Statistiques
Nous avons 3010 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est miguèlita

Nos membres ont posté un total de 1057533 messages dans 40838 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Horoscope de la semaine ...

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Sweety le Lun 27 Aoû 2018 - 9:18

Le Capricorne

D’après l’horoscope de la semaine pour Capricorne, un vent de jalousie soufflera sur vos relations amoureuses. Les planètes vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Dans votre vie professionnelle, tout ira très bien. Vous vous trouverez en rapport avec beaucoup de monde. La chance sera de votre côté cette fois-ci. Un trait d’esprit positif pourra vous aider à garder la face dans une situation pour le moins embarrassante.

Amour
Couples
D’après l’horoscope de la semaine pour Capricorne, un vent de jalousie soufflera sur vos relations de couple. Il viendra de tous côtés. La plus grande vigilance s’imposera donc. Un peu de jalousie, ça va. Mais avec beaucoup de jalousie, préparez-vous pour faire face aux problèmes.

Célibataires
Selon l’horoscope de la semaine pour Capricorne, cette période s’annonce très prometteuse. La planète Vénus bien aspectée vous incitera à cueillir le jour et à savourer toutes les joies de l’existence en compagnie de l’être aimé. Les anciens liens du vous offriront ses riches heures. Des liens nouveaux se noueront si vous arriviez à sortir de votre bulle !

Argent & Travail

Les planètes vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles susceptibles d’entraîner de lourdes pertes. Chance accrue aux jeux de hasard tout au long de la période ; tentez votre chance si vous voulez, mais n’engagez pas tout l’argent dont vous aurez un cruel besoin à la fin du mois.

Dans votre vie professionnelle, tout ira très bien. Vous vous trouverez en rapport avec beaucoup de monde. Vos possibilités de développement vont dépendre de vos relations, qu’il s’agisse de nouveaux contacts ou d’un projet commun. Étudiez avec prudence et sens critique les opportunités qui se présenteront, et ne vous précipitez jamais.

La suite...


Dernière édition par Sweety le Lun 27 Aoû 2018 - 9:26, édité 2 fois

Sweety
V.I.P.

Messages : 14496
Date d'inscription : 03/01/2018

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Sweety le Lun 27 Aoû 2018 - 9:19

Le Verseau

Avec pareille ambiance astrale, des divergences d’opinion pourraient avoir lieu dans votre vie amoureuse. L’horoscope de la semaine pour Verseau prévoit une belle période pour effectuer des placements à moyen et à long terme. Dans votre milieu professionnel, il y aura bien encore des hostilités et des jalousies dans l’ombre. De nombreuses planètes viseront le secteur santé de votre thème pour vous stimuler, comme le feront le Soleil et Mercure.

Amour
Couples
Avec pareille ambiance astrale, des divergences d’opinion pourraient avoir lieu entre votre conjoint ou partenaire et vous. Ne laissez pas la situation dégénérer. Pour y remédier, expliquez clairement et calmement à l’autre votre point de vue, et faites preuve de compréhension et de tolérance.

Célibataires
Selon l’horoscope de la semaine pour Verseau, vos amours auront la bénédiction des astres cette semaine. Les conflits se résorberont, les difficultés s’aplaniront. Vous aurez droit à de beaux moments d’extase partagés avec l’être aimé. Vous récolterez avec joie tout ce que vous aurez semé de tendresse ces temps-ci.



Argent & Travail

L’horoscope de la semaine pour Verseau prévoit une belle période pour effectuer des placements à moyen et à long terme. Grâce aux influx favorables de Pluton, vous aurez aussi la possibilité de réaliser une opération immobilière lucrative.

Dans votre milieu professionnel, il y aura bien encore des hostilités et des jalousies dans l’ombre. Vous devrez en tenir compte au lieu de vous réfugier dans une vision des choses peu réaliste. L’horoscope de la semaine pour Verseau vous conseille de ne jamais sous-estimez vos opposants, prenez les mesures qui vous protégeront ou qui vous mettront hors d’atteinte des attaques perfides.

La suite...


Dernière édition par Sweety le Lun 27 Aoû 2018 - 9:26, édité 1 fois
avatar

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Messages : 14496
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 47
Localisation : Ou le cœur me porte

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Sweety le Lun 27 Aoû 2018 - 9:23

Le Poissons

L’horoscope de la semaine pour Poissons vous promet une très nette embellie sur le plan amoureux. Cette semaine, c’est dans les affaires et par de nouvelles idées que vous progresserez le mieux et que vous serez en mesure de réaliser vos ambitions professionnelles. Malchanceux, vous chercherez bien souvent des complications, là où les choses sont pourtant simples. Et cette attitude va sans doute gâcher votre semaine.

Amour

Couples
L’horoscope de la semaine pour Poissons vous promet une très nette embellie sur le plan amoureux. Les deux planètes les plus bénéfiques du système solaire, Jupiter et Vénus, protégeront en effet votre vie à deux. Jupiter sera particulièrement généreux, faisant régner la complicité et la joie de vivre dans votre couple.

Célibataires
Pour beaucoup d’entre vous, cette période fera date dans leur vie. Les bouleversements affectifs, si profonds soient-ils, déboucheront sur du solide et du durable, malgré quelques errements encore possibles avant le choix final ou l’installation dans une existence nouvelle.

Argent & Travail

L’horoscope de la semaine pour Poissons vous annonce une bonne période pour effectuer des placements à long terme ou pour réaliser une opération immobilière juteuse. L’audace paiera, grâce aux influx de Mercure.

Cette semaine, c’est dans les affaires et par de nouvelles idées que vous progresserez le mieux et que vous serez en mesure de réaliser vos ambitions professionnelles. Les influx astraux seront particulièrement profitables aux natifs du troisième décan.

La suite...


Bonne semaine à tous Smil
avatar

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Messages : 14496
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 47
Localisation : Ou le cœur me porte

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Dad le Lun 27 Aoû 2018 - 10:14

Merci pour cet horoscope , Sweety Wink

_________________________________________________
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
avatar

Dad
Admin fondateur

Messages : 52659
Date d'inscription : 18/12/2010

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Dad le Mar 11 Sep 2018 - 18:29

Horoscope de la Semaine du 10 septembre au 16 septembre


Horoscope hebdomadaire du Bélier

Selon l’horoscope de la semaine pour Bélier, Vénus en cet aspect favorisera le secteur amoureux. La Lune en cet aspect brouillera vos idées et obscurcira votre jugement sur le plan professionnel. Toujours sur la brèche, vous ne serez pas facile à suivre. Ce grand tonus, vous le devrez à Jupiter bien aspecté. La chance vous sourira cette fois-ci ! Votre situation sociale sera au centre de vos préoccupations.


Horoscope hebdomadaire du Taureau

D’après l’horoscope de la semaine pour Taureau, les natifs vivant en couple auront toutes les raisons de se réjouir. Votre acharnement à aller jusqu’au bout dans le domaine professionnel portera ses fruits. Toutefois, certains dans votre entourage professionnel en prendront ombrage et chercheront à vous nuire d’une façon ou d’une autre. La chance sera de votre côté cette fois. Les influx astraux du la semaine favoriseront les rapports avec votre entourage.


Horoscope de la Semaine des Gémeaux

L’horoscope de la semaine pour Gémeaux prévoit une période où le cœur prendra le pas sur la raison. Avec cet environnement astral, il sera grand temps de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques afin de stopper l’hémorragie actuelle. Vous bénéficierez d’une très bonne résistance physique. Vous connaîtrez peut-être des petits moments de fatigue, mais vous récupérerez très rapidement en vous couchant un peu plus tôt.


Horoscope hebdomadaire du Cancer

L’horoscope de la semaine pour Cancer prévoit une excellente période sur le plan amoureux. Les finances seront bonnes. Vous n’aurez pas trop de souci à vous faire, et vous pourriez même toucher des arriérés si on vous doit de l’argent. Les influx planétaires laissent présager une belle période sur le plan chance. Il y aura des appuis solides venant des natifs du Capricorne.


Horoscope de la Semaine du Lion

L’horoscope de la semaine pour Lion prévoit une période très ensoleillée sur le plan amoureux. Avec cet aspect de Jupiter, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Votre secteur chance ne sera directement influencé par aucune planète notable. Ce sera sans doute la routine, mais une routine agréable.


Horoscope hebdomadaire de la Vierge

Selon l’horoscope de la semaine pour Vierge, Vénus formera de très bons aspects dans votre Ciel sur le plan amour. Sur le plan financier, vous allez passer une semaine D’exception ! Vous bénéficierez des quelques rentrées d’argent supplémentaires qui vous seront très utiles. Dans le domaine de la profession, Mercure sera facteur de surprises et de contrariétés, qui obligeront de nombreux natifs à vivre dans un climat d’insécurité plus ou moins prononcé.


Horoscope de la Semaine de la Balance

L’horoscope de la semaine pour Balance signale un risque de frictions avec votre partenaire ou conjoint. Avec Pluton en bel aspect, vous serez bien décidé cette semaine à réaliser vos ambitions professionnelles, malgré les obstacles et les coups bas de certains collègues. Avec Mars et Vénus pour veiller sur votre santé, pas de quoi s’inquiéter


Horoscope de la Semaine du Scorpion

D’après l’horoscope de la semaine pour Scorpion, les astres vous insuffleront cette semaine une sensibilité à fleur de peau et une émotivité intense. Sur le plan financier, soyez prêt pour saisir les excellentes occasions que vous offrira Saturne. Les influx astraux vous donneront une extraordinaire détermination dans le travail.


Horoscope de la Semaine du Sagittaire

Avec cette configuration astrale, vous allez voguer de surprise en surprise sur le plan amoureux. Pour nombre de natifs, des questions d’héritage pourront créer des frictions et des tensions avec la proche famille, chacun ayant son idée fixe à ce sujet. Votre bonne réputation pourrait se trouver injustement compromise en raison de la malveillance d’un de vos amis. Le seul remède possible à ce mal sera de continuer à faire preuve de bonne foi.


Horoscope de la Semaine du Capricorne

Soutenu par les planètes Vénus et Mars en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour la personne avec laquelle vous partager votre vie. Cette fois-ci, c’est la stabilité et le long terme qui devraient être vos objectifs. Plus question pour vous de bâtir sur du sable ! Vos rapports avec votre entourage seront faciles et sans histoire.


Horoscope hebdomadaire du Verseau

Selon l’horoscope de la semaine pour Verseau, la passion et le grand amour pourraient frapper à votre porte cette semaine. Aucune planète n’aura d’impact direct sur votre équilibre financier. Vous n’aurez donc pas de problème particulier à craindre. Les effets de la Lune bien aspectée seront bénéfiques pour votre santé. Même si vous êtes très occupé, ne négligez pas l’entretien de votre condition physique.



Horoscope hebdomadaire des Poissons

Avec cet aspect assez négatif de Pluton, votre vie amoureuse pourrait commencer à traverser une zone de tension et d’animosité. Vous traverserez une période féconde et créative. Ce sera le moment de vous atteler à des projets très audacieux et de donner libre cours à votre imagination. Préparez-vous à une semaine exceptionnelle sur le plan chance !

Source

_________________________________________________
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
avatar

Dad
Admin fondateur

Messages : 52659
Date d'inscription : 18/12/2010

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Lorène le Mer 12 Sep 2018 - 8:34

Je suis en chance, alors tant mieux Smil
avatar

Lorène
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Messages : 207
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 30
Localisation : Loire Atlantique

Lorène

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Dad le Lun 17 Sep 2018 - 13:42

Horoscope de la Semaine du 17 septembre au 23 septembre


 
Bélier

Amour

   Couples

Grâce au bel aspect Vénus, le climat de votre vie conjugale sera au beau fixe. Les couples déchirés se réconcilieront solidement. Si vous aviez peur d’être lâchement abandonné, vous retrouverez paix et affection auprès de votre conjoint ou partenaire, et tout rentrera dans l’ordre. L’entente sexuelle sera excellente.

   Célibataires

   Selon l’horoscope de la semaine pour Bélier, l’impact du Soleil s’avérera extrêmement positif pour votre vie amoureuse. Il pourra réveiller votre envie d’aventure, voire même, pour quelques-uns d’entre vous, provoquer une rencontre très importante.

 
Argent & Travail

D’après l’horoscope de la semaine pour Bélier, les influx positifs de Jupiter vous inciteront à faire des économies. Aussi sera-t-on très étonné de votre réticence à ouvrir votre portefeuille cette semaine, ce qui n’est pas dans vos habitudes. Continuez dans cette voie.

Dans votre vie professionnelle, L’horoscope de la semaine pour Bélier vous conseille de viser surtout l’efficacité durant cette période. Ne vous attardez pas à des détails inutiles, voyez les choses dans leur ensemble : cela vous permettra de résoudre les affaires en suspens ou que vous avez négligées. Si vous vous êtes mis dans votre tort, ce sera le moment de rectifier le tir sans tarder. Regardez les problèmes en face au lieu de les esquiver.
 
  Santé & Chance

   Les influences planétaires vous permettront de vous détendre, de vous décontracter, de vous distraire, de profiter pleinement des plaisirs de la vie. Vous aurez de la vitalité, du tonus. Mais évitez de gaspiller votre énergie de façon inutile.

   Vous bénéficierez d’un coup de chance très utile pendant cette période. Les astres vous promettent aujourd’hui des appuis sûrs qui vous aideront à matérialiser vos désirs.

_________________________________________________
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
avatar

Dad
Admin fondateur

Messages : 52659
Date d'inscription : 18/12/2010

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Dad le Lun 17 Sep 2018 - 13:47

Taureau


Amour

Couples

D’après l’horoscope de la semaine pour Taureau, Vénus et Mars, ces deux astres protecteurs des amoureux, formeront des configurations positives. Attendez-vous donc à une période de grande complicité et de belle sensualité dans la vie à deux.

Célibataires

Il est probable que vous recherchiez une personne aussi coriace que géniale. Autant dire que la rencontre cette semaine risque de ressembler au siège d’une forteresse. L’opération sera difficile ; mais si vous réussissez, ce sera certainement la gloire. Tout indique que vous avez la garantie d’un amour exceptionnel.

Argent & Travail

Sur le plan financier, l’horoscope de la semaine pour Taureau vous signale que les charmants aspects vénusiens vous porteront à avoir le cœur sur la main et la main à la poche, en particulier envers certains membres de l’autre sexe qui en useront et abuseront sans vergogne.

L’horoscope de la semaine pour Taureau prévoit une période très propice et productive sur le plan professionnel. La planète Uranus en bel aspect vous permettra de prendre des initiatives très utiles et des contacts qui pourront beaucoup vous apporter. Vous aurez la possibilité de conclure une affaire importante ou de réaliser des profits appréciables. Ne négligez aucune opportunité qui se présentera.

Santé & Chance

Sur le plan santé, vous vous porterez très bien. Bonne résistance nerveuse, tonus et capacité de récupération remarquables. Les natifs du deuxième décan devront surveiller davantage leur alimentation afin d’éviter de possibles lourdeurs stomacales.

Vous risquez de passer par une période un peu délicate sur le plan chance. Malgré vos louables efforts, vous n’éviterez pas un peu de nervosité dans vos rapports avec les autres. Votre tendance à trop promettre pour faire plaisir ou pour avoir la paix risque de vous causer de sérieux problèmes.

_________________________________________________
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
avatar

Dad
Admin fondateur

Messages : 52659
Date d'inscription : 18/12/2010

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Dad le Lun 17 Sep 2018 - 13:50

Gémaux


Amour

Couples

L’horoscope de la semaine pour Gémeaux prévoit une période très calme sur le plan amour. Les influx planétaires mettront l’accent sur la continuité dans le domaine conjugal. La vie de couple, donc, ne devrait pas poser de problèmes particuliers.

Célibataires

Avec un Ciel à si forte coloration vénusienne, à vous cette fois-ci les exploits amoureux sans précédent, les découvertes sensuelles et les performances inédites ! Vous vous régalerez plus que jamais, et l’amour n’aura pas fini d’exciter votre curiosité. Les plus aventureux d’entre vous étendront leurs conquêtes sur des terres jamais explorées : partenaires étrangers, aventuriers des mers du Sud, personnalités exceptionnelles, etc.

Argent & Travail

Saturne en cet aspect vous donnera un sens de l’opportunité quasiment infaillible. Vous saurez donc saisir certaines affaires alléchantes et tirer la couverture à vous sans problème. L’horoscope de la semaine pour Gémeaux vous conseille de profiter de cette période pour améliorer votre situation financière ou équilibrer votre budget.

Dans votre vie professionnelle, vous devrez vous discipliner et prendre un certain recul de façon à préparer le terrain pour des développements futurs. Il faudra écarter tout ce qui peut vous distraire de vos tâches et vous concentrer sur des objectifs précis. Il y aura des efforts à faire, mais ils seront payants en fin de compte.

Santé & Chance

Avec le soutien de Mercure bien aspecté, vous vous porterez aussi bien que possible. Vous bénéficierez d’une bonne puissance de travail et d’une grande rapidité de récupération. Mais ne commettez pas d’imprudences : prenez le temps de vous détendre, de reprendre votre souffle. Si vous faites du sport, n’exagérez pas votre entraînement.

L’horoscope de la semaine pour Gémeaux vous conseille de profiter de cette période de chance pour régler certains problèmes qui provoquent régulièrement des heurts avec votre entourage. De plus, les influx astraux de la semaine vous inclineront à être plus expansif.

_________________________________________________
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
avatar

Dad
Admin fondateur

Messages : 52659
Date d'inscription : 18/12/2010

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Dad le Lun 17 Sep 2018 - 13:52

Cancer


Amour

Couples

D’après l’horoscope de la semaine pour Cancer, seul Saturne aura une influence directe sur votre vie à deux. Et celui-ci n’est certes pas la planète idéale pour les grands élans amoureux ! Cependant, maître de l’ordre, de la rigueur et de la stabilité, il protégera les couples pour lesquels l’engagement réciproque n’est pas un vain mot.

Célibataires

Fort de la bonne influence de Vénus, qui vous permettra d’être compris sans avoir à vous livrer, vous pourrez succomber au coup de foudre réciproque en pratiquant les dialogues muets et les regards qui en disent long. Votre timidité habituelle n’agira plus cette semaine comme un obstacle, et vous vous sentirez libre et agile comme un aigle dans les airs.

Argent & Travail

L’horoscope de la semaine pour Cancer prévoit une période très favorable à la finance dans le sens de l’économie. Mais vu les influx de Saturne, il est conseillé de ne pas spéculer, vous risquez d’y perdre des fonds qui viendront à point plus tard.

Selon l’horoscope de la semaine pour Cancer, cet aspect de Pluton vous permettra de faire le point concernant une expansion dans vos affaires ou le début d’une entreprise. Vous devrez structurer vos projets sans tarder. Attachez-vous une personne sérieuse et en place qui pourra donner le coup de pouce nécessaire à votre essor et au développement de vos ambitions. L’aide morale ou matérielle d’un membre de votre famille ou d’un proche ne devrait pas être négligée.

Santé & Chance

Votre santé se trouvera sous la juridiction de la bonne planète Mercure. Physiquement, tout ira bien ! Votre tonus sera excellent et votre résistance nerveuse solide à souhait, surtout si vous êtes du deuxième décan. Profitez-en améliorer votre forme.

La chance vous sourira encire une fois ! Vous connaîtrez une semaine exaltante. Vous serez aimé, respecté, apprécié, dorloté par tous vos êtres chers.

_________________________________________________
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
avatar

Dad
Admin fondateur

Messages : 52659
Date d'inscription : 18/12/2010

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Dad le Lun 17 Sep 2018 - 13:55

Lion


Amour

   Couples

   Selon l’horoscope de la semaine pour Lion, tout ne sera pas encore parfaitement rose, mais vous pourrez tout de même compter sur Vénus pour mettre des couleurs dans votre vie à deux. De plus, Mars intensifiera votre désir. Nombre d’entre vous ont dû connaître des difficultés sentimentales ou sexuelles avec leur partenaire. Mais cette fois, c’est fini ! Profitez-en pour entamer des pourparlers de réconciliation.

   Célibataires

   D’après l’horoscope de la semaine pour Lion, cette position de Vénus devrait vous valoir une vie amoureuse pleine de bonnes surprises. La passion sera au rendez-vous. De nombreux célibataires feront une rencontre très importante.


  Argent & Emploi

   La réussite matérielle fera partie des dons que vous prodiguera Mars cette semaine. Vous pourriez emporter une excellente affaire financière ou gagner une somme conséquente à un jeu de hasard ; n’oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

   Dans votre vie professionnelle, le climat général sera encore assez tendu. Mais les choses s’arrangeront pour vous si vous y mettez du vôtre. Tâchez de vous concilier les bonnes volontés de ceux qui vous entourent ou qui travaillent pour vous ; ce sera la condition essentielle de votre succès.


   Santé & Chance

   La planète Mercure vous conseillera de réveiller votre forme. Adoptez une série d’exercices physiques à faire tranquillement chez vous, à votre rythme, sans vous forcer. Sachez que la forme vient en douceur, par la régularité des exercices et non par leur intensité. Pensez aussi à bien manger, éviter une prise de poids excessive, profiter des cures thermales ou de thalassothérapie que vous offre la Sécurité sociale.

   L’horoscope de la semaine pour Lion vous annonce une très belle période sur le plan chance. Pourquoi ne pas chercher à améliorer la qualité de votre vie ? Pensez à en profiter en faisant des projets utiles.

_________________________________________________
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
avatar

Dad
Admin fondateur

Messages : 52659
Date d'inscription : 18/12/2010

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Dad le Lun 17 Sep 2018 - 13:58

Vierge

Amour

Couples

Si vous êtes jeune marié, vous risquez de connaître quelques déceptions, car vous conservez encore la tendance à trop idéaliser votre conjoint ou à trop attendre de lui. Mais pour les natifs vivant en couple depuis un certain temps, la part de l’illusion aura été forcément réduite, ce qui, avec un peu de bonne volonté réciproque, permettra un accommodement vivable.

Célibataires

Selon l’horoscope de la semaine pour Vierge, cet environnement astral va apporter un regain de passion pour nombre d’entre vous. Cela promet une période à marquer d’une pierre blanche. Un coup de cœur important sera dans l’air, d’autant plus qu’Uranus, le maître des bonnes surprises, sera bien aspecté.


Argent & Travail

L’accent sera mis sur les questions d’argent. Vous aurez plus de chance dans ce domaine que d’habitude. Restez quand même prudent. Sachez exactement jusqu’où vous pouvez aller en demandant conseil à des experts.

L’horoscope de la semaine pour Vierge prévoit une excellente période pour entreprendre un voyage ou rencontrer des étrangers utiles à l’expansion de votre carrière. Les circonstances vous permettront de mettre en chantier un projet ou d’exploiter une bonne idée. N’hésitez pas à vous mettre en valeur.

Santé & Chance

Vous vous porterez aussi bien que possible, faisant montre d’une endurance exceptionnelle. L’homéopathie et les produits naturels conviendront parfaitement à ceux qui ont de petits problèmes constants. Bonne période pour procéder à une intervention chirurgicale d’ordre esthétique.

L’horoscope de la semaine pour Vierge vous signale une période un peu délicate sur le plan chance. Vous chercherez à avoir la paix avant tout, ce qui suscitera chez vous un état de passivité qui peut nuire à vos intérêts.


_________________________________________________
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
avatar

Dad
Admin fondateur

Messages : 52659
Date d'inscription : 18/12/2010

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum