Statistiques
Nous avons 3046 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est frozensoul94

Nos membres ont posté un total de 1080892 messages dans 43044 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Charmed : tout ce que l'on sait sur le retour de la série culte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Charmed : tout ce que l'on sait sur le retour de la série culte

Message  Invité le Mar 20 Fév 2018 - 17:37

La nouvelle est tombée il y a moins d'un mois : la série Charmed aurait le droit à un « reboot », c'est-à-dire à une nouvelle version qui ne constituerait pas une suite des aventures des sœurs Halliwell. L'essence du show qui a marqué le début des années 2000 (à l'époque où nos vies étaient rythmées par la Trilogie du samedi sur M6, bien sûr !) sera quant à elle conservée puisque les protagonistes seront bel et bien 3 sœurs qui se découvrent des pouvoirs extraordinaires. Alors que sait-on exactement de ce retour phénomène ?

J'aimais beaucoup la série originale, et vous ?

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Charmed : tout ce que l'on sait sur le retour de la série culte

Message  Jen64 le Mer 16 Mai 2018 - 10:55

Je ne savais pas qu'il y aurait un redémarrage de la série « Charmed ». C'était l'une de mes séries préférées. Je l'aimais encore plus avec Prue (Shannen Doherty). J'étais vraiment triste quand elle n'était plus dans la série. Puis, peu à peu, je me suis habitué à voir Paige (Rose McGowan).

Jen64
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Jen64

Nouveau ( par default ) Re: Charmed : tout ce que l'on sait sur le retour de la série culte

Message  Nin Ka le Mer 16 Mai 2018 - 11:09

oui mais j'imagine que ça ne sera pas les mêmes actrices....

Nin Ka
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Nin Ka

http://unmondedecadent.blogspot.be/

Message  Invité le Mer 16 Mai 2018 - 12:39

@Jen64 a écrit:Je ne savais pas qu'il y aurait un redémarrage de la série « Charmed ». C'était l'une de mes séries préférées. Je l'aimais encore plus avec Prue (Shannen Doherty). J'étais vraiment triste quand elle n'était plus dans la série. Puis, peu à peu, je me suis habitué à voir Paige (Rose McGowan).

Moi aussi j'ai eu du mal au changement d'actrice, puis je me suis fait aussi. Cette nouvelle version me semble intéressante, car le fond est le même, on verra bien si on ne garde pas trop la nostalgie de la première version Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut