Statistiques
Nous avons 3137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 1130838 messages dans 50638 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Certaines personnes feraient exprès d'être méchantes

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Certaines personnes feraient exprès d'être méchantes

Message  Dad le Ven 26 Jan 2018 - 14:36

Certaines personnes feraient exprès d'être méchantes Les-gens-mechants-sont-pas-toujours-pour-mauvaises-raisons_width1024

On connaît tous des gens qu'on qualifierait de « pas sympa », voire de méchant, tant ils ont le chic de faire toujours des petites remarques blessantes. Cela peut être un collègue de boulot, une tante qu'on voit rarement ou même une amie proche, dont on sait qu'elle ne mâche pas ses mots. Et si au final, ces gens-là, pas hyper sympa au premier abord, étaient en réalité bien intentionnés et voulaient notre bonheur ?
En gros, ces personnes disent des choses désagréables ou difficiles à entendre, mais dans le fond, tout ce qu'elles espèrent, c'est nous faire réagir. La prochaine fois que notre copine Lisa nous dira qu'il faut qu'on se bouge si on veut espérer une promo au boulot, on arrêtera de bouder et on se dira que finalement, tout ce qu'elle veut, c'est qu'on la décroche cette fichue promo !

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Certaines personnes feraient exprès d'être méchantes

Message  agathe le Ven 26 Jan 2018 - 15:19

dans ce cas il y a des façons de le dire...
agathe

agathe
V.I.P.

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Certaines personnes feraient exprès d'être méchantes

Message  olivier le Ven 26 Jan 2018 - 16:43

Il y a parfois des personnes désagréables et qui le restent pour ne pas s'avouer qu'elles peuvent être parfois agréables.
olivier

olivier
V.I.P.

• 4

Message  dany06 le Ven 26 Jan 2018 - 18:01

@agathe a écrit:dans ce cas il y a des façons de le dire...

Tout à fait! Quand on est sensible et même susceptible, cette façon de communiquer est totalement contre productive!
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 5

Message  Invité le Ven 26 Jan 2018 - 18:45

Il y a méchant et méchant, tout est une histoire de perception des choses, ce que j'ai pu remarquer c'est que beaucoup de personnes fragilisées se renferment dans une sorte de victimisation.Pour ma part, une personne méchante est une personne qui veut faire mal et aime ça, cela peut se voir ou ne pas se voir et souvent elles agissent sournoisement Smil Ou ce sont ces mêmes personnes qui font ce qu'elles n'aiment pas qu'on leur fasse...
L'inverse existe aussi, des personnes qui font des compliments à tout va ou des gentillesses ne sont pas forcément gentilles.

Dernière édition par Intemporelle le Sam 27 Jan 2018 - 6:04, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

• 6

Message  olivier le Ven 26 Jan 2018 - 19:33

Intemporelle a écrit:
L'inverse existe aussi, des personnes qui font des compliments à tout va ou des gentillesses ne sont pas forcément gentilles.

J'en connais une qui fait cela par calcul. Pas de sincérité.
olivier

olivier
V.I.P.

• 7

Message  Opaline le Ven 26 Jan 2018 - 19:39

Certaines personnes sont foncièrement méchantes ; elles ne feignent pas de l'être, elles le sont.
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 8

Message  Invité le Ven 26 Jan 2018 - 19:42

@olivier a écrit:
Intemporelle a écrit:

J'en connais une qui fait cela par calcul. Pas de sincérité.
Moi j'en connais plusieurs mais le principal est qu'elles ne fassent pas parti de mon cercle amical green
Anonymous

Invité
Invité

• 9

Message  Tigibus le Ven 26 Jan 2018 - 20:19

C'est quand même mieux, une personne qui fait exprès d'être méchante qu'une autre qui est méchante naturellement, sans avoir besoin de faire d'effort.
voilà
Tigibus

Tigibus
V.I.P.

• 10

Message  olivier le Ven 26 Jan 2018 - 20:24

@Tigibus a écrit:C'est quand même mieux, une personne qui fait exprès d'être méchante qu'une autre qui est méchante naturellement, sans avoir besoin de faire d'effort.
voilà

C'est plus méritant
olivier

olivier
V.I.P.

• 11

Message  Tigibus le Ven 26 Jan 2018 - 22:47

@olivier a écrit:
@Tigibus a écrit:C'est quand même mieux, une personne qui fait exprès d'être méchante qu'une autre qui est méchante naturellement, sans avoir besoin de faire d'effort.
voilà

C'est plus méritant

C'est ça ! Il faut savoir valoriser les efforts, et la peine qu'on se donne.
Tigibus

Tigibus
V.I.P.

• 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut