Statistiques
Nous avons 3046 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est frozensoul94

Nos membres ont posté un total de 1081044 messages dans 43053 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Elle récupère sa fille de 2 ans à la crèche et réalise qu’on lui a épilé les sourcils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Elle récupère sa fille de 2 ans à la crèche et réalise qu’on lui a épilé les sourcils

Message  Dad le Ven 9 Fév 2018 - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alyssa Salgado, une jeune américaine de 19 ans, est la maman de la petite Lilayiah, âgée de 2 ans à peine. Étudiante, la jeune femme confie régulièrement sa fille à la crèche CBC de Washington. Un soir après les cours, elle a récupéré sa fille de la crèche, mais un détail la choquait. Arrivée à la maison, elle a observé sa fille d’un peu plus près avant de comprendre ce qui était arrivé. Lilayiah présentait des traces rouges entre les sourcils. Les membres du personnel de la crèche ont épilés le monosourcil de l’enfant.
La directrice s’est tout d’abord excusée via de longs textos. Avant de devoir affronter Alyssa et sa fille en personne. Les choses ont alors pris une toute autre tournure. « […] en face de moi, elle s’est mise à rire, m’a menti et m’a fait perdre mon sang-froid […] » a déclaré la jeune maman.

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Elle récupère sa fille de 2 ans à la crèche et réalise qu’on lui a épilé les sourcils

Message  Sweety le Ven 9 Fév 2018 - 18:16

Ils sont fous ces ricains!

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut