8 trucs à savoir sur la psychologie masculine pour comprendre les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) 8 trucs à savoir sur la psychologie masculine pour comprendre les hommes

Message  Invité le Sam 16 Déc 2017 - 10:44

8 trucs à savoir sur la psychologie masculine pour comprendre les hommes 8-truc10

Depuis quelques semaines déjà, vous ne le supportez plus. Entre ses p'tites réflexions désagréables et son manque flagrant de bienveillance, Chouchou n'est définitivement plus le Prince Charmant des débuts. Pour mieux comprendre ses réactions, découvrez les conseils de Paul Dewandre, auteur du spectacle Les Hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus.

Règle n°1 : les Hommes pensent « compétence » ; les Femmes pensent « relations »

Vous n'avez pas pu le manquer : les hommes ont un sens de la performance particulièrement développé... Ce qui compte, à leurs yeux, c'est de faire « mieux que », « plus vite que » et surtout, que l'on reconnaisse publiquement leur compétence ! Ainsi, durant un voyage en voiture, par exemple, l'Homme aura pour objectif d'atteindre le point B au plus vite, sans forcément se soucier du paysage, de l'ambiance, de la musique...De notre côté, ce n'est pas exactement la même chanson : nous sommes davantage attentives à la qualité des relations que nous entretenons avec notre entourage. Peu importe qui a gagné le jeu, du moment que tout le monde s'est amusé !

La suite ici
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: 8 trucs à savoir sur la psychologie masculine pour comprendre les hommes

Message  alainherbert le Jeu 4 Jan 2018 - 16:14

Bonjour.
C’est une étude vraiment très intéressante, merci pour ce partage. :) Je me suis d’ailleurs retrouvé dans plusieurs de ces points. Par contre, pour le numéro 6, je pense que je suis 50-50. Mais bon, j’avoue que cela m’a permis d’en savoir un peu plus sur moi-même. Bonne journée !
alainherbert

alainherbert
Membre

Signe du zodiaque : Taureau

• 3

Nouveau ( par default ) Re: 8 trucs à savoir sur la psychologie masculine pour comprendre les hommes

Message  Tigibus le Jeu 4 Jan 2018 - 16:42

Effectivement !
Les hommes pensent "mieux que", "plus vite", "plus fort".
Mais ils pensent aussi "moins cher"...

confu
Tigibus

Tigibus
V.I.P.

• 4

Message  alainherbert le Ven 5 Jan 2018 - 21:02

@Tigibus a écrit:Effectivement !
Les hommes pensent "mieux que", "plus vite", "plus fort".
Mais ils pensent aussi "moins cher"...

confu

Tout à fait d'accord
alainherbert

alainherbert
Membre

Signe du zodiaque : Taureau

• 5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut