Statistiques
Nous avons 2981 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saria

Nos membres ont posté un total de 1041336 messages dans 39448 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Maison À Vendre : une famille accusée d’avoir escroqué Stéphane Plaza !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Maison À Vendre : une famille accusée d’avoir escroqué Stéphane Plaza !

Message  Dad le Ven 29 Déc 2017 - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une famille a fait appel à l’agent immobilier alors qu’ils n’avaient pas encore mis leur bien en vente. Motif ? Ils ont dit ne pas savoir comment s’y prendre. Stéphane Plaza et son équipe sont donc intervenus pour embellir la maison sur le principe du home staging afin qu’elle se vendre le mieux possible.
Stéphane Plaza a conseillé à la famille de mettre leur bien de  l’Haÿ-les-Roses en vente au prix de 300 000 euros. Ils ont refusé et ont mis le bien en vente pour 400 000 euros. Bien entendu, ils n’ont reçu aucun appel et ont pris une décision qui fait vraiment jazzer. En effet, la famille a accepté de baisser le prix de la maison à 300 000 euros pour la vendre à…une de leur fille !
Cette famille est depuis accusée d’avoir profité de l’émission pour se refaire faire un intérieur magnifique gratuitement (ou du moins quasiment).

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Maison À Vendre : une famille accusée d’avoir escroqué Stéphane Plaza !

Message  dany06 le Ven 29 Déc 2017 - 13:43

J'ai regardé l'émission et j'ai tout de suite senti l'arnaque. Des réponses évasives, des contradictions, un prix final de vente exorbitant pour qu'il n'y ait pas d'acheteurs.....
Bref, ils se sont fait refaire la maison à l'œil!

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut