Statistiques
Nous avons 3137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 1130826 messages dans 50636 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les personnes sensibles sont les personnes les plus authentiques

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Les personnes sensibles sont les personnes les plus authentiques

Message  Invité le Mar 6 Mar 2018 - 18:50

Les personnes sensibles sont les personnes les plus authentiques Les-pe10

Etes vous d'accord avec ce texte ? Wink
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Les personnes sensibles sont les personnes les plus authentiques

Message  Jalna le Mar 6 Mar 2018 - 19:48

Oui je suis d'accord avec ce texte parce que je m'y reconnais peut être ... Smil
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Les personnes sensibles sont les personnes les plus authentiques

Message  Invité le Mar 6 Mar 2018 - 20:11

Il y a la phrase : ce sont des âmes torturées ... qui ne me plait pas. Je pense qu'on peut être sensible sans être torturé Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 4

Message  Jalna le Mar 6 Mar 2018 - 20:13

Exact je prends le texte dans son ensemble c'est le sens général après pour les détails oui il y a des petites choses qui ne collent pas.
Jalna

Jalna

• 5

Message  Invité le Mar 6 Mar 2018 - 20:22

je dois être une âme torturée finalement, pour toujours chercher le petit détail qui cloche lol!
Anonymous

Invité
Invité

• 6

Message  Jalna le Mar 6 Mar 2018 - 20:23

Ce doit être ça , tu te connais bien smack
Jalna

Jalna

• 7

Message  Invité le Mer 7 Mar 2018 - 22:19

Je suis en partie d'accord!
Quant au fait d'être des âmes torturées je ne le pense pas, disons que c'est extrémiste mais je pense que pour être sensible il faut quand avoir un vécu derrière soi.
Aussi je pense que les personnes réellement sensibles ne le crient pas sur tous les toits.
Anonymous

Invité
Invité

• 8

Message  Opaline le Mer 7 Mar 2018 - 23:04

Intemporelle a écrit:je pense que les personnes réellement sensibles ne le crient pas sur tous les toits.

On sait qu'on l'est mais on le garde pour soi, veillant à ce que ce soit le moins visible possible pour les autres.

Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 9

Message  Invité le Mer 7 Mar 2018 - 23:08

@Opaline a écrit:
Intemporelle a écrit:je pense que les personnes réellement sensibles ne le crient pas sur tous les toits.

On sait qu'on l'est mais on le garde pour soi, veillant à ce que ce soit le moins visible possible pour les autres.

je n'en sais rien, je ne suis pas sensible lol! Mais si tu le dis Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 10

Message  Opaline le Mer 7 Mar 2018 - 23:48

Toi t'es coeur de granit, comme moi !   Les personnes sensibles sont les personnes les plus authentiques F-0-0336   Pas vrai ? Les personnes sensibles sont les personnes les plus authentiques F-0-0180
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 11

Message  Invité le Jeu 8 Mar 2018 - 14:07

Je suis d'accord en grande majorité avec ce texte, sauf pour :

"Ils vivent avec la culpabilité et la douleur constante sur des situations non résolues et des malentendus. Ce sont des âmes torturées..."

J'aime que les choses soient claires et fais en sorte de trouver des solutions. Quant à "âmes torturées", c'est un peu excessif, je trouve.
Anonymous

Invité
Invité

• 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut