Statistiques
Nous avons 3137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 1130826 messages dans 50636 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La femme a-t-elle changé ?

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 45

Nouveau ( par default ) Re: La femme a-t-elle changé ?

Message  cotchiz le Dim 19 Nov 2017 - 10:02

Le désir sage est celui qui tend à l'acquisition de biens permis, à la satisfaction modérée des besoins de notre double nature ; mais l'homme ayant le sentiment de l'infini, la conscience de l'éternité, et ne pouvant jamais atteindre que des objets bornés et périssables, n'est jamais satisfait ; il cherche toujours plus et mieux que le bien trouvé.  
Louis-Auguste Martin

ça explique tout  Wink  eek

cotchiz
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 46

Message  agathe le Dim 19 Nov 2017 - 14:12

@fifititi a écrit:
Quand vous dite NOUS vous parlez de VOUS en réalité car TOUS les hommes de ce forum (et dont je vais parti ne vous déplaise) ne pense pas comme VOUS.

punaise... heureusement !
agathe

agathe
V.I.P.

• 47

Message  ticania le Dim 19 Nov 2017 - 14:19

Oui heureusement qu'elle change grace à cela l'homme à une vison différente s'adapte et grandit

La femme est l'avenir de l'homme

ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

• 48

Nouveau ( par default ) LA FEMME A-T-ELLE CHANGÉ ?

Message  raphael radogna le Dim 19 Nov 2017 - 14:42

@dany06 a écrit:
@fifititi a écrit: Je vous prierai de faire preuve de plus de respect et de déférence vis à vis de nos intervenantes féminines ou bien ce post myosine et franchement désagréable (y compris pour les hommes) risque de finir rapidement à la poubelle où la toute sa place.

calin
[att] [/att]
Édité pour attaques et jugement personnel

…Le reste c’est du bla-bla de personnes qui, après quelques séances chez leurs psys, ils essayent de psychanalyser les autres dans le trou de leur village...Cela, pendant que la détresse féminine représente la femme divinisée, avec la SOLITUDE qui augmente.
Entre-temps, il est fort intéressant, mais aussi assez puérile, de constater que nous les hommes n’avons pas non plus le droit de contester certains abus féminins. Sinon, différemment, nous serions gratuitement titrés de « misogynes », de « machos »  ou de « sexistes », donc mis en défaut pour que nous nous taisions. Intéressant !
En tout cas, merci pour votre participation vous êtes déjà publiés avec vos commentaires défaitistes malgré mon engagement pour trouver une entente de cohabitation hors divinisation…Et merci pour avoir retrouvé la connexion au site.
raphael radogna

raphael radogna
Membre

Signe du zodiaque : Cancer

• 49

Message  fifititi le Dim 19 Nov 2017 - 15:22

En somme, et si je vous ai bien compris, vous vous sentez "persécuté", "victime" de la gente féminine et de leurs collègues masculins (mais aussi amants, frères ou fils) qui défendraient de façon totalement irrationnelle leur cause (et cela au dépend de leurs propres droits masculins) dans la cadre d'une société pourtant profondément patriarcale, inégalitaire et caractérisée par la violence (physique et morale) vis à vis de nos compagnes ?  

La femme a-t-elle changé ? - Page 5 860_visactu-les-chiffres-des-violences-faites-aux-femmes-15891f0bc16_2
fifititi

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 50

Message  fifititi le Dim 19 Nov 2017 - 15:25

La femme a-t-elle changé ? - Page 5 INF319bf2ce-70cf-11e4-8b5a-134ccaaaf9f6-767.99x531.08

Violences conjugales : les appels d'urgence en hausse de 28%  

Le Figaro
fifititi

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 51

Message  Invité le Dim 19 Nov 2017 - 16:20

@raphael radogna a écrit:
@dany06 a écrit:
@fifititi a écrit: Je vous prierai de faire preuve de plus de respect et de déférence vis à vis de nos intervenantes féminines ou bien ce post myosine et franchement désagréable (y compris pour les hommes) risque de finir rapidement à la poubelle où la toute sa place.

calin
[att] [/att]
Édité pour attaques et jugement personnel

…Le reste c’est du bla-bla de personnes qui, après quelques séances chez leurs psys, ils essayent de psychanalyser les autres dans le trou de leur village...Cela, pendant que la détresse féminine représente la femme divinisée, avec la SOLITUDE qui augmente.
Entre-temps, il est fort intéressant, mais aussi assez puérile, de constater que nous les hommes n’avons pas non plus le droit de contester certains abus féminins. Sinon, différemment, nous serions gratuitement titrés de « misogynes », de « machos »  ou de « sexistes », donc mis en défaut pour que nous nous taisions. Intéressant !
En tout cas, merci pour votre participation vous êtes déjà publiés avec vos commentaires défaitistes malgré mon engagement pour trouver une entente de cohabitation hors divinisation…Et merci pour avoir retrouvé la connexion au site.
Je vous demanderai à l'avenir de vous en tenir au sujet du post et d’éviter de répéter les mêmes choses afin que garder la bonne continuité du sujet et aussi d’éviter de porter des jugements personnels envers les membres qui ont la gentillesse d’échanger avec vous .Merci de votre compréhension ...
Anonymous

Invité
Invité

• 52

Message  Invité le Dim 19 Nov 2017 - 16:24

Belle démonstration FIFI Wink A ça s'ajoute, tous les harcèlements et rabaissements que les femmes subissent, pour preuve, en ce moment dans le milieu politique et un peu partout Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 53

Message  Invité le Dim 19 Nov 2017 - 16:30

@raphael radogna a écrit:

Les références que la femme nous donnait auparavant ont changé complètement !
La femme présentée par la société et par la famille classique de toute époque était l'image de qui a
depuis toujours séduit l'homme : une personne intelligente, discrète, compagne de vie et soutien de son compagnon,
... conseillère, maîtresse de maison, ...et pourquoi pas "ange du foyer",... cette personne on ne la rencontre plus !
Cette Femme était là pour souder les membres de la famille...Elle travaillait pour garder la famille réunie...
et non pour la défaire au moindre prétexte.

A présent, on rencontre des femmes qui font des vacances très chères à l'étranger soit se font un lifting au visage
avec l'argent reçu du divorce, ...et ensuite elles attaquent en justice leurs enfants pour avoir un soutien alimentaire.
S1
Je me demande bien ou vous pouvez trouver ce genre de femmes? Et j'ai l"impression que vous faites une majorité d'une minorité ..Mais la femme, ne peut-elle pas être conseillère, maitresse de maison ou "ange au foyer "et aussi voyager et s'occuper d'elle?
En ça la femme a changé, elle s'est émancipée, elle travaille et subvient au besoin du foyer, elle prend des moments pour pouvoir prendre soin d'elle, faire diverses activités ...

Dernière édition par Sweety le Dim 19 Nov 2017 - 16:43, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

• 54

Message  dany06 le Dim 19 Nov 2017 - 16:42

dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 55

Message  Invité le Dim 19 Nov 2017 - 16:46

Pour le moment je n'ai rien dit sur les hommes green C'est un peu mieux expliqué sur cet article Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 56

Message  dany06 le Dim 19 Nov 2017 - 16:53

En fait, quand une femme a subi des violences, elle ne met pas tous les hommes dans le même panier.
Quand ça arrive à un homme, presque systématiquement, toutes les femmes sont mauvaises!
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 57

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut