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«Charlie Hebdo»: Les recettes s'envolen mais cachent une mauvaise gestion
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«Charlie Hebdo»: Les recettes s'envolen mais cachent une mauvaise gestion
Ventes, abonnements, dons et aide publique, Charlie Hebdo a donc bénéficier de cet élan de solidarité. Entre 2015 et 2016, 83 millions d’euros de chiffre d’affaires ont été réalisés, pour un résultat net de 16,9 millions d’euros, rapporte BFM Business, qui a enquêté sur la gestion de l’hebdomadaire. Le nombre d’abonnés a même monté, en février 2015, jusqu’à 260.000.
Mais malgré ce profit impressionnant, aucun dividende n’a été distribué. Car les objectifs que la rédaction a pris en 2015 et le résultat final révèle une différence notable.
Les documents du bilan de l’actif et du passif de l’hebdomadaire montrent que la direction a tout simplement mal géré tout cet afflux d’argent.
Mais malgré ce profit impressionnant, aucun dividende n’a été distribué. Car les objectifs que la rédaction a pris en 2015 et le résultat final révèle une différence notable.
Les documents du bilan de l’actif et du passif de l’hebdomadaire montrent que la direction a tout simplement mal géré tout cet afflux d’argent.
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Un problème sans solution est un problème mal posé.
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