Statistiques
Nous avons 3028 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Croisé

Nos membres ont posté un total de 1071004 messages dans 42197 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Voici ce que les anomalies des ongles disent au sujet de votre santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Voici ce que les anomalies des ongles disent au sujet de votre santé

Message  Invité le Lun 19 Fév - 16:43

Saviez-vous que vos ongles peuvent fournir des indices sur votre état de santé général? Des ongles normaux, en bonne santé devraient avoir un aspect lisse et une coloration uniforme, mais en prenant de l’âge, vous pouvez développer des stries verticales, ou bien vos ongles peuvent devenir un peu plus fragiles. C’est sans danger et rien qui doive vous inquiéter. Si vous remarquez des taches dues à des blessures sur vos ongles, cela devrait s’en aller avec la croissance de l’ongle et ne devrait pas être très important.

Les anomalies qui se produisent sur les ongles peuvent également justifier un examen plus approfondi. Ces bizarreries telles que les taches, la décoloration et la séparation de l’ongle peuvent être le signe révélateur de verrues virales, d’infections et de certains médicaments, tels que ceux utilisés pour la chimiothérapie.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Voici ce que les anomalies des ongles disent au sujet de votre santé

Message  Jalna le Mar 20 Fév - 19:56

vous pouvez développer des stries verticales, ou bien vos ongles peuvent devenir un peu plus fragiles
J'ai ce problème.

Jalna
Modératrice

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut