Statistiques
Nous avons 2994 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jules88

Nos membres ont posté un total de 1048422 messages dans 39976 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Lunettes pour tous, le service de montures à petit prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Lunettes pour tous, le service de montures à petit prix !

Message  Dad le Ven 26 Jan 2018 - 14:25

Lunettes Pour Tous est une chaîne d'optique low cost implantée dans plusieurs grandes villes françaises. Paul Morlet, son créateur, avait envie de donner accès à la vision pour tous, et il a bien réussi son coup : depuis sa création à Paris dans le 1e arrondissement, la marque a ouvert cinq autres boutiques à Lyon, Bordeaux, Lille, Toulouse et Marseille. Chapeau bas ! Son principe et slogan ? « Vos lunettes fabriquées pour 10 euros en 10 minutes ».
En plus d'offrir un service rapide et pratique, les lunettes sont vraiment peu chères, même si cela dépend en grande partie des verres dont on a besoin (le prix monte si on prend des verres spéciaux). Sur place, on n'a pas l'impression d'être dans une boutique low cost, et le service est en tout point semblable à celui que l'on peut avoir chez un opticien classique ....

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Lunettes pour tous, le service de montures à petit prix !

Message  Macha le Ven 26 Jan 2018 - 15:22

C'est un bien si c'est fiable...
Je sais qu'une chaîne low cost dentaire vient de s'implanter dans ma ville, prix certes compétitifs mais parfois de grosses erreurs au niveau des implants et difficile de se retourner contre eux. Grrr je n'ai pas gardé le lien ! confu J'espère qu'au niveau ophtalmologiste le risque est moindre ! Toujours est-il que je trouve incroyable les prix exorbitants pour les soins dentaires et ophtalmologistes qui sont pourtant si primordiaux et vitaux !

Macha
Membre

Signe du zodiaque : Gémeaux

Macha

Nouveau ( par default ) LUNETTES POUR TOUS, LE SERVICE DE MONTURES À PETIT PRIX

Message  ventdelamer le Sam 27 Jan 2018 - 11:11

@Dad a écrit:

Lunettes Pour Tous est une chaîne d'optique low cost implantée dans plusieurs grandes villes françaises. Paul Morlet, son créateur, avait envie de donner accès à la vision pour tous, et il a bien réussi son coup : depuis sa création à Paris dans le 1e arrondissement, la marque a ouvert cinq autres boutiques à Lyon, Bordeaux, Lille, Toulouse et Marseille. Chapeau bas ! Son principe et slogan ? « Vos lunettes fabriquées pour 10 euros en 10 minutes ».
En plus d'offrir un service rapide et pratique, les lunettes sont vraiment peu chères, même si cela dépend en grande partie des verres dont on a besoin (le prix monte si on prend des verres spéciaux). Sur place, on n'a pas l'impression d'être dans une boutique low cost, et le service est en tout point semblable à celui que l'on peut avoir chez un opticien classique ....

Source

Ce peut-être très bien, mais pour une réparation, un réglage, je me vois mal aller chez mon opticien avec une monture ou une paire de lunette que je n'aurai pas fait faire chez lui.
D'autant plus, que si un soucis, réglage ou autre, mon opticien me le fait immédiatement et gratuitement, en plus il la passe dans sa machine pour nettoyer.
Il y a quelque temps la vis qui tient le verre en place dans la monture était partie, et donc impossible de tenir le verre. Il me l'a réparé immédiatement et gratuitement.
Il y a trois ou quatre ans, j'avais cassé une branche sur une monture qui avait déjà quelques années. Et comme chez lui tout est enregistré avec la référence de la monture il m'a retrouvé une branche neuve et ne m'a fait payer que le prix de la branche.

Trouver une blanche de monture quelques années plus tard, ce n'est peut-être pas dit pour toutes les montures. Mais lui, avec simplement la référence de la monture, il lui a suffit de donner un coup de téléphone pour savoir immédiatement que les branches pour ce type de monture étaient encore disponible, et donc , je ne sais plus 24h plus tard il l'a recevait. Pourtant une monture à même pas 100€.

Bon, ok!!!... a coté de ça il se rattrape ailleurs c'est un fait, mais peut-être que chez un autre, il m'aurait dit de refaire mes lunettes.

Quand sera t-il dans une boutique low cost ??? Mon opticien est à 500m de chez moi, j'ai un soucis, j'y vais et suis dépanné immédiatement, mais la boutique low cost sera à combien ??? combien de temps devrais-je attendre.

Ceci dit, c'est vrai qu'en ville les prix ne sont pas donnés, mais il faut aussi voir le service près vente, et une paire de lunette n'est pas une chose dont on peut se passer longtemps, même e si j'ai toujours une paire en secours .

ventdelamer
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

ventdelamer

Nouveau ( par default ) Re: Lunettes pour tous, le service de montures à petit prix !

Message  Sweety le Jeu 1 Fév 2018 - 8:29

Il faut voir la qualité aussi Wink

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut