Statistiques
Nous avons 3010 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est miguèlita

Nos membres ont posté un total de 1058258 messages dans 40904 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Thyroïde : curieux cas ???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Thyroïde : curieux cas ???!!!

Message  tounens le Jeu 15 Mar 2018 - 16:46

Suite à un contrôle par prise de sang (à mon initiative - j'aime bien être visité régulièrement par le Vampire !), mon docteur s'est aperçu que ma thyroïde fonctionne à merveille ! En fait, elle n'en fait qu'à sa tête : hyper activité !
Je vais passer une échographie le 22 mars. En tâtant, mon docteur n'a rien senti. Ce n'est pas un cancer à priori. Le mystère.

Mais ce matin, je suis allé voir sur Internet (je sais, ce n'est pas bien) les causes possibles de cette hyper activité. Et que lis-je ?

Peut être due au Stress, à un choc émotionnel, des contrariétés !

Donc, depuis le 1er janvier, le père de notre belle-fille est décédé d'un cancer. 76 ans; on s'y attendait. Je ne l'aurai pas connu trois ans; mais j'étais à 9h00 le 25 décembre et le 1er janvier à lui rendre une petite visite au CHU (je ne fais pas le réveillon). Je commençais à m'habituer à son caractère de cochon et nos vieilles histoires du Passé.
Je ne supporte plus ma soeur, qui est odieuse avec les hommes. J'en ai fait une crise d'aérophagie pendant trois jours après un déjeuner dominical ensemble. Je le lui ai dit. Elle plane, comme d'habitude. Je vais la bouffer !
Mon plus vieux copain (collège) et sa femme se séparent (35 ans d'union et de nombreuses questions). J'ai du chagrin. Plus toute une gamme d'éclopés, d'invalides, de mauvais caractères autour de moi.

Résultat : la thyroïde en vrac ! C'est fou ! S1

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Thyroïde : curieux cas ???!!!

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2018 - 17:27

L’hyperthyroïdie est effectivement souvent déclenchée par le stress ou un choc émotionnel. En contre partie, c'est le soucis de thyroïde le plus facile à soigner. Tu seras sous traitement pendant environ 18 mois et ton problème sera résolu, contrairement à l’hypothyroïdie qui elle, impose un traitement à vie.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut