Statistiques
Nous avons 2935 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maria-Louisa

Nos membres ont posté un total de 1006354 messages dans 37187 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quand dans un rêve vous essayer de crier et bouger et que vous ne pouvez pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Quand dans un rêve vous essayer de crier et bouger et que vous ne pouvez pas.

Message  Dad le Dim 11 Mar 2018 - 13:07

Cela se produit lorsque vous êtes déjà profondément endormi. Pendant le sommeil, nous passons par plusieurs états de conscience jusqu’ à ce que nous atteignions ce qu’on appelle le REM (Rapid Eye Movement), qui est le sommeil le plus profond.

Le sommeil profond, ou REM, ne prend que 90 minutes d’une nuit de sommeil. À ce stade, les rêves se réalisent, et vos muscles sont, pour ainsi dire, délaissés. C’est là que ce genre de paralysie se produit, si vous devenez soudainement conscient avant que le REM est terminé, alors vous remarquerez que vous ne pouvez pas bouger ou parler (ou crier, puisque dans la plupart des cas le sentiment est effrayant).

En savoir plus

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Quand dans un rêve vous essayer de crier et bouger et que vous ne pouvez pas.

Message  Rozenn le Dim 11 Mar 2018 - 13:20

Je ne savais que c'était une maladie. C'est très angoissant à vivre, mais comme j'ai l'habitude, je sais que je finis toujours par être "libérée". Par contre, juste après, je veille à ne pas me rendormir, de peur que ce rêve recommence

Rozenn
V.I.P.

Rozenn

default Re: Quand dans un rêve vous essayer de crier et bouger et que vous ne pouvez pas.

Message  Intemporelle le Dim 11 Mar 2018 - 13:41

Cela ne m'est jamais arrivé, par contre il m'est arrivée de me réveiller en sursaut en pensant que j'avais crié et ce n’était pas le cas.

Intemporelle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Intemporelle

Message  Jalna le Dim 11 Mar 2018 - 14:14

Cela ne m'est jamais arrivée car au contraire je crie et réveille en sursaut mon mari green

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  tounens le Dim 11 Mar 2018 - 14:50

Dans ce rêve, un véhicule allait percuter un certain nombre de personnes confinées avec moi je ne sais où (dans un car ?). J'ai crié "Ejectez-vous !". Et moi même me suis éjecté. Je me suis retrouvé par terre; avec la lampe de chevet cassée. S1

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Armoline le Dim 11 Mar 2018 - 18:15

Ca ne m'est jamais arrivé, mais j'imagine sans peine combien les personnes qui font ce genre de rêve, doivent être effrayées.

Armoline
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Armoline

Message  Opaline le Lun 12 Mar 2018 - 10:52

What a Face Moi non plus ça ne m'est jamais arrivé mais par contre me réveiller en sursaut, oui.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  olivier le Lun 12 Mar 2018 - 12:19

Ca m'est déjà arrivé, c'est une sensation assez désagréable mais en y repensant, je savais plus ou moins que je rêvais.

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut