Statistiques
Nous avons 3032 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Teevel

Nos membres ont posté un total de 1073051 messages dans 42377 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Etude sur la personnalité et la conduite auto (pour mon doctorat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Etude sur la personnalité et la conduite auto (pour mon doctorat)

Message  FloV le Mar 13 Fév 2018 - 12:28

Un petit clic pour l’Homme = un grand déclic pour la recherche en sécurité routière ?  Cool

Bonjour les internautes, j'espère que je ne dérange pas ou que je ne me trompe pas trop de forum (si oui n'hésitez pas à supprimer ou déplacer mon sujet et me prévenir)

Dans le cadre d'une recherche universitaire pour mon doctorat, je vous propose de répondre à un court questionnaire en ligne. Il vous prendra une dizaine de minutes environ. Je recherche un grand nombre de participants pour aider à mieux comprendre les relations qui peuvent exister entre certains aspects de la personnalité et la conduite automobile.

Si vous avez quelques petites minutes à m’offrir, et si vous avez le permis B (condition nécessaire), je vous propose de cliquer sur le lien suivant :

https://enquetes.ifsttar.fr/li​mesurvey/index.php?sid=48685&l​ang=fr

Seul votre avis personnel compte. Il ne s'agit en aucun cas d'une enquête d'opinions ou d'un sondage à but lucratif. Je vous assure également que le recueil des informations est strictement anonyme. Les données que vous nous fournissez ne seront utilisées que dans le cadre d'analyses statistiques agrégées.

Bien évidemment rien ne vous empêche, si vous le souhaitez, de partager ce questionnaire autour de vous  Wink

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite un bon surf sur le net Smil

FloV
Membre

FloV

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Etude sur la personnalité et la conduite auto (pour mon doctorat)

Message  ticania le Jeu 22 Mar 2018 - 20:15

le lien ne marche pas

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

ticania

Nouveau ( par default ) Re: Etude sur la personnalité et la conduite auto (pour mon doctorat)

Message  Hopette le Ven 23 Mar 2018 - 22:30

Ouh pinaise, mon homme dit qu'au volant, c'est mon côté "mec" qui reprend le dessus.
J'aurais été amusée de répondre au questionnaire et intéressée par les éventuelles suites...

Mais effectivement, il y a une erreur dans le lien

Hopette
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

Hopette

Message  FloV le Sam 24 Mar 2018 - 16:08

Merci pour votre intérêt !
Arf, c'est embêtant pour le lien.
Celui-ci devrait marcher en principe :

https://enquetes.ifsttar.fr/limesurvey/index.php?sid=48685&lang=fr

FloV
Membre

FloV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut