Statistiques
Nous avons 3104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Katze

Nos membres ont posté un total de 1120866 messages dans 48542 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Métier.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Hello. Lorsque vous étiez petit, quel est le métier qui vous faisait le plus rêver ?

Message  Candice69 le Ven 15 Juin 2018 - 2:00

Coucou. Pour ma part,jJe voulais être une héroïne, comme super-woman, afin de sauver les démunis ou alors ceux qui réclamaient justice… Aujourd’hui, je ne pense pas que ce soit possible de se lancer dans ce type d’aventure, mais c’est tout de même rigolo quand j’y pense. L’imagination des enfants, c’est si fertile. :)

Candice69
V.I.P.

Candice69

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Métier.

Message  olivier le Ven 15 Juin 2018 - 6:36

On fait finalement assez rarement le métier de ses rêves d'enfant car on grandit et on oublie un peu notre enfance, on la laisse dans un coin pour penser à autre chose.
olivier

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Sweety le Sam 16 Juin 2018 - 13:03

@Candice69 a écrit:Aujourd’hui, je ne pense pas que ce soit possible de se lancer dans ce type d’aventure, mais c’est tout de même rigolo quand j’y pense. L’imagination des enfants, c’est si fertile. :)
Tu peux aider les plus démunis en créant une association ou en y participant, une part de rêve d'enfant qui peut se réaliser.Wink

Sweety
Co-Admin

Sweety

Message  Kelly le Jeu 4 Avr 2019 - 14:01

Hello,
Quand j’étais petite je voulais être vétérinaire, car j’adore les animaux ! J’avais l’habitude de soigner les petites bêtes qui s’étaient blessées, j’aime me rendre utile. Je suis triste de ne pas avoir pu embrasser cette carrière, mais je continue à m’occuper des animaux de mon entourage. En ce moment, j’ai recueilli un oiseau.
Kelly

Kelly
Membre

Kelly

Message  Clara le Mer 17 Avr 2019 - 14:37

Je voulais embrasser une carrière d’infirmière, comme ma grand-mère (la femme que j’admirais le plus). Tout comme elle, je souhaitais soigner des gens. Outre cela, je trouvais que c’était un métier très noble. Cependant, j’ai su que je devais changer d’orientation lorsque je suis tombée dans les pommes lors ma première prise de sang.
Clara

Clara
Membre

Clara

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut