Statistiques
Nous avons 2979 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Véone

Nos membres ont posté un total de 1040833 messages dans 39422 sujets

Derniers sujets
Musiques des années 60
par Dad Hier à 23:54

Gatuna vous dit bonjour
par MARCO57 Hier à 23:12

Les belles reprises de chansons.
par Sweety Hier à 23:10

Hey Hello!!!
par MARCO57 Hier à 23:05

Boire la tasse
par Opaline Hier à 22:45

Lâcher prise
par Opaline Hier à 22:36

Humour politique
par bzh Hier à 21:33

Bonjour - bonsoir
par teatree Hier à 21:21

Musique tout simplement
par teatree Hier à 21:17

Musique des années 50
par Gatuna Hier à 20:54

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Je ne sais pas si c'est là, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Je ne sais pas si c'est là, mais...

Message  ubik le Sam 30 Déc 2017 - 19:30

Hello,

Je me présente. Je ne sais pas si c'est là, mais vu que je me sens très étroitement concerné par les relations amoureuses, bon, aussi bien ici.

Je suis un atypique. Avec tout ce que ça comporte de qualités, et de défauts. En fait, je suis tenté de dire que j'ai les défauts de mes qualités, et inversement.

Jusqu'à présent, à prendre ou à laisser, on a surtout laissé. Enfin, disons que je ne suis pas du tout à mon avantage dans les bals, les bars, les boites de nuits, etc. En fait, les histoires que j'ai eues, ça s'est fait uniquement par internet. Allez comprendre. Bon, faut dire que je suis timide et plutôt maladroit. Eh oui, il en faut, aussi.

Que dire ? Je suis dans mon monde. On m'a toujours fait chèrement payer ma différence, avant même que je sois en mesure de seulement me douter qu'il y en ait une. Plus tard, assez seul et isolé, j'ai développé mon imaginaire et bien des années plus tard, je me suis rendu compte que j'étais écrivain. J'écris, voilà. Je suis aussi pas mal concerné par la musique, les arts plastiques.

J'ai lu des titres de sujets. "Etes-vous capable de dire je t'aime" ? Oui, encore heureux. Des sujets sur la séparation, le divorce... J'ai donné, merci. En fait, mes deux relations les plus longues, ça a été 21 ans, et 14.

Je suis un hypersensible, un créateur, avec tout ce que ça comporte de manque de confiance en soi, âme tourmentée, etc. Mais chez moi, tout est hyper intense et mes sentiments le sont aussi.

Bon, je n'ose pas en dire plus, c'est juste histoire d'engager le dialogue, enfin, si quelqu'un répond. J'ai la cinquantaine, je vis dans le Sud Profond, tout en bas sur la carte. En fait, en pleine cambrousse, avec mes deux petits Jack Russell.

Alors, au plaisir de vous lire - enfin, si quelqu'un s'y colle.

ubik
Membre

ubik

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Je ne sais pas si c'est là, mais...

Message  Opaline le Sam 30 Déc 2017 - 19:56

Et pourquoi ne s'y collerait-on pas, comme tu dis ? Wink Par contre je ne sais pas trop quoi répondre à cela car c'est très personnel, c'est ton histoire, ta façon d'être ; tu ne sembles pas souffrir de solitude même si tu sembles être un solitaire et avoir grand besoin de solitude, en tout cas de moments de solitude.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Nouveau ( par default ) Ah bon ?

Message  ubik le Dim 31 Déc 2017 - 0:14

Hello,

Je n'ai pas l'air d'en souffrir ? Tant mieux. Pourtant, je n'aime pas la solitude. Elle est nécessaire à certains moments, mais là, trop c'est trop.

Disons que je suis toujours très occupé, avec mes créations, mais ça ne peut remplacer la présence des autres, et surtout, d'UNE autre...

ubik
Membre

ubik

Message  dany06 le Dim 31 Déc 2017 - 9:10

Je m'y colle aussi! Smil
Sois le bienvenu grand artiste atypique et sensible. Wink

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Invité le Dim 31 Déc 2017 - 10:36

Et je m'y colle aussi Wink bienvenue à toi Smil

La solitude, tout le monde connait ce sentiment à un moment donné de sa vie qu'il soit seul ou entouré Wink à toi de trouver un truc qui te fasse sortir de la Wink il n'y a pas que les boites de nuits et les bars pour rencontrer quelqu'un...quand au net...oui c'est possible... mais rien ne vaut la vie réelle Wink mais ce n'est que mon avis ...

Invité
Invité

Invité

Nouveau ( par default ) pas en vitrine.

Message  ubik le Ven 5 Jan 2018 - 18:06

@Ribelle a écrit: mais rien ne vaut la vie réelle Wink mais ce n'est que mon avis ...

Hello,

Il faut croire que je ne suis pas du tout à mon avantage dans les situations-vitrines, comme j'appelle ça. Les lieux où on se montre. Que ce soit bars, boites de nuits (que je déteste, je n'y vais plus), ou autres. Je suis timide. Je suis une personne qui a énormément en elle, mais ça ne se voit pas, ça n'est pas tatoué sur mon front. Alors on ne voit de moi que le côté banal, mon physique, qui doit l'être, je suppose. En plus, je suis de petite taille, ce qui est souvent rédhibitoire, pour un homme, dans notre société, alors que la plupart des femmes seraient à ma taille. A elles, il leur faut des types avec qui l'escabeau est nécessaire !

Enfin, on ne changera ni fantasmes, ni mentalité, ni tendances lourdes. C'est ainsi.

Je pense que j'ai énormément à offrir, mais pour qui veut bien s'en rendre compte et s'intéresser à moi. Et ça n'est certainement pas dans les bars ou les boites que je trouverai une telle personne.

J'attends qu'une atypique s'intéresse à moi. Ou alors, et c'est déjà arrivé, une personne ne l'étant pas, mais ayant envie de me connaître parce que ça l'attire.

Mais plus le temps passe, moins j'y crois...

ubik
Membre

ubik

Message  dany06 le Ven 5 Jan 2018 - 19:10

Le mieux pour toi serait d'arrêter de faire une fixation. Tu te fais souffrir et ça n'avance à rien.
Laisse couler et viens ici te détendre. Wink

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Nouveau ( par default ) Un peu perdu...

Message  ubik le Ven 5 Jan 2018 - 19:35

Hello,

Une fixation ? Sur le fait de ne pas rester seul ? Oui, sans doute. Mais c'est parce que je suis fait pour ça, pour aimer. Chaque jour sans amour est un jour perdu, pour moi.

Me détendre ? Oui, sans doute. On fait comment, que proposes-tu ?

ubik
Membre

ubik

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut