu à la TV l'autre jour. Je pense qu'elle doit se lever à 3h00 tous les matins pour s'appliquer sa couche de m...... sur la figure; ceci afin d'être prête à 9h00. On est comme on est, bon sang ! Elle a 73 ans; elle n'en aurait jamais plus 20 !

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Armoline le Dim 18 Mar 2018 - 15:05

Je ne pense pas que ce soit pour l'argent que Sylvie Vartan et David Halliday rendent hommage à Johnny. Tous les deux sont pleins aux as et je ne crois pas  que ce soit l'avidité qui les poussent à agir ainsi.

D'une part Sylvie et Johnny se sont aimés passionnément, d'un amour de jeunesse qui a duré presque vingt ans. D'autre part, ce spectacle au Grand Rex était prévu de longue date. Il faut savoir que pour qu'un artiste puisse se produire dans une salle de spectacle, il faut réserver cette dernière au moins un à deux ans avant. Donc, Sylvie Vartan n'avait rien calculé au départ puisque la date de son spectacle était déjà programmée : elle l'a tout simplement modifié en mémoire à son premier amour.

Pour David Halliday, il est lui-même musicien et a composé pour son père des chansons très célèbres, dont "Sang pour sang" notamment. Il a commencé sa carrière aux Etats-Unis et même s'il est moins célèbre, il n'en demeure pas moins que c'est un excellent musicien. Etant dans le show business tous les deux, je ne vois pas ce qu'ils font de mal à rendre hommage à Johnny une dernière fois. Ils ont quand même formé une famille ensemble, même si ce n'est pas dans les derniers jours de Johnny. Qu'il repose en paix.

Dernière édition par Armoline le Dim 18 Mar 2018 - 15:17, édité 1 fois

Armoline
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Armoline

Message  Horiel le Dim 18 Mar 2018 - 15:13

@Armoline a écrit:
Je ne pense pas que ce soit pour l'argent que Sylvie Vartan et David Halliday rendent hommage à Johnny. Tous les deux sont pleins aux as et je ne crois pas  que ce soit l'avidité qui les poussent à agir ainsi.

Je suis assez d'accord avec ça, vu de loin.
Je pense que lorsqu'on perd son parent et qu'on est clairement spolié d'un simple droit de regard sur son "oeuvre", c'est une forme de reniement, mères et enfants ne peuvent que se sentir floués, s'ils aiment l'homme.

Horiel
Membre

Horiel

Message  Dad le Dim 18 Mar 2018 - 15:22

Je pense aussi que dès l'instant que l'on a fait parti des intimes , ou d'un membre de la famille , il est normal d'avoir envie de rendre un hommage .
Tel que l'a fait Claude François junior pour son père , et je doute aussi qu'il ait fait cela juste par intérêt mais par respect , et par envie également .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut