Statistiques
Nous avons 2952 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lolotte

Nos membres ont posté un total de 1020315 messages dans 38009 sujets
   
Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


A votre bon cœur!Les prévisions 2018 en amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default A votre bon cœur!Les prévisions 2018 en amour

Message  Invité le Dim 26 Nov 2017 - 9:29

Belier

En douceur et de tout votre cœur. Uranus s’en va, saisissez votre chance de vivre une romance. Les bras de fer sont oubliés, vous vous ouvrez corps et âme à la compassion plus qu’à la passion. Vous prêtez l’oreille aux attentes de votre partenaire, comblez ses désirs sans décider à sa place de ce qui lui convient le mieux.

Taureau

En vous laissant submerger par les émotions. Vous serez à même d’éprouver un coup de foudre, de parler à cœur ouvert ou de larguer les amarres pour rejoindre l’être aimé au bout du monde. Le Taureau vénusien est un épicurien, Uranus s’interdit tout tabou, c’est le moment de plonger dans le bain de la sensualité avec passion et sans restriction.

Gémeau

À petits pas pour prendre le temps de savourer les moments les plus heureux. En travaillant d’arrache-pied (parfois en secret) à ce que les échanges soient forts et complices. Avec compassion et beaucoup d’empathie à l’égard de vos proches. En famille, par exemple, vous répondez présent chaque fois qu’il faut prêter main-forte.

Cancer

oyeusement, librement et en suivant votre ligne directrice. Gardez à l’esprit qu’Uranus est une planète fofolle capable de dérider l’austère Saturne. À partir de mai, vous découvrez qu’il est possible d’extérioriser ses émotions sans perdre le contrôle de la situation. Le doute et la gravité : du balai ! Bienvenue à la confiance et à la complicité.

Lion

Sans vous limiter, mais en prêtant une plus grande attention aux désirs, besoins et attentes de votre partenaire. Le message planétaire est clair : de vos réactions dépend la tournure que prendra votre vie amoureuse. L’autorité et l’impulsion sont à bannir, au profit d’émotions plus nuancées. Un esprit subtil et un cœur docile vous rendront la vie facile.

Vierge

Joyeusement d’abord (de mai à août), sincèrement ensuite (entre septembre et octobre). Le printemps et l’été sont marqués par l’influence d’Uranus en Taureau. Aimez dans la bonne humeur, en partageant de beaux projets. Impossible de tricher avec Vénus cet automne. Vous souffrirez moins à tout dire qu’à cacher vos sentiments.

Balance

Avec légèreté et audace. En séjournant en Verseau, de mai à novembre, Mars stimule la libido. Vous vivez l’acte charnel comme une fête, débordant d’une énergie inépuisable. Votre boulimie de câlins devient déconcertante. De la séduction à la domination, l’exercice peut devenir périlleux. Calmez le jeu si la romance tourne à l’exubérance.

Scorpion

En exprimant vos sentiments à voix haute, pour ne plus reprocher à votre partenaire de n’avoir pas su lire dans vos pensées. Tout le monde ne dispose pas d’un sixième sens. Vous contenez vos émotions alors que vous lisez celles des autres sur leur visage. Libérez-les spontanément à l’instant où vous les éprouvez pour ne pas être tenté de les contrôler.

Sagittaire

Avec une tendresse infinie, celle que vous inspirent vos proches et que vous leur témoignez en arrêtant le temps. Par amour, le Sagittaire devient plus sédentaire. Cet amour a les yeux d’un enfant dont vous voulez vous occuper au quotidien, le sourire d’un parent dont vous vous rapprochez, le visage de votre conjoint devant qui vous fondez littéralement.

Capricorne

En associant confiance et insouciance, fidélité et légèreté. Uranus se plaît à donner de l’élan à vos sentiments. Hier, vous les gardiez pour vous, mais dès le mois de mai, une ferveur intérieure vous presse de les exprimer en toute liberté. Faites tomber les barrières de la pudeur et des interdits, vous vivrez des moments fous, partagerez des émotions fortes.

Verseau

En vous inspirant des qualités de Vénus : l’harmonie, la générosité, la délicatesse. Le Verseau est réputé peu démonstratif en amour, voire expéditif. Il faut prendre le contre-pied de cette attitude pour aimer avec passion. Témoignez votre attachement par de gros câlins, créez la surprise, arrêtez le temps. Conquis, l’élu de votre cœur vous aimera avec bonheur.

Poisson

Aucun conseil à donner à un Poissons amoureux. On vous suggère juste de ne pas apparaître comme le plus affectueux, le plus généreux des deux. Cela sous-entendrait que votre partenaire ne vous aime pas autant que vous l’aimez. Son attachement et son désir se manifestent sous d’autres formes : à vous de les reconnaître pour les apprécier.


Le lien ici
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum