Statistiques
Nous avons 2981 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saria

Nos membres ont posté un total de 1041336 messages dans 39448 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


L'hôtel se venge d'une cliente après une critique négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) L'hôtel se venge d'une cliente après une critique négative

Message  Dad le Jeu 21 Déc 2017 - 17:22

Katrina Arthur et son mari ont dormi à l'hôtel Abbey Inn & Suites à Nashville dans l'Indiana. Le séjour a eu lieu en mars 2016. "Ce fut un cauchemar", a raconté Katrina à la chaîne télévisée WRTV. "La chambre était sale, on aurait dit qu'elle n'avait pas été nettoyée depuis le départ des précédents touristes, il y avait des poils dans les draps." En prime, les canalisations refoulaient. Bref, c'était insupportable.
"Nous n'avons vu personne alors j'ai appelé le numéro affiché à la réception. On est tombé chez une sorte de cabinet d'avocat. J'ai fini par nettoyer la chambre moi-même."
Elle a ensuite reçu un mail de l'hôtel lui demander de poster une critique en ligne. Elle a décidé d'être honnête. Elle espérait une réaction de l'établissement. Elle l'a obtenue mais ce n'était pas celle qu'elle croyait. Le Abbey Inn l'a menacée de poursuites judiciaires et lui a facturé 350 dollars supplémentaires pour son mauvais commentaire....



Un hôtel à ne pas recommander, donc . What a Face

_________________________________________________
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
avatar

Dad
Admin fondateur

Messages : 49521
Date d'inscription : 18/12/2010

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: L'hôtel se venge d'une cliente après une critique négative

Message  olivier le Jeu 21 Déc 2017 - 17:25

Mieux vaut réfléchir à deux fois avant de critiquer... Neutral
avatar

olivier
V.I.P.

Messages : 10934
Date d'inscription : 17/03/2017

olivier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: L'hôtel se venge d'une cliente après une critique négative

Message  dany06 le Jeu 21 Déc 2017 - 18:02

C'est possible chez nous ça?
Parce que des critiques, sur le net, y en a! Suspect
avatar

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

Messages : 6469
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 62
Localisation : PACA

dany06

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: L'hôtel se venge d'une cliente après une critique négative

Message  Tigibus le Jeu 21 Déc 2017 - 19:14

Oui.
Et la moitié des critiques sont faites par l'hôtel lui-même.
sifl
avatar

Tigibus
V.I.P.

Messages : 7907
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Bourcefranc-le-Chapus

Tigibus

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: L'hôtel se venge d'une cliente après une critique négative

Message  marcaurele le Jeu 21 Déc 2017 - 19:27

Il y a critiques (normales de la part d'un client déçu) et diffamations bien souvent gratuites
Dans le cas de cette dame, un courrier avec photos, à la direction eut été beaucoup plus intelligent
avatar

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Messages : 15615
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 47
Localisation : blésois adopté

marcaurele

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: L'hôtel se venge d'une cliente après une critique négative

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum