Statistiques
Nous avons 3024 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marie17

Nos membres ont posté un total de 1064705 messages dans 41683 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Horoscope de la semaine ...

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Horoscope de la semaine ...

Message  Invité le Ven 2 Mar 2018 - 13:37

Semaine du 05 au 12 mars



Climat Astral
Votre épanouissement personnel est au centre de vos préoccupations cette semaine du 5 mars. Mercure en conjonction à votre signe éveille vos énergies vitales, hautement bénéfiques au grand ménage que vous faites dans votre vie. Certaines vérités vous apparaissent maintenant plus simples, vous avez des facilités à coller aux réalités de l'existence. Vous discernez mieux vos objectifs.

Amour
Vous rassurerez votre partenaire sur votre attachement sans faire d'efforts particuliers, cette semaine. Si vous êtes célibataire dans la même période, ne confondez pas sentiments véritables et feu de paille ! Une aide extérieure vous permettra de préciser votre façon d'agir dans la bonne direction, à ne pas négliger malgré vos emballements. Le ciel laisse présager des dialogues amoureux hauts en couleurs,

Travail
Votre élan profond vous poussera à diriger les autres, cette semaine, dans votre vie professionnelle. Vous ferez en sorte d'être un guide pour les autres. Si vous refoulez cette nécessité, vous aurez tendance à vous montrer réticent aux travaux collectifs, à l'esprit d'équipe et à vous sentir subitement démotivé. Vous aurez l'occasion de vous orienter vers de grands projets que vous pourrez faire naître dans un travail collectif.

Argent
Votre vie financière cette semaine va connaître un courant de chance. En effet, les influx du ciel annoncent des facilités en augmentation et vos actions personnelles n'y seront pas pour rien. Votre impact dans ce domaine est claire sera votre force de conviction, c'est le moment de négocier sur vos projets les plus importants. Votre témérité associée à vos paroles peut vous pousser à des accords fructueux.

Forme
Les influences planétaires de cette semaine vont susciter en vous davantage de punch, de travail d'esprit, ce qui est idéal pour chasser les maux psycho somatiques de toutes sortes. Mais restez prudent, la maladresse n'est pas loin car vous êtes plus impulsif aussi. Les influx ne favorisent pas les prouesses musculaires de fond, vous serez meilleur en revanche pour les efforts de courte durée, mais intenses.

Conseils de la semaine
Vous commencez à vivre concrètement des changements. Votre attitude plus libre et plus proche de votre entourage génère des rapprochements. Vous avez tendance à vous sentir interrogé, jugé, alors qu'il est simplement question de mieux vous connaître. C'est aussi le moment d'envisager de vous spécialiser.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Invité le Ven 2 Mar 2018 - 13:44


Climat Astral
Vous êtes à l'aise avec vous-même, plus sûr de vous, vous avez une compréhension plus mature de vos capacités et vous prenez vos décisions avec sagesse. Vous êtes lucide sur vos moyens, vos limites, vos objectifs cette semaine du 5 mars. Ce transit a une excellente influence sur votre vie professionnelle, c'est le moment de consolider, de stabiliser votre situation.

Amour
Cette semaine sera extrêmement riche de sens pour vous dans votre vie sentimentale, vous serez dynamisé par vos propres convictions, vous êtes poussé à agir selon ceux-ci en priorité. Vos rapports avec l'autre sont plus directs et authentiques, vous n'aurez guère envie de perdre du temps en relations futiles et superficielles. Votre emprise sur les circonstances extérieures va s'affermissant, ainsi que votre impact. Il reste à espérer que vous n'en ferez pas trop, gardez de la souplesse.

Travail
Vous tenez le bon bout dès le début de la semaine. Cela vous permettra de stabiliser vos actions professionnelles dans la durée et d'en accumuler, ce qui est bienvenu après les montagnes russes passées. Ne vous laissez pas parasiter par les personnes négatives, vous les attirez davantage que d'ordinaire, ce qui peut vous mettre à mal. Votre sens de la mesure, du raisonnable est plus fort et vous permet d'approfondir des dossiers complexes.

Argent
Vous aurez des à-coups de chance, cette semaine. Vous saurez agir dans des directions constructives et bien pensées. Les circonstances que vous allez connaître vous poussent à des embellissements qui vont favoriser votre confort au foyer. Les influx de Vénus créent un contrepoids positif à celles de Jupiter. C'est votre sens profond des vraies valeurs qui vous évitera des excès de dépenses.

Forme
Vous bénéficiez des soutiensde Jupiter et Mercure cette semaine, ce qui vous confère une vitalité de fond quasiment à toute épreuve. En revanche, vous serez plus vulnérable à l'agitation extérieure, tout particulièrement sur votre lieu de travail. Il sera indispensable plus que jamais de préserver votre intimité de nuisances inutiles qui vous vident de votre énergie. Vous saurez reconstituer vos réserves dans la bulle de votre foyer, ce sera votre botte secrète.

Conseils de la semaine
Saturne stimule votre volonté, votre sérieux, votre sens du devoir et des responsabilités. C'est une période très constructive, vous avez une perspective plus réaliste des choses, qui facilite la concrétisation de vos projets. Vous pouvez vous atteler à une tâche difficile, à une %u0153uvre de longue haleine, vous avez la rigueur, la patience et la persévérance nécessaires.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Invité le Ven 2 Mar 2018 - 14:07


Climat Astral
Mercure en signe ami sera vécu comme une période bénie de calme, de sérénité et de confort, tant dans vos déplacements que dans tous vos échanges. La vie amicale est au premier plan et vous vivrez probablement d'excellentes soirées avec vos proches. C'est aussi un très bon moment pour voyager ou effectuer des déplacements reportés.

Amour
L'ambiance de votre vie sentimentale sera moyenne cette semaine du 5 mars. Vous vous poserez trop de questions, et les réponses ne pourront pas être simples. Que vous soyez célibataire ou déjà en couple, vous rencontrerez des circonstances qui vont vous permettre d'approfondir vos liens ou d'en créer de nouveaux favorables à long terme, en misant sur une progression. Votre attractivité sera en hausse, vous n'aurez aucun mal à séduire, votre expression gagne en netteté et votre affectivité est agissante.

Travail
Vous aurez du mal à agir aussi vite que vous le voudriez cette semaine, car vous devrez affronter des freins relationnels. Vous allez oeuvrer d'arrache-pied, ce qui peut vous entraîner au surmenage et vous rendre trop fataliste alors même que vous êtes sur la route du succès. Le défi consistera à améliorer des liens de collaboration harmonieux avant tout autre considération, cette semaine, ne serait-ce que pour éviter que vos projets en souffrent.

Argent
Le mouvement de vos finances ralentit, cette semaine, vous aurez naturellement tendance à reporter volontairement le règlement de certaines factures, de frais à faire. Un besoin de sécurité est ici en cause, vous serez tout entier tourné vers la réalisation de nouvelles sources de revenus et vous penserez très souvent aux différents moyens d'améliorer votre situation. Il y a des pourparlers dans l'air par rapport à des placements, achats, vous ne manquerez pas de ruse pour faire valoir vos intérêts.

Forme
Le bien être corporel ne vous manquera pas défaut, bien au contraire. Votre besoin d'action stimule positivement l'ensemble de votre métabolisme, qui va vers davantage de renouvellement. Vous aurez davantage de ressort musculaire, c'est le moment de reprendre une activité sportive et chasser la sédentarité. Les aspects du ciel vous dynamisent, positivement. Vous trouverez un accroissement d'équilibre dans les sports aquatiques.

Conseils de la semaine
Le ciel protège tous vos moyens de mobilité et de communication. Profitez-en en veillant à ne pas prendre trop de kilos, profitez de l'ambiance, elle se prête admirablement aux balades dans la nature ou des journées à la ferme. Vous avez tout intérêt à limiter la tension nerveuse en vous dépensant en douceur.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Invité le Ven 2 Mar 2018 - 14:19


Climat Astral
Mercure induit une tendance à sur dimensionner votre ego dans les situations à risques. L'humilité est parfois nécessaire et apaise bien des situations. Une grande agitation se profile à l'horizon. Le transit de Mercure va vous arracher des bras de Morphée, de Cupidon ou de Buddha pour vous propulser dans une routine tonitruante et souvent désinvolte.

Amour
Des décisions s'imposent ou commencent à faire sentir leur urgence. Vous allez vous trouver confronté à des situations qui réclameront une affirmation plus claire de vos valeurs, vos espoirs et vos projets. Votre entourage ne pourra pas faire autrement que de s'acclimater. Il n'est pas exclu que vous manquiez de diplomatie ! Il est aussi à prévoir une inflation de votre attirance à la volupté. Ces moments de passions sont un excellent antidote pour guérir du passé, les rencontres sont prometteuses !

Travail
Votre optimisme rayonne pleinement dans votre vie professionnelle, cette semaine. Les influx planétaires vous promettent des opportunités de changement de voie qui sont prometteuses si vous acceptez de vous armer de patience pour jouer le jeu d'une avancée progressive. Les influx du ciel vous garantissent des audaces positivement ciblées par rapport à vos supérieurs.

Argent
Vous aurez une vision générale plus profonde de votre vie financière, ce qui va vous pousser à faire preuve de parcimonie dans vos frais. Votre besoin de voir grossir votre bas de laine vous donne plus de sagesse et de raison face aux tentations de dépenses. Les placements sont favorables notamment à l'étranger, ou s'ils sont liés au commerce avec l'étranger. Attendez-vous à des frais impromptus d'ordre domestique lié à l'entretien d'appareils.

Forme
Les influx planétaires cette semaine du 5 mars vont propulser votre vitalité vers des sommets. En effet, le transit de Mars dans votre signe vient éveiller votre métabolisme vers davantage de mouvement, de diversité. Des tendances de surmenage apparaissent en fin de semaine, vous aurez besoin de vous éloigner de l'agitation qui va régner et de vous ressourcer dans le calme, loin du bruit. Ne vous laissez pas envahir par la vie des uns et des autres !

Conseils de la semaine
C'est le moment de vous réveiller, d'élargir vos horizons, de multiplier les rencontres et les déplacements pour réduire la tension nerveuse mais aussi renouveler vos objectifs, vos idéaux ou simplement vos attentes dans la vie. Vous isoler ne ferait qu'augmenter votre malaise, attaquez l'existence de front !
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Invité le Ven 2 Mar 2018 - 14:33


Climat Astral
Le trigone qui relie Mercure à votre signe présage des échanges qui vont vous mettre du baume au c%u0153ur. Vos demandes d'affection et de tendresse vont être comblées par des mots, des gestes et des petites attentions qui en disent long. Dans cet état d'esprit, ce qui vous inquiétait va se dissiper naturellement. Vous allez ressentir que votre vie sentimentale est en phase de prendre cette tournure tant espérée.

Amour
Quelle que soit votre situation, vous ne pourrez pas vous contenter d'un second rôle. Paradoxalement, vous serez plus souvent que d'ordinaire, entouré de proches. Un besoin de renouvellement se fera sentir, et c'est intérieurement que vous allez entamer des changements intéressants dans vos relations affectives. Le virtuel ne vous est pas positif, cette semaine. Ne vous focalisez pas sur les sites de rencontres, prenez du recul et retournez dans le monde des réalités toutes proches.

Travail
Votre vie professionnelle s'annonce relativement fluide, cette semaine du 5 mars. Les influx de Vénus et de Mars vont positivement influencer le climat. La seule ombre au tableau sera le fait que votre entourage sera plus remuant et surtout trop exigeant. Votre sens des priorités vous fera éviter de fournir du travail au bénéfice de ceux qui cherchent à en profiter, ayez l'oeil et surtout, ne faites pas rentrer de considérations affectives dans le cadre de vos activités.

Argent
Vous risquez d'être en porte à faux avec des désirs opposés. Portant un besoin d'économie, et à la fois de dépenses, qui rend les choix difficiles. Une certaine confusion mentale vous fait alterner entre des pulsions d'achats et des regrets. Si vous ne mettez pas de l'ordre dans vos priorités, vous tâtonnez moins que ces dernières semaines pour prendre des décisions radicales. Et de fait, elles sont mûries depuis longtemps, seule l'occasion manquait.

Forme
Il se peut que vous ayez le sentiment d'être surchargé d'actions à mener et d'avoir à la fois peu de vigueur pour vous donner l'élan de vous y consacrer. Cela est vrai en partie, c'est votre ressort moral qui manque de mouvement. Les influx vous insufflent un grand besoin d'action mais votre vitalité ne peut suivre tout à coup. Mais le simple fait de laisser courir vos rêves vous permettra de retrouver votre énergie.

Conseils de la semaine
Ces énergies sont en accord avec vous, mettent votre intelligence et vos raisonnements en relief. Dans cet état d'esprit logique et rationnel, vos amours prennent une tournure raisonnable. C'est le moment de dire ce que vous pensez, de déclarer vos intentions. Cela déclenchera des discussions qui déboucheront sur un projet d'avenir ou sur la rencontre d'une personne en affinité avec vous.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Invité le Ven 2 Mar 2018 - 14:38


Climat Astral
Cette semaine du 5 mars vos relations avec les autres sont profondes et vous n'avez guère envie de perdre du temps avec des personnes qui ne correspondent pas à cette sensibilité. Vous aurez irrésistiblement le besoin de vous dégager d'anciens carcans que vous n'aviez probablement pas vus jusqu'ici. Votre goût du fantasme est renforcé et vous pousse à des excès qui pourraient enflammer certaines de vos passions.

Amour
Des choix sont nécessaires cette semaine, quelle que soit votre situation, les astres vont favoriser les situations doubles, les flirts, les situations de séduction cette semaine. Ne vous étonnez pas de découvrir des envies inédites, de sentir plus encore un besoin d'évasion, plus intensément que ces derniers mois. Votre ciel affectif se stabilisera, vous serez plus profondément enclin à profiter de l'amour dans un cadre traditionnel.

Travail
Le cours de votre vie professionnelle va cette semaine s'intensifier, surtout si vous êtes dans une profession qui vous expose à de nombreux contacts ou à une clientèle. Davantage d'échanges et de transactions sont en vue, et vous aurez le vent en poupe pour défendre vos causes, convaincre, accrocher vos prospects. Les influx de Mars vous permettent de capter les besoins de vos interlocuteurs avec finesse, pour peu que vous preniez le temps de ne pas hâter vos négociations.

Argent
Vous aurez l'énergie de rehausser vos finances, cette semaine, et envie de mériter pleinement votre ascension. L'idéal serait de mettre de l'ordre dans vos projets liés à l'argent pour ne pas vous éparpiller. Ce danger évité, rien ne pourra freiner votre ascension. La réussite vous tend les bras si vous acceptez des efforts indispensables à fournir ! Votre besoin de progression matérielle et financière réclame des aménagements et des initiatives sur la durée, soignez vos négociations. La chance sera pleinement avec vous.

Forme
Les aspects planétaires qui règnent dans votre ciel cette semaine vont vous donner une énergie considérable, tout particulièrement pour ce qui est d'agir dans un sens constructif. Seul point à surveiller, votre équilibre hépatique, ménager votre foie est nécessaire en milieu de semaine.

Conseils de la semaine
Les influences planétaires vous mènent à des attitudes et des états d'esprits moins tranchants que d'ordinaire. Votre sens de la nuance sera une force si vous parvenez à vous rapprocher de personnes qui ne cherchent pas à profiter de vous. Restez vigilants sur ce point car trop de compassion peut vous mener à des sacrifices inutiles.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Invité le Ven 2 Mar 2018 - 14:47


Climat Astral
Mercure risque de vous bousculer quelque peu dans vos habitudes routinières. L'ambiance délicate et douce qui colorait vos relations au monde extérieur fait place à un climat plus dynamique, fait d'échanges parfois musclés, de circulation trépidante et de rencontres fortuites. Le monde va vous paraître anormalement agité et les échanges souvent trop rapides pour votre tempérament paisible.

Amour
Il y a du changement dans l'air, cette semaine du 5 mars, dans votre vie sentimentale. Vous ne manquerez pas d'occasions de l'enrichir de moments inédits, pourvu que vous ne craigniez pas de vous laisser emporter vers un inconnu pas du tout familier, mais potentiellement positif. C'est en prenant cette direction que vous pourrez déployer les ailes de la passion, mais aussi celles de l'insouciance. Mettez-vous à nu sans pudeur inutile.

Travail
Une vibration énergique et créative vous pousse à faire preuve d'originalité, à sortir des normes, à mettre en application vos théories qui bien souvent sont novatrices. Vous saurez mettre le paquet lorsqu'il le faut et vous mettre en retrait, en observation pour peaufiner vos plans et vos stratégies. Vous aurez le vent en poupe surtout si vous êtes dans une profession à caractère commercial ou scientifique, cette semaine.

Argent
Vous allez prendre des distances avec les considérations financières du quotidien, cette semaine. Vous serez spontanément lancé sur des constructions au long terme, des achats importants. Les influx de Mercure vous poussent à prendre du recul sur vos habitudes par rapport à l'argent liquide. Vous allez vous rendre compte que certains achats ne sont pas nécessaires, et vous allez découvrir de nouveaux besoins.

Forme
Soyez prudent cette semaine sur le plan digestif, surtout si vous consommez des aliments industriels, vérifiez la fraîcheur. Les influences de Mars vous exposent à un surcroît d'agitation mentale. Faites en sorte de vous fixer sur l'ordre précis de vos priorités pour éviter d'éparpiller votre énergie en vain. Les influx du ciel peuvent occasionner une faiblesse passagère au niveau de la gorge, du larynx, attention au froid.

Conseils de la semaine
Il y a beaucoup de chances pour que vous vous isoliez de cette effervescence en vous focalisant sur votre vie personnelle, intime ou amicale. Vous êtes par ailleurs en pleine possession de vos moyens sur le plan physique et c'est dans vos activités quotidiennes que vous échapperez mieux au stress.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Invité le Ven 2 Mar 2018 - 14:51


Climat Astral
Vous ressentez le besoin de mettre votre entourage en valeur et vous trouvez des moyens très efficaces pour y parvenir. Vous êtes généreux avec tous ceux que vous aimez et vous espérez que vos élans passionnés seront réciproques. Il y a peu de chance que vous soyez déçu cette semaine, la réussite est à votre portée.

Amour
Vénus vient teinter votre vie sentimentale d'une sérénité plus forte que la semaine dernière. Ce climat va vous inciter à prendre du recul sur vos propres sentiments, besoins et attirances, pour mieux comprendre comment agir dans les temps à venir. Vous préparez en somme des actions qui vont s'avérer positives si vous vous donnez du temps pour aller au bout de vos réflexions. Vous attirez particulièrement cette semaine les démonstrations affectives...

Travail
Vous aurez l'élan vital nécessaire pour suivre âprement les opérations qui sont en cours et celles que vous lancerez. Votre esprit d'initiative sera caution de votre réussite, vous éprouverez une plus grande confiance en vous et davantage de facilités à vous exprimer avec clarté, conviction et profondeur. Cette semaine favorise tout ce qui est relatif à la diffusion, au sens large, cette période est idéale pour transformer votre vie professionnelle et évoluer vers la reconnaissance officielle de vos mérites.

Argent
Vous aurez l'énergie de rehausser vos finances, cette semaine du 5 mars, et envie de mériter pleinement votre ascension. L'idéal serait de mettre de l'ordre dans vos projets liés à l'argent pour ne pas vous éparpiller. Ce danger évité, rien ne pourra freiner votre ascension. La réussite vous tend les bras si vous acceptez des efforts indispensables à fournir ! Votre besoin de progression matérielle et financière réclame des aménagements et des initiatives sur la durée, soignez vos négociations. La chance sera pleinement avec vous.

Forme
Les influx planétaires de cette semaine vont propulser votre vitalité vers des sommets. En effet, le ciel vient éveiller votre métabolisme vers davantage de mouvement, de diversité. Des tendances de surmenage apparaissent en fin de semaine, vous aurez besoin de vous éloigner de l'agitation qui va régner et de vous ressourcer dans le calme, loin du bruit. Ne vous laissez pas envahir par la vie des uns et des autres !

Conseils de la semaine
Profitez de cette période pour vous mettre en valeur, votre entourage est attentif et votre personnalité plaît à la majorité. Vous pouvez aussi bien recevoir les félicitations des personnes que vous estimez que l'admiration de ceux que vous soutenez. Votre paternalisme rassurant est une réelle motivation pour les volontaires qui adhérent à vos divers projets.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Invité le Ven 2 Mar 2018 - 14:55


Climat Astral
Vous êtes réaliste et sensé, vous avez un commentaire à faire sur tout ce qui se passe autour de vous cette semaine et vos constatations intéressent de près vos semblables. Vous êtes ouvert d'esprit, même si vous avez tendance à critiquer ce qui vous déplaît, cela ne part pas d'un mauvais sentiment, c'est plutôt dans le but de trouver des solutions aux problèmes des autres.

Amour
Attention à ne pas renverser vos constructions sur un coup de tête, surtout pendant les trois derniers jours de la semaine. Votre ferveur amoureuse, transposée sur une rencontre soudaine pourrait bien tout emporter sur son passage. Accordez-vous du temps avant de remplacer des liens par ces nouveautés. Vous aurez peu l'occasion de vous ennuyer et de vous sentir seul. Une série de rencontres, de succès vous poussent vers les hauteurs dans lesquelles bien des rêves sont permis.

Travail
Votre vie professionnelle s'annonce remuante, cette semaine. La reconnaissance sociale officielle est clairement favorisée et vous serez face à des défis importants pour y arriver. Le tout sera d'avancer sans douter de vous, sans écouter les raisonnements alentour, qui par trop de tempérance, peuvent freiner vos chances.

Argent
Le domaine financier sera cette semaine, placé sous des exigences d'économie. Votre passé sera plus lié à votre notion de l'argent, vous tirez les fruits de votre expérience plus facilement. Votre recherche de confort matériel sera naturelle. Vous serez davantage tourné sur des questions de liquidation du passé. Factures en retard, anciens projets à remettre à plat, etc.. Vous aurez raison de faire place nette pour mieux repartir.

Forme
Ce n'est pas la forme olympique, cette semaine du 5 mars, votre énergie s'annonce mitigée. Il en résulte une tendance à la rétention d'eau et à une réactivité accrue à des substances allergènes. Vous serez plus résistant si vous faites en sorte de préserver votre temps indispensable de sommeil tout au long de cette semaine.

Conseils de la semaine
Multipliez les échanges et les discussions légères, vous prendrez du bon temps et vous stimulerez votre intellect. Vous avez de bonnes idées pour défier vos interlocuteurs dans une ambiance de franche camaraderie. Vous pouvez très bien choisir de côtoyer des milieux dont vous n'avez pas l'habitude, vous vous adaptez très bien aux ambiances, quelles qu'elles soient.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Invité le Ven 2 Mar 2018 - 14:59


Climat Astral
N'espérez pas profiter d'opportunités intéressantes, vous manquez sérieusement de lucidité pour prendre des décisions sensées cette semaine. Reportez les rendez-vous décisifs qui vous obligeraient à être explicite. Votre manque de clarté pourrait vous apporter des ennuis évitables. Votre esprit est en ébullition et cela vous rend fébrile, il va falloir trouver un moyen d'évacuer votre mauvaise humeur discrètement.

Amour
Dur de garder les pieds sur terre dans certaines circonstances que vous allez vivre, cette semaine dans votre vie sentimentale. Si vous êtes célibataire, vous risquez de ne pas savoir clairement quel engagement prendre. Vous aurez plusieurs options du destin devant vous, mais avant tout, des moments de totale insouciance à déguster sans retenue avant de faire des choix définitifs. Ces choix ne sont pas favorisés pour l'instant. Vous devez passer par des moments d'intense dégustation de votre succès, votre influence qui sont facilités.

Travail
Votre sérénité s'allie à votre fermeté de direction, dans votre vie professionnelle. Vous maîtrisez mieux les évènements extérieurs et les remous relationnels pour les tourner à votre avantage. Votre tactique sera un atout de choc pour avancer dans vos objectifs. Les fins de journées ne seront pas un luxe pour vous ressourcer. Les aspects du ciel vont générer des circonstances favorables à la reconnaissance de vos talents.

Argent
La chance financière vient à vous par le moyen de rencontres parfois incongrues et de gains inattendus. Les circonstances que vous allez traverser vous permettront de partager vos conceptions avec des personnes capables de vous aider à concrétiser vos ambitions matérielles. Cette période est idéale pour la mise en oeuvre d'un projet collectif, développer une clientèle, finaliser des recherches. Tout ce qui est relié à la logistique est hautement facilité.

Forme
Cette semaine du 5 mars débute sous l'influence de Vénus et Mars, vous débordez de vitalité. Votre énergie est en hausse jusqu'en fin de semaine, ce qui vous pousse à l'action dans tous les domaines. Il vous sera plus facile de doser vos dépenses d'énergie dans une optique de stabilité. Les activités sportives de fond vous permettraient de développer votre endurance et d'accroître votre aplomb à condition d'agir en ce sens.

Conseils de la semaine
Ne vous laissez pas atteindre par l'atmosphère stressante, cette ambiance ne durera pas et vous n'êtes pas obligé de vous sentir concerné par les échanges des autres. Ne pensez pas au passé et focalisez-vous sur l'avenir, il est inutile d'entretenir des querelles verbales qui ne vous mèneront nulle part. Attendez le moment où vous arriverez à organiser votre pensée positivement.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Invité le Ven 2 Mar 2018 - 15:02


Climat Astral
Mercure sert vos intérêts et convient à votre tempérament enflammé. D'excellents contacts devraient en découler, ainsi qu'une profusion d'idées nouvelles. Vos idéaux, vos objectifs, vos projets vont prendre une belle ampleur. C'est globalement une très belle influence qui devrait vous valoir une nette évolution dans les prochaines semaines.

Amour
N'hésitez pas à lancer des discussions profondes, quitte à vous dévoiler par la même occasion. Si vous êtes dans une relation de couple actuellement, cette semaine vous permettra de mettre vos projets communs en avant et de les mettre en oeuvre. Construire votre nid vous apportera d'intenses satisfactions ! Les influx vous poussent à des actes de bravoure que vous ne penserez pas à doser forcément avec réalisme. Cela vous incite à provoquer davantage de nouvelles rencontres ou de conditions propices à des découvertes de nouveaux échanges sentimentaux.

Travail
Ce sont les projets communautaires qui sont au premier plan, cette semaine du 5 mars. Les contacts avec des personnes décisionnaires seront décisifs. Vous aurez l'élan de mettre vos talents en avant, de montrer au grand jour votre créativité. Des possibilités de partenariat deviennent possibles, mais ne vous emballez pas trop vite, étudiez les théories à fond avant de vous engager, vous ne manquerez pas de le faire avec précision.

Argent
Les influences célestes soutiennent vos efforts de gestion. C'est le moment d'investir également dans un achat important à long terme. Le plus important sera cette semaine de ne pas trop largement céder à des pulsions d'achats pas toujours judicieuses. Ne vous emballez pas sur des coups de tête... Bientôt arrivera un jour de chance durant lequel vos contacts, vos initiatives sont porteuses de réussite.

Forme
La forme est présente, mais reste sobre dans son extériorisation cette semaine. En effet, vous aurez naturellement davantage de retenue pour laisser circuler votre énergie vers votre cérébralité. Cette tempérance va vous permettre de vous pencher davantage sur vos besoins, c'est le moment de prendre rendez-vous chez le dentiste, de vous consacrer à tout ce que vous avez quelque peu délaissé ces derniers temps.

Conseils de la semaine
Votre esprit d'entreprise trouve des partenaires à la hauteur de vos ambitions, les conditions sont favorables à vos projets et vous pouvez compter sur la réactivité de vos partenaires. C'est le moment d'étendre vos activités, entreprendre des voyages, donner des conférences, vendre ou élever substantiellement la barre de vos idéaux.
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum