Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1072353 messages dans 42326 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Laeticia et la France, c'est terminé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Laeticia et la France, c'est terminé

Message  Dad le Ven 2 Mar 2018 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dégoûtée par les attaques dont elle fait l'objet depuis l'éclatement de l'affaire de l'héri­tage de son mari, Laeticia Hally­day aurait décidé de ne plus revenir vivre en France.
Actuellement, Laeticia Hallyday se trouve aux États-Unis et a l'obligation d'y rester jusqu'au 15 juin prochain pour ne pas perdre son statut de résidente. Passé cette date, la veuve du rockeur sera libre d'habiter où bon lui semble. Et selon Closer, la France ne figure pas au programme.

Laeticia Hallyday a prévu de poser ses bagages avec ses filles adoptives à Saint-Barthé­lémy, l'île où repose Johnny et où Laeticia est (l'unique) propriétaire d'une villa récemment rénovée.

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Laeticia et la France, c'est terminé

Message  Invité le Ven 2 Mar 2018 - 19:00

Je la comprends. Wink

Invité
Invité

Invité

Message  melody2020 le Ven 2 Mar 2018 - 19:37

comprehensible..perso. rien qu'en lisant les titres des infos j'étais dégoutée..tout le monde y a mis du sien...

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  Jalna le Ven 2 Mar 2018 - 20:26

Elle fait le bon choix.

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Invité le Mer 7 Mar 2018 - 20:00

Depuis le décès de Johnny, ce n'est que haine et accusations contre Laetitia. Je comprends maintenant, le testament du chanteur. Il a voulu la protéger, ainsi que les deux petites, contre ses aînés et anciennes femmes, qui visiblement, ne l'ont jamais accepté.

Qu'elle quitte la France, qu'elle ne cherche même pas la moindre conciliation et qu'elle vive en paix, avec ses filles.

Invité
Invité

Invité

Message  Tigibus le Jeu 8 Mar 2018 - 9:29

Et puis, honnêtement, la France, elle s'en fout peut-être un peu, non ?
voilà

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  le spectre le Jeu 8 Mar 2018 - 9:46

Elle a raison!

le spectre
V.I.P.

le spectre

Message  dany06 le Jeu 8 Mar 2018 - 14:22

Au vu de ce qu'elle subit, c'est sûr, elle a raison. Après, je suis plus nuancée quant à son total désintérêt. Mais bon, ça n'engage que moi. Après tout, je ne la connais pas vraiment. Ce qui me choque, c'est que toute cette fortune va basculer entièrement dans sa famille. Je peux comprendre la déception des enfants qui se sentent complètement mis à l'écart quant à l'œuvre de leur père.

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  ironmaiden59 le Jeu 8 Mar 2018 - 15:01

@Tigibus a écrit:Et puis, honnêtement, la France, elle s'en fout peut-être un peu, non ?
voilà

+1

toute la france, je ne sais pas moi si, car je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu Cool

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  Invité le Jeu 8 Mar 2018 - 15:40

@dany06 a écrit:Au vu de ce qu'elle subit, c'est sûr, elle a raison. Après, je suis plus nuancée quant à son total désintérêt. Mais bon, ça n'engage que moi. Après tout, je ne la connais pas vraiment. Ce qui me choque, c'est que toute cette fortune va basculer entièrement dans sa famille. Je peux comprendre la déception des enfants qui se sentent complètement mis à l'écart quant à l'œuvre de leur père.

En fait, au début, je pensais comme toi, puis j'ai vu cet amoncellement de haine et d'accusations, surtout de la part des aînés, et du coup, j'ai changé d'avis. N'oublions que dès le début de leur relation, Laetitia était accusée d'être avec Johnny pour son fric. Elle est tout de même restée avec lui pendant 23 ans et c'est la seule qui a réussi à le rendre à peu près stable.

Si les aînés étaient aussi respectables qu'ils veulent le faire croire, ils se seraient abstenus de médiatiser leur litige, car tout pouvait se régler à huis clos, en toute discrétion. Ils auraient aussi évité que leurs mères n'interviennent, comme si leur statut d'ex leur conférait le droit de démolir publiquement celle qui les a remplacé. De plus, quel beau respect, de la part de ces deux ainés, pour leurs petites sœurs, de salir ainsi leur mère en place publique.

La seule que je trouve digne dans cette affaire, c'est Laetitia qui ne crache sur personne et subit son deuil et les attaques, sans s'étaler sur ce qui ne concerne pas le grand public.

Nous ne savons pas ce qu'il se passe réellement derrière les façades people, mais Johnny lui le savait, et sans doute savait-il aussi qu'une fois décédé, son épouse et mère de ses petites filles, seraient la proie des requins. Et c'est surement pour cette raison qu'il lui a tout légué, parce qu'elle le méritait, parce qu'il l'aimait, parce qu'elle en ferait bon usage, pour l'avenir des deux plus jeunes. Et visiblement, il avait bien plus confiance en la famille de Laetitia, qu'au reste de sa propre famille.  

Il était apparu dans les médias, peu de temps avant sa mort. Il était très lucide, très clair dans ses propos. Il est donc clair aussi qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait, et qu'il avait de très bonnes raisons de réaliser son testament dans le sens qu'il avait décidé.

Invité
Invité

Invité

Message  Macha le Jeu 8 Mar 2018 - 15:55

Elle a bien raison...
22 ans de présence et d'amour, 2 fillettes à continuer à élever, si c'est pour être en France et livrée à la pâture...
Qu'on s'en prenne à la mémoire de Johnny Hallyday qui me semble t'il était loin d'être sénile pour continuer sa tournée des vieilles canailles mais si influençable pour se faire obliger à signer un testament !...
Qu'on me dise qu'il était sénile, atteint de démence ou sous l'obligation de signer un testament pour lequel il n'était pas d'accord...
Livrée aux médias alors que la décence même était de dialoguer en famille ?
Laura Smet a t'elle essayé en toute intimité ? a t'elle essuyé un non définitif de la part de Laéticia ? ça nous nous le savons pas et apparemment aucune concertation intime n'a eu lieu.
Juste du grand déballage public pour un préjudice moral ?
Bah elle est où la moralité dans toutes les parties concernées désormais ?
Beurk !

Macha
Membre

Signe du zodiaque : Gémeaux

Macha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant