Statistiques
Nous avons 2935 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maria-Louisa

Nos membres ont posté un total de 1006410 messages dans 37204 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quand Johnny Hallyday a failli en venir aux mains avec Jean-Pierre Foucault !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Quand Johnny Hallyday a failli en venir aux mains avec Jean-Pierre Foucault !

Message  Dad le Ven 15 Déc 2017 - 18:58

Au début des années 1990, Jean-Pierre Foucault animait l’émission culte Sacrée soirée. Ce soir-là, c’est l’émission était consacrée à Johnny Hallyday. Plus tôt dans la journée, un magazine people avait annoncé la rupture entre le rockeur et Adeline Blondieu. Elle devait venir chanter mais a préféré enregistrer son passage, par peur du direct. Jean-Pierre Foucault explique : » On était en pleine répétition générale. Le rideau se lève et je dis : « Et voici Adeline Hallyday ! Enfin, Adeline Hallyday, ce qu’il en reste ! » Et puis, le rideau s’ouvre, elle est là !
Après sa bourde, Jean-Pierre Foucault voit arriver un homme vers lui. Il s’agit de Johnny Hallyday : « Euuh bon, t’as de la chance que je soit de bonne humeur, sinon je t’aurais péter la g*****. » Jean-Pierre Foucault raconte qu’il s’est bien sûr immédiatement excusé.

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Quand Johnny Hallyday a failli en venir aux mains avec Jean-Pierre Foucault !

Message  Tigibus le Ven 15 Déc 2017 - 19:32

C'est marrant comme cette personne a été occultée de la vie de Johnny.
Pourtant, on en a bouffé, du Johnny. Mais pas un mot nulle part sur Adeline ! On passe directement de Nathalie Baye à Laetitia...

voilà

Tigibus
V.I.P.

Tigibus

default Re: Quand Johnny Hallyday a failli en venir aux mains avec Jean-Pierre Foucault !

Message  tounens le Sam 16 Déc 2017 - 11:38

Johnny a dit qu'elle lui avait donné des cornes avec tout St Tropez. Qu'elle n'était avec lui que pour l'argent. Qu'elle jetait des chaises à travers les vitres quand elle piquait des crises.
Maintenant, elle déclare que Johnny l'a violé quand elle avait 13-15 ans. Moi je me demande si ce n'est pas elle qui mettait sa main dans son slip !

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut