Statistiques
Nous avons 3180 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alainremy7

Nos membres ont posté un total de 1130377 messages dans 51637 sujets



Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Horoscope de la semaine ...

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 111

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  agathe le Lun 17 Sep 2018 - 21:34

je serais plus encline à croire aux "prévisions" à la semaine, du fait des positions des planètes...
merci !

agathe
V.I.P.

Messages : 9849
Date d'inscription : 29/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

  • 112

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Invité le Lun 22 Oct 2018 - 8:17

HOROSCOPE DE LA SEMAINE DU 22 OCTOBRE AU 28 OCTOBRE


BÉLIER

L’horoscope de la semaine pour Bélier vous assure que votre vie amoureuse sera très agréable et harmonieuse. De plus, la planète Jupiter vous mettra sous sa protection et vous sera très favorable sur le plan pécuniaire. Avec cet aspect de Saturne, vous n’aurez en principe rien de grave à redouter sur le plan santé. Pourtant, votre résistance physique sera un peu faible cette fois.


TAUREAU

Grâce au bel aspect de Saturne, votre vie amoureuse s’annonce très prometteuse. D’après l’horoscope de la semaine pour Taureau, vous serez à l’abri de problèmes pécuniaires graves, et vous serez capable d’assurer votre équilibre budgétaire. Cette semaine d’annonce plutôt délicate sur le plan chance. Méfiez-vous de votre émotivité qui risque d’obscurcir totalement votre jugement et pourrait vous pousser à commettre de graves injustices.

GÉMEAUX

Grâce à l’aspect favorable de Vénus, la déesse de l’amour, votre vie amoureuse ne risque rien de mauvais. Votre situation professionnelle sera très stable. Attention toutefois à cet aspect de Neptune, qui pourra vous obliger à remettre à plus tard certains de vos projets. Vous passerez par une semaine plutôt calme sur le plan chance. Les déplacements et les voyages effectués au cours de cette journée vous apporteront une bouffée d’air frais très salutaire.

CANCER

Vénus en cet aspect vous garantira une période très agréable sur le plan amoureux. Selon l’horoscope de la semaine pour Cancer, Pluton vous sera très favorable sur le plan financier, vous pouvez donc vous attendre une rentrée d’argent importante. Saturne va vous aider à assumer sans trop de mal vos responsabilités familiales, tandis que Jupiter, astre de chance et d’expansion, protégera vos proches.


LION

Cette fois-ci, vous devrez vous décider et savoir ce que vous voulez exactement côté cœur au lieu de tourner en rond. Vous aurez de grandes chances de générer des revenus supplémentaires grâce à la présence bienfaisante de la planète Mercure dans votre Ciel. Cette période s’annonce plutôt calme sur le plan chance. Malgré quelques soucis, vous vous sentirez très bien chez vous, et vous suivrez de très près les activités de vos proches.

VIERGE

Selon l’horoscope de la semaine pour Vierge, le climat amoureux se réchauffera singulièrement cette fois. De plus, votre situation budgétaire sera plus équilibrée que jamais et Saturne aura un impact très positif sur votre vie professionnelle. La chance vous sourira cette fois. Vous serez le centre de toutes les attentions, et cela ne vous déplaira pas, bien au contraire ! Vous jouirez de l’admiration et de l’affection de tous.


BALANCE

D’après l’horoscope de la semaine pour balance, une atmosphère paisible et sereine va régner sur votre vie amoureuse tout au long de la période. La planète Saturne bien aspectée vous garantira une vie matérielle sans souci et même très confortable. Sur le plan santé, vous ne manquerez ni de dynamisme ni d’optimisme !



SCORPION

La planète Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amoureux. Même si vous aviez récemment eu beaucoup de problèmes d’argent, Neptune en bonne position dans votre Ciel vous offrira de nombreuses possibilités de vous en sortir. Côté santé, l’horoscope de la semaine pour Scorpion vous assure qu’il n’y aura rien de grave à redouter.

SAGITTAIRE

Selon l’horoscope de la semaine pour sagittaire, vous risquez de connaitre une déception ou un moment où la solitude vous pèsera davantage que d’habitude. Votre équilibre financier ne devrait subir aucun changement. Vous devrez faire les bons choix en matière d’achats ou de placements. Dans le domaine professionnel, l’horoscope de la semaine pour Sagittaire vous demande de laisser s’exprimer votre imagination et votre créativité.


CAPRICORNE

Selon l’horoscope de la semaine pour Capricorne, vous allez vous trouver en excellente position amoureuse. De nombreuses planètes vont vous aider à améliorer votre situation professionnelle. Si vous rêvez de vous lancer dans une nouvelle activité, vous aurez tout intérêt à tenter votre chance. Cette semaine s’annonce très prometteuse sur le plan chance. Tous vos efforts apporteront leur fruit et vous permettront d’améliorer votre mode de vie.


VERSEAU

Selon l’horoscope de la semaine pour Verseau, le Soleil et Mars influenceront positivement le secteur de votre thème lié à l’amour et au plaisir sensuel. Vous devrez faire preuve de plus de courage et de patiente sans vous plaindre de vos responsabilités professionnelles. Ce climat planétaire pourrait vous faire passer par une phase un peu délicate sur le plan santé.

POISSONS

Selon l’horoscope de la semaine pour poissons, vos affaires de cœur s’annoncent fort animées et tout à fait passionnantes. Mars, qui vous donnera beaucoup d’ambition et de volonté, pourra aussi vous valoir quelques petits problèmes et vous obliger à fournir des efforts supplémentaires dans votre travail. Vous bénéficierez d’une très belle semaine sur le plan chance et vous améliorerez substantiellement vos relations avec votre entourage.

Intégralité de votre horoscope ..  Wink


Très bonne semaine à tous  salu  
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 113

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Invité le Lun 10 Déc 2018 - 16:44

HOROSCOPE DE LA SEMAINE DU 10 DÉCEMBRE AU 16 DÉCEMBRE



BÉLIER

Selon l’horoscope de la semaine pour Bélier, il s’agit d’une bonne période qui commencera pour vous. Mars vous soutiendra de toutes ses forces dans le travail. Des projets auxquels vous ne croyez plus pourraient bien devenir réalité. Avec la présente ambiance planétaire, votre vitalité ne sera pas réduite mais intériorisée.


TAUREAU

D’après l’horoscope de la semaine pour Taureau, le climat amoureux risque d’être peu harmonieux. Vous devrez vous méfier cette semaine de vos associés ou collègues de travail, car ils ne seront pas tendres avec vous et chercheront à vous enfoncer. Deux principes de vitalité et de mouvement, influenceront les secteurs santé de votre thème. Vous ne manquerez donc ni de tonus ni de joie de vivre.


GÉMEAUX

Selon l’horoscope de la semaine pour Gémeaux, vous aurez besoin de beaucoup d’intensité dans vos relations amoureuses. N’ayez pas peur de vous lancer dans l’aventure dans le domaine financier. Grâce au soutien de Saturne, ce que vous entreprendrez cette semaine aura toutes les chances d’aboutir. De plus, cette position de Neptune dans votre Ciel ne pourra que vous faire du bien.


CANCER

D’après l’horoscope de la semaine pour Cancer, une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine amoureux durant toute la période. La prudence dans le domaine pécuniaire n’a jamais été votre qualité dominante, et ce n’est pas cette fois que cela va commencer. Malheureusement, vous ne serez pas chanceux comme vous l’étiez pour la plupart du temps. Vous devrez donc faire preuve de beaucoup de vigilance et éviter tout genre de problème.


LION

Selon l’horoscope de la semaine pour Lion, le présent aspect de Neptune est l’indication d’une chance à saisir pour agrémenter votre vie amoureuse. Il semble que vous alliez obtenir quelque chose de très important dans votre travail, des subventions, une aide officielle, des appuis décisifs… La Lune en bel aspect devrait vous éviter malaises et maladies.


VIERGE

D’après l’horoscope de la semaine pour Vierge, vous aurez cette semaine le cœur partagé entre la stabilité et le besoin de vivre de nouvelles aventures. Cela ne va pas vous plaire, mais vous serez obligé de renoncer à certaines petites envies. Mieux vaudra placer votre argent durant cette période que de le dépenser en gadgets très inutiles. Sur le plan santé, Jupiter vous promet une très bonne résistance physique.



BALANCE

Selon l’horoscope de la semaine pour Balance, vos affaires de cœur devront se stabiliser et s’améliorer. Cet environnement astral à dominance jupitérienne promet des changements et des contretemps dans votre vie professionnelle. Avec Jupiter influençant votre secteur santé, vous ne manquerez pas d’énergie, mais vous pourriez avoir tendance à la gaspiller.



SCORPION

Sur le plan amoureux, vous aurez de belles chances de faire de nouvelles rencontres ou des aventures stimulantes. Sur le plan professionnel, les influx astraux vous rendront plus confiant en vos capacités et vous inciteront à faire valoir vos droits ou revendications. Avec Mercure, Vénus et Uranus influençant votre secteur santé, la fatigue ne risque pas de vous visiter.



SAGITTAIRE

L’horoscope de la semaine pour Sagittaire prévoit une période où votre vie amoureuse sera très favorisée. De plus, cette période sera propice pour ceux qui désirent investir et fructifier leur épargne. Avec cet aspect planétaire, vous risquez de vous mettre en danger si vous multipliez les excès, notamment les excès alimentaires ou sexuels.



CAPRICORNE

L’horoscope de la semaine pour Capricorne vous conseille de chercher à créer autour de votre amoureux un climat chaleureux et positif. Il existera certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans votre façon de gérer de l’argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres. Sur le plan professionnel, les projets tels que vous en concevez ne peuvent se réaliser qu’en temps opportun.


VERSEAU

D’après l’horoscope de la semaine pour Verseau, le bel aspect de Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amour. Si vous avez des ennuis d’argent, Neptune en bonne position dans votre Ciel vous offrira de nombreuses possibilités d’augmenter votre revenu et vous en sortir. De plus, La planète Mars vous insufflera beaucoup d’aisance dans vos activités.



POISSONS

Selon l’horoscope de la semaine pour Poissons, Jupiter influencera vos relations amoureuses. Mercure dans votre Ciel devrait vous stimuler, vous aider à entreprendre des démarches qui exigent un peu d’audace et de courage. Cette belle période, marquée par une chance exceptionnelle, vous permettra de jouir de quelques moments de calme et de bonheur et de rester loin de tout genre de problème.

intégralité de l'horoscope ...


Bonne semaine à tous Wink
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 114

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum