Le crime de l'orient express en salle le 13 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Le crime de l'orient express en salle le 13 Décembre

Message  Invité le Sam 2 Déc 2017 - 10:48

Johny Depp, Michelle Pfeiffer, Penelope Cruz, Willem Dafoe... vous invitent à embarquer dans un voyage inoubliable à bord du légendaire Orient Express le 13 décembre !

Mais méfiez-vous, tout le monde est suspect.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le crime de l'orient express en salle le 13 Décembre

Message  tounens le Sam 2 Déc 2017 - 10:52

Remake remake remake... A croire qu'il n'y a pas assez de romans ou d'histoires vraies à mettre à l'écran. Ca; ça a le don de m'énerver.
tounens

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Nouveau ( par default ) Re: Le crime de l'orient express en salle le 13 Décembre

Message  Invité le Sam 2 Déc 2017 - 10:55

@tounens a écrit:Remake remake remake... A croire qu'il n'y a pas assez de romans ou d'histoires vraies à mettre à l'écran. Ca; ça a le don de m'énerver.

Comme beaucoup de films oui mais çà peut plaire à d'autres Wink puis t'énerves pas c'est pas bon !! smack
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Melanie5352 le Jeu 7 Fév 2019 - 7:07

Bonjour. J’ai vu le film « Le Crime de l'Orient-Express » au cinéma. L’intrigue est remarquable. Comme j’ai lu le livre d’Agatha Christie, je trouve que cette adaptation cinématographique est super ! Le suspense se distille petit à petit jusqu’à la dernière séquence. Je la recommande vivement.
Melanie5352

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Melanie5352

Message  Clara le Ven 8 Fév 2019 - 13:47

Pour ma part, je trouve que cette adaptation est fidèle au roman. Aussi, j’ai bien aimé ce film, car la mise en scène est réussie, les images sont somptueuses et le casting est au top. Pour couronner le tout, le dénouement m’a beaucoup plu. Que demander de plus ? :P
Clara

Clara
Membre

Clara

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut