Statistiques
Nous avons 3008 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Skypell

Nos membres ont posté un total de 1056612 messages dans 40740 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Voici pourquoi les maris infidèles ne quittent pas leurs femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Voici pourquoi les maris infidèles ne quittent pas leurs femmes

Message  Dad le Mar 13 Fév 2018 - 19:40

Lorsque deux personnes se rencontrent et que la relation se développe, personne ne pense à l’infidélité. Bien au contraire, l’union se fait pour la vie. Mais après quelques années, la passion s’affaiblit, l’ennui commence à s’installer et le risque d’avoir de mauvaises surprises augmente. Dans plusieurs cas, l’infidélité ne tarde pas à avoir lieu, mais bizarrement, la majorité des hommes qui trompent ne quittent pas leurs femmes...

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Voici pourquoi les maris infidèles ne quittent pas leurs femmes

Message  lorine le Mar 13 Fév 2018 - 20:55

Dad, pourquoi lances tu sans cesse des informations dont je doute de leur véracité? Personne ne répond après à tes posts.

lorine
Membre

lorine

Nouveau ( par default ) Re: Voici pourquoi les maris infidèles ne quittent pas leurs femmes

Message  Dad le Mar 13 Fév 2018 - 21:05

@lorine a écrit:Dad, pourquoi lances tu sans cesse des informations dont je doute de leur véracité? Personne ne répond après à tes posts.

Sur cet article l'auteur donne son avis avec un chiffre précis, et explique le pourquoi du comment, ensuite chacun est libre de penser si il existe ou non une véracité .
A moins d'avoir fait une enquête précise et sérieuse , personne ne peut affirmer si l'auteur reste crédible ou non .

Dernière édition par Dad le Mar 13 Fév 2018 - 21:13, édité 1 fois

Dad
Admin fondateur

Dad

Message  Invité le Mar 13 Fév 2018 - 21:09

Je ne me prononcerai pas sur la qualité statistique des 5 prétextes exposés dans cet article, mais pour ce qui est des cas que j'ai pu connaître, ils rentraient effectivement assez souvent dans une (ou plusieurs ) de ces catégories pour justifier le statu quo suite à une infidélité....

Invité
Invité

Invité

Message  Sweety le Mar 13 Fév 2018 - 21:32

Mon avis, qui n'engage que moi, c'est que l'homme qui agit de la sorte, est incapable de vivre seul...Lors d'une relation extra conjugale il n'a aucune assurance sur l'avenir avec cette personne alors que si il est marié depuis des années il a toujours cette assurance.

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Invité le Mar 13 Fév 2018 - 21:38

Un peu de manque de courage en somme. Ceci dit les femmes n'ont pas grand chose à leur envier. Et j'en ai connu qui restaient en invoquant le prétexte des enfants, de la maison, etc...

Invité
Invité

Invité

Message  Sweety le Mar 13 Fév 2018 - 21:48

Manque de courage ou simplement la facilité ou l'habitude d'avoir une personne présente pour lui, aussi.Chez une femme je pense que c'est plus, l'assurance financière aussi.

Sweety
V.I.P.

Sweety

Message  Invité le Mar 13 Fév 2018 - 21:55

Pas faux. D'autant que l'expérience montre que les familles qui sont dans la situation financière la plus précaire sont les familles monoparentales et très souvent c'est une femme qui est à la tête de ces familles. Cette perspective peu effectivement aider à fermer les yeux, la priorité étant alors de ne pas faire baisser la qualité de vie des enfants.

Invité
Invité

Invité

Message  Sweety le Mar 13 Fév 2018 - 22:41

C'est exactement ça, alors que l'homme est plus dans la sécurité affective, comme un enfant en quelque sorte Wink

Sweety
V.I.P.

Sweety

Message  Dad le Mar 13 Fév 2018 - 22:52

sandra8760 a écrit:Un peu de manque de courage en somme. Ceci dit les femmes n'ont pas grand chose à leur envier. Et j'en ai connu qui restaient en invoquant le prétexte des enfants, de la maison,  etc...

Je pense que le manque de courage est une des décisions prises , aussi bien par certaines femmes , que chez des hommes qui n'ont pas envie de changer leurs habitudes .
Pour en revenir au pourcentage cité, je pense qu'il peut être proche de la réalité, ce qui se traduirait par une personne sur deux à peu près .

Dad
Admin fondateur

Dad

Message  Opaline le Mer 14 Fév 2018 - 0:32

Certains hommes infidèles et certaines femmes l'étant assouvissent un désir sexuel sans forcément ressentir de sentiment amoureux qu'ils (ou elles) réservent à leur conjoint qu'ils (ou elles) n'ont pas du tout l'intention de quitter.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut