Statistiques
Nous avons 3065 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AMANDINE
Nos membres ont posté un total de 1096964 messages dans 44861 sujets

Derniers sujets
Ecoles publiques: Emmanuel Macron veut un «audit» sur l'exode des enfants juifs
par Jalna Aujourd'hui à 12:02
Pyrénées-Atlantiques: Appel à témoins pour retrouver l'identité d'une femme
par Jalna Aujourd'hui à 11:59
«Gilets jaunes»: Pour Macron, le mouvement traduit «un gigantesque échec collectif»
par Jalna Aujourd'hui à 11:57
Comment les économistes et les grands patrons ont accéléré la réforme de l'ISF
par Jalna Aujourd'hui à 11:54
Affaire Benalla: Philippe estime «incompréhensibles» et «souvent injustes» les conclusions du Sénat
par Jalna Aujourd'hui à 11:52
Aide aux personnes âgées: Les syndicats pressent l'Elysée de prendre «des mesures immédiates»
par Jalna Aujourd'hui à 11:50
Lyon: On a volé le portrait d'Emmanuel Macron
par Jalna Aujourd'hui à 11:48
L'Assemblée repousse le RIC des insoumis après des débats enflammés
par Jalna Aujourd'hui à 11:46
La voiture de la secrétaire d'Etat à l'Ecologie prise en excès de vitesse lors d'un pic de pollution
par Jalna Aujourd'hui à 11:41
Affaire Boulin: Un deuxième juge nommé pour enquêter sur la mort de Robert Boulin, «vu la gravité de l’affaire»
par Jalna Aujourd'hui à 11:39
par Jalna Aujourd'hui à 12:02
Pyrénées-Atlantiques: Appel à témoins pour retrouver l'identité d'une femme
par Jalna Aujourd'hui à 11:59
«Gilets jaunes»: Pour Macron, le mouvement traduit «un gigantesque échec collectif»
par Jalna Aujourd'hui à 11:57
Comment les économistes et les grands patrons ont accéléré la réforme de l'ISF
par Jalna Aujourd'hui à 11:54
Affaire Benalla: Philippe estime «incompréhensibles» et «souvent injustes» les conclusions du Sénat
par Jalna Aujourd'hui à 11:52
Aide aux personnes âgées: Les syndicats pressent l'Elysée de prendre «des mesures immédiates»
par Jalna Aujourd'hui à 11:50
Lyon: On a volé le portrait d'Emmanuel Macron
par Jalna Aujourd'hui à 11:48
L'Assemblée repousse le RIC des insoumis après des débats enflammés
par Jalna Aujourd'hui à 11:46
La voiture de la secrétaire d'Etat à l'Ecologie prise en excès de vitesse lors d'un pic de pollution
par Jalna Aujourd'hui à 11:41
Affaire Boulin: Un deuxième juge nommé pour enquêter sur la mort de Robert Boulin, «vu la gravité de l’affaire»
par Jalna Aujourd'hui à 11:39
Connexion
Un pilote décrit sa rencontre avec un ovni
Page 1 sur 1 • Partagez •
Un pilote décrit sa rencontre avec un ovni
En 2004, les pilotes David Fravor et Jim Slaight, à bord de leurs avions de chasse F-18 Super Hornet, effectuent un banal vol d'entraînement au-dessus de l'océan Pacifique, à 160 kilomètres de la ville de San Diego. Pendant cette mission, ils sont informés qu'un objet étrange non identifié change périodiquement d'altitude, passant de 24.000 à 6.000 mètres.
Arrivés à l'endroit indiqué par l'opérateur du croiseur Princeton, David Fravor et Jim Slaight aperçoivent quelque chose très étrange: un objet ovale de 12 mètres bougeant de manière décousue.
"Je n'ai jamais vu une telle accélération. Je ne comprends pas ce que j'ai vu à ce moment-là. Il n'a pas laissé de traces, il n'avait ni moteur, ni ailes.
Il a disparu de tous les radars les plus sophistiqués. L'ovni a modifié sa trajectoire de vol et a commencé à foncer à très vive allure sur les avions de chasse, effrayant par la même occasion les pilotes.
Arrivés à l'endroit indiqué par l'opérateur du croiseur Princeton, David Fravor et Jim Slaight aperçoivent quelque chose très étrange: un objet ovale de 12 mètres bougeant de manière décousue.
"Je n'ai jamais vu une telle accélération. Je ne comprends pas ce que j'ai vu à ce moment-là. Il n'a pas laissé de traces, il n'avait ni moteur, ni ailes.
Il a disparu de tous les radars les plus sophistiqués. L'ovni a modifié sa trajectoire de vol et a commencé à foncer à très vive allure sur les avions de chasse, effrayant par la même occasion les pilotes.

-
tounens - V.I.P.
- Signe du zodiaque :
tounens
Page 1 sur 1