Statistiques
Nous avons 2935 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maria-Louisa

Nos membres ont posté un total de 1006408 messages dans 37204 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Un homme prétend avoir la preuve de l’existence des fantômes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Un homme prétend avoir la preuve de l’existence des fantômes.

Message  Invité le Mar 26 Déc 2017 - 15:29



Dans la maison de son frère, les fantômes d’une vieille dame, cet homme détient-il la preuve de l’existence des fantômes, a vous de juger.

Les fantômes ! Un Britannique aurait récemment photographié, dans la maison de son frère, le fantôme d’une vieille dame. Le cliché est-elle, qu’il surprend amateur et professionnels… Photographié le 13 novembre dernier dans la maison d’un certain Tom Jackson à Sheffield en Angleterre, par son frère Luke, ce fantôme a depuis, surpris professionnels et amateurs du genre. Et pour cause. Selon son histoire, l’homme se serait levé la nuit pour aller fumer, lorsque soudainement, ce dernier aurait entendu des pas à l’étage inférieur. Inquiet, Luke aurait alors allumé la lampe torche de son téléphone portable, avant de prendre en photo, la cage de l’escalier.

La suite ici
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Un homme prétend avoir la preuve de l’existence des fantômes.

Message  Opaline le Sam 30 Déc 2017 - 16:43


Pour y avoir été confrontée par le passé, je crois au phénomène dit "imprégnation de lieux" - lorsqu'un événement tragique s'y passa et que le lieu en reste imprégné, marqué (question d'ondes probablement ; un jour, ce sera peut-être expliqué scientifiquement), restituant des sons du passé à la personne "réceptive" - mais je reste prudemment dans l'expectative quant aux fantômes, n'étant peut-être que la concrétisation imaginaire des sons entendus auxquels on prête telle ou telle forme selon l'histoire propre aux lieux en question et aux personnes y étant décédées tragiquement.

_________________________________________________
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

avatar

Opaline
Modératrice

Messages : 38848
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum