Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1072349 messages dans 42326 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le bonhomme de neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Le bonhomme de neige.

Message  le spectre le Sam 24 Fév 2018 - 5:54

Il a neigé toute la nuit chez moi,du coup je me dis;Je vais faire un bonhomme de neige ça me rajeunira.
Aussitôt dit je fais un beau bonhomme de neige avec une carotte pour le nez et manche à balais à la main de neige.
J'ai retrouvé mon esprit d'enfance!!

Une féministe passe et me demande pourquoi je n'ai pas fait une bonne femme de neige!!

Pas de problème j'en fait une juste à côté du bonhomme!!

La nounou des voisins râle parce qu'elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse !!

Un couple d'homos grommelle que ça devrait ètre 2 bonhommes de neige et s'engueule avec un couple de lesbienne qui veut 2 bonnes femmes de neige et les végétariens du 12 rouspètent à cause de la carotte qui sert de nez aux bonhommes, les carottes sont de la nourriture et on ne doit pas jouer avec!!!

Daniele Obono me traite de raciste car les bonhommes sont blancs et les musulmans de l'autre côté de la rue exigent que je mette un foulard à la femme de neige!!

Houlala déjà 50 personnes me font face et m"engueulent souvent pour des raisons contradictoires,la tension monte!!

( A suivre)

le spectre
V.I.P.

le spectre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le bonhomme de neige.

Message  dany06 le Sam 24 Fév 2018 - 7:09

J'attends la suite! green

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  le spectre le Sam 24 Fév 2018 - 7:49

Ca vient mais là il faut que j'aille faire mes courses!!

salu

le spectre
V.I.P.

le spectre

Message  Invité le Sam 24 Fév 2018 - 14:27

vainqueur

Invité
Invité

Invité

Message  le spectre le Dim 25 Fév 2018 - 5:18

Suite tragique:

Quelqu'un appelle la police qui arrive toute sirènes hurlantes,les flics m'ordonnent d'enlever le balai qui est potentiellement une arme mortelle;et peu excédé je dis: " Oui surtout si vous l'avez dans le c....
           La situation devient très tendue!!

L'équipe de télé locale arrive et me demande si je connais la différence entre une bonhomme femme de neige et un bonhomme de neige.

je réponds oui;les boules

La jeune journaliste me traite de sexiste et de porc!!

La situation s'envenime. Des mamans bâchées accompagnés de barbus en djellabas veulent voiler de force ma bonne femme de neige!!

Je m'y oppose et je dois faire face à une foules hostile qui soutient la démarche des voilées et me traite de raciste.

La plus déterminée des furies voilées gabarit Teddy Rinner fonce sur ma bonne femme de neige pour la voiler de force,je la repousse fermement!!

Catastrophe elle part en arrière et sa tête heurte le sol!!

J'ai mis KO la colossale bâchée sans le faire exprès!!

Vais je m'en sortir vivant la suite le dira..

( A suivre )

le spectre
V.I.P.

le spectre

Message  le spectre le Dim 25 Fév 2018 - 12:07

Encore un épisode!

C'est un début d'émeute.Je ne dois mon salut qu'à l'intervention rapide de la BAC,les flics m'embarquent vite fait dans le panier à salade pour me protèger disent-ils.

Mon portable est saisi et je suis embarqué au commissariat,par la vitre du car de police je vois la foule qui lapide mon bonhomme et ma bonne femme de neige,en 10 minutes il n'en reste plus rien!!!

Le commissaire de police commence l'interrogatoire,il me demande si j'ai des complices.

Dans l'heure qui suit je fais la une de l'ensemble des médias,je suis présenté comme l'homme raciste qui a agressé une paisible française après avoir monté une provocation grossière contre la communauté musulmane.

le spectre
V.I.P.

le spectre

Message  le spectre le Dim 25 Fév 2018 - 14:02

Suite (mais pas fin)

On apprend que la paisible musulmane agressée a repris connaissance mais qu'elle conservera sans doute des séquelles toute sa vie suite à l'agresssion subie.

Sur ces entrefaites la Licra dépose plainte contre moi en prenant de vitesse le Mrap,la Ligue de droits de l'homme,SOS racisme et le CICF qui le feront dans la matinée .

Caroline de Haas demande qu'on interdise d'utiliser des carottes,symboles phalliques pour décorer les bonhommes de neige.
Marlène Schiappa annonce qu'elle dépose un projet de loi pour exiger la parité dans l'élaboration des "œuvres de neige" et interdire l'utilisation du mot bonhomme de neige trop androcentré.

le spectre
V.I.P.

le spectre

Message  le spectre le Dim 25 Fév 2018 - 14:29

Fin

Marwan Muhamad appelle l'ensemble des musulmans à faire des prières de rue à partir de 13 heures dans tout la France pour protester contre la grave agession islamophobe commise par un raciste contre une paisible sœur.

Le juge d'instruction me met en examen pour incitation à la haine contre un groupe de personnes en raison de leur appartenance religieuse,violences en réunion et décide de me maintenir en détention.

J'entre dans la prison de Fleury Mérogis,dès que mon arrivée est signalée,j'entends des " Hallahou Akbar" qui résonnent dans toute les cellules!!!!

Et c'est là que je me suis réveillé, Ouf ce n'ètait qu'un rève je suis qund même dans la France pays de la liberté et des droits de l'homme!!

Fin du conte,mais est ce vraiment irréaliste!!

le spectre
V.I.P.

le spectre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut