Statistiques
Nous avons 3028 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Croisé

Nos membres ont posté un total de 1070738 messages dans 42173 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les premières maladies dues aux cigarettes électroniques font leur apparition !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Les premières maladies dues aux cigarettes électroniques font leur apparition !

Message  Macha le Mer 24 Jan 2018 - 15:37

Je me doutais bien qu'il pouvait avoir des effets nocifs de la cigarette électronique mais il y a peine quelques mois avant de me faire opérer, l'anesthésiste lui-même m'a conseillé de vapoter plutôt que de fumer 3 ou 4 cigarettes par jour ! A qui se fier ! S1

Macha
Membre

Macha

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Les premières maladies dues aux cigarettes électroniques font leur apparition !

Message  Sweety le Mer 24 Jan 2018 - 17:40

Je fume la cigarette électronique, nous verrons bien, c'est ça ou l'autre Wink

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  dany06 le Mer 24 Jan 2018 - 17:57

Le problème de la cigarette électronique c'est qu'elle est censée être une transition entre la cigarette et le sevrage. Le problème c'est que beaucoup en font une cigarette de substitution et la fument pendant des années. Je ne pense pas que ce soit fait pour ça...
J'ai un neveu qui essaye d'arrêter de fumer, mais ne peux plus se passer de l'électronique.
Où est l'intérêt?..........

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Sweety le Mer 24 Jan 2018 - 18:01

L'intêret pour moi est de mieux respirer, les odeurs aussi, elles sont moindres et de faire des économies, pour les autres je ne sais pas, toujours est-il que lorsque tu es un grand fumeur ou si tu l'as été il est très difficile d'arrêter.
Certains peuvent arrêter en une semaine et pour d'autres il leur faudra des années Wink

Sweety
V.I.P.

Sweety

Message  agathe le Sam 27 Jan 2018 - 22:47

c'est une question de volonté... je reconnais qu'une forte motivation : ça aide.
J'ai arrêté une première fois deux ans...
puis repris bêtement lors d'une grande fête de famille...
et donc fumé à nouveau pendant deux ans.... là,
j'en ai eu vraiment ras le bol, et RE stop du jour au lendemain : un succès... et qu'Est-ce que la vie est plus belle sans
la cigarette !!!

agathe
V.I.P.

agathe

Message  Tigibus le Sam 27 Jan 2018 - 22:55

@agathe a écrit:c'est une question de volonté... je reconnais qu'une forte motivation : ça aide.
J'ai arrêté une première fois deux ans...
puis repris bêtement lors d'une grande fête de famille...
et donc fumé à nouveau pendant deux ans.... là,
j'en ai eu vraiment ras le bol, et RE stop du jour au lendemain : un succès...  et qu'Est-ce que la vie est plus belle sans
la cigarette !!!

Bravo à toi !
bravo 2

Sincère...

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  Sweety le Dim 28 Jan 2018 - 9:30

Ce n'est pas qu'une question de volonté, il y a des effets de manque et physiologiques aussi.
Nous pouvons vraiment avoir envie d’arrêter, le faire, mais le manque peut développer d'autres soucis.
Lorsque nous prenons une bouffée de cigarette cela nous procure une sensation de détente, de plaisir et nous avons des récepteurs cérébraux qui agissent en fonction du manque, tout comme les habitudes que nous prenions en tant que fumeur sont difficiles à changer.
J’étais à deux paquets/ jours , j'ai réduit considérablement en fumant la cigarette électronique , le but étant de diminuer les doses jusqu'à ne plus la prendre mais ça prendra le temps qu'il faudra parce que pour le moment je ne suis pas prête à arrêter la cigarette électronique, il faut l'être aussi, rien ne sert de se forcer, c'est comme cela que nous risquons de replonger.
Concernant les effets je m'en doutais un peu avant même de la prendre, cependant je me dis qu'entre la nourriture empoisonnée que nous ingurgitons sans le savoir et tout le reste ....

Sweety
V.I.P.

Sweety

Message  Tigibus le Dim 28 Jan 2018 - 9:43

Je pense que c'est une bonne démarche.

Et, comme tu le dis, il y a tant de nouvelles maladies qui sont apparues ces dernières années (cigarettes électronique, malbouffe, Brown-out, même l'usage des téléphones portables entraîne un crétinisme précoce, visiblement...) et qui continueront d'apparaître !
Alors, puisqu'il faut bien mourir de quelque chose..
voilà

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  Sweety le Dim 28 Jan 2018 - 9:56

L’idéal est de ne jamais commencer, mais tu as aussi des personnes qui sont atteintes de cancer sans avoir jamais bu ou fumer, en ayant une vie saine, alors bon, qui vivra verra ... Wink

Sweety
V.I.P.

Sweety

Message  Tigibus le Dim 28 Jan 2018 - 10:00

C'est ça.
Qui vivra mourra...

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut