Statistiques
Nous avons 3137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 1130825 messages dans 50636 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Que font les personnes positives pour fuir les énergies négatives ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 12

Nouveau ( par default ) Re: Que font les personnes positives pour fuir les énergies négatives ?

Message  Invité le Jeu 8 Mar 2018 - 18:39

Armoline a écrit:
Je me suis souvent rendue compte, à travers plusieurs expériences, qu'essayer de positiver avec des personnes négatives n'avait aucun résultat et que parfois il est absolument vital de couper les ponts avec elles et aller vers d'autres horizons bienfaiteurs. C'est parfois dur à prendre l'initiative, mais indispensable pour le bien-être moral et pour rester optimiste dans la vie.
+1

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Nouveau ( par default ) Re: Que font les personnes positives pour fuir les énergies négatives ?

Message  Opaline le Ven 9 Mar 2018 - 10:21

Armoline a écrit:Je me suis souvent rendue compte, à travers plusieurs expériences, qu'essayer de positiver avec des personnes négatives n'avait aucun résultat et que parfois il est absolument vital de couper les ponts avec elles et aller vers d'autres horizons bienfaiteurs. C'est parfois dur à prendre l'initiative mais indispensable pour le bien-être moral et pour rester optimiste dans la vie.

Il faut parvenir à se faire une raison : on ne peut rien faire pour certaines personnes, on ne peut aider ni "sauver" tout le monde.
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 14

Message  Dariana le Mar 13 Mar 2018 - 9:44

Slt. Comme certains l’ont déjà dit, tout dépend du degré de négativité. Une personne qui ne fait que se plaindre, cela ne me dérange pas vraiment, ça m’énerverait cependant si elle ne faisait rien pour changer sa situation. Je ne déborde pas d’énergie positive non plus, mais j’aiderai une personne en difficulté.
Dariana

Dariana
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

• 15

Message  olivier le Mar 13 Mar 2018 - 14:05

Il faut quand même une sacrée dose de poudre de positivisme dans les mains pour la répandre sur tous ceux qui ont des idées négatives...
Etre négatif (pour tout ?) c'est parfois une posture.
olivier

olivier
V.I.P.

• 16

Message  Opaline le Mar 13 Mar 2018 - 14:23

Personnellement je préfère la posture "essaie de rester positive en toute circonstance" (dans la mesure du possible), ça aide à ne pas se laisser abattre.
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 17

Message  dany06 le Mar 13 Mar 2018 - 16:25

Ou tout au plus rebondir et ne pas se lamenter inlassablement.
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 18

Message  Invité le Mar 13 Mar 2018 - 16:27

Je suis d'un naturel optimiste mais dernièrement les évènements de la vie me l'ont fait perdre . J'ai laissé rentrer dans ma vie une personne toxique , adorable mais toxique.
Heureusement une petite sonnette a retenti et m'a fait prendre conscience que j'étais tirée vers le bas et que ce n'était pas moi .
Moi qui ai toujours fui la négativité, je ne l'ai pas vu venir ( l'amour est aveugle), jusqu'à ce que je me sente manipulée et là ce fut l'électrochoc !
Bref ma vie a repris son cours, je suis on ne peut plus positive et tout est bien !
Anonymous

Invité
Invité

• 19

Message  Lolotte le Ven 25 Mai 2018 - 21:23

Une personne négative voit des problèmes partout alors que les gens positifs trouvent des solutions. Il a des gens cest pathologique je fuis pour mon bien être ????
Lolotte

Lolotte
Membre

• 20

Message  Sucre le Ven 25 Mai 2018 - 22:05

L'une des choses à faire pour fuir les énergies négatives c'est de quitter tout lieu  (in real life or in vurtual life)  ou t'es pas aimé  ou du moins de te faire silencieuse de sorte que ceux qui t'aiment pas t'oublient.
Car quand les gens  pensent mal de toi ,t'aiment pas,  ça constitue pour toi de l'énergie négatif . Et le négatif n'apporte pas des trucs positif dans la vie.

Donc entoure toi de gens qui t'aiment,  regarde des vidéos drôles ou lis des blagues  pour rire car le rire apporte de l'énergie positive, prie si t'es  croyante, t'énerve pas car la colère t'entoure d'énergie négative.

Aussi,  en toute chose trouve l'avantage car en toute chose ya du positif et du négatif (yin et yang)
Sucre

Sucre
Membre

Signe du zodiaque : Verseau

• 21

Nouveau ( par default ) Que font les personnes positives pour fuir les énergies négatives ?

Message  Candice69 le Sam 30 Juin 2018 - 16:56

Merci pour cet article. J'ai trouvé que c'était très intéressant et je me suis même identifiée à quelques-unes de ces personnes. Par exemple, je vois toujours le bon côté des choses, même dans les situations les plus sombres. Pour moi, il y a toujours une porte de sortie. Alors, afin de ne pas tomber dans le négatif, autant que possible, j’évite de regarder les infos. Wink En effet, je trouve en général qu’elles sont déprimantes. Wink
Candice69

Candice69
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

• 22

Message  dany06 le Sam 30 Juin 2018 - 18:16

Les gens positifs ne cherchent pas le bonheur dans les stimulations extérieures.

J'aime bien cette phrase dans l'article. Elle répond finalement à la question posée dans le titre.
La positivité, on la puise à l'intérieur de nous. Il faut pour ça bâtir un mur qui empêchera les énergies toxiques de venir lui nuire. Wink
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 23

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut