Statistiques
Nous avons 3136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SMart2011

Nos membres ont posté un total de 1130439 messages dans 50552 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La femme a-t-elle changé ?

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) La femme a-t-elle changé ?

Message  raphael radogna le Sam 18 Nov 2017 - 17:41

Est-ce encore possible de construire une relation pendant longtemps avec une femme qui avec sa crise des quarante-ans
a crié fort: "...J'ai déjà trop donné, maintenant, je ne dois penser que à moi !"...Et elle cherche ailleurs ?
??
Les sites de rencontre et les réseaux sociaux, expressions de notre belle société de consommation sont les premiers à réduire la communication humaine. Même si ceux-ci seraient conçus pour créer des échanges, des relations d’amitié ou même de couple.
Oui, dans notre société où l’on est difficile d’échanger, l’action des sites de rencontres pourrait même être louable, malgré leur
gain sur la solitude de beaucoup de personnes.
Malheureusement, l’inscrit(e), valorisé au maximum dans son ego avec des pseudos sublimes et gâté(e) par une foule de célibataires présents sur le marché de ces sites, souvent, il(elle) préfère chercher des partenaires pour réaliser une relation fast-food pendant une période assez courte… car il(elle) sait qu’il(elle) pourra retourner sur le site et y chercher quelqu’un de mieux,… toujours mieux.
Parallèlement, beaucoup d’inscrits identifient le site de rencontres comme la lampe d’Aladin où l’on peut demander le maximum pour soi,… même si en apportant un petit capital.

Cette femme actuelle, divinisée par les médias et par la société de consommation, a bien gardé l'idée de l'amour
et des joies de la vie de couple...Mais, lorsqu'il faut y CONSTRUIRE en respectant son partenaire avec sa culture,
voire avec une autre éducation et avec ses habitudes de vie, pour mettre la "main à la pâte" en faisant des concessions,
...elle s'y allège pour préférer la simple relation fast-food : "...Quelques jours ensemble, après ça fait trop !".

Mais, alors, est-ce l'heure d'effacer le modèle de la femme qui fait référence aux valeurs que nous avons gardées d'elle
...ou que nous avons plaisir de garder comme souvenir ?
Car, dans cette situation, les hommes trouvent peu d'intérêt à courtiser une femme pareille... voire non engagée
dans une relation de longue durée !

...Néanmoins, cette même femme imagine de séduire encore avec le "pouvoir" de la fraîche et JEUNE beauté, même si avec ses quarante ans passés...et non avec sa personnalité(dans une société qui continue à se référer à la jeune femme
pour ce que l'on appelle "beauté physique") .
Elle continue à imaginer ainsi de devoir être courtisée simplement parce qu'elle est femme précieuse, ...illusionnée de séduire comme leurs mères "compagnes fidèles", qui nous donnaient des enfants à nous ...et non ceux d'autres hommes,
en imaginant même que cela puisse constituer leur capital, et non un poids pour l'homme!!

Les femmes que j’ai connues demandent à l'homme d'être comprises, d'être acceptées telle qu'elles sont, même si en pleine détresse, sans jamais être contestées...
Néanmoins, la femme n'a rien compris et ne s'efforce pas non plus de comprendre la logique et la philosophie de l'homme.
La femme-actuelle ne fait que le critiquer en demandant toujours plus pour elle... Ou mieux, elle continue à lui faire la guerre en présentant d'autres revendications, pendant que les hommes continuent à la courtiser.

Les références que la femme nous donnait auparavant ont changé complètement !
La femme présentée par la société et par la famille classique de toute époque était l'image de qui a
depuis toujours séduit l'homme : une personne intelligente, discrète, compagne de vie et soutien de son compagnon,
... conseillère, maîtresse de maison, ...et pourquoi pas "ange du foyer",... cette personne on ne la rencontre plus !
Cette Femme était là pour souder les membres de la famille...Elle travaillait pour garder la famille réunie...
et non pour la défaire au moindre prétexte.

A présent, on rencontre des femmes qui font des vacances très chères à l'étranger soit se font un lifting au visage
avec l'argent reçu du divorce, ...et ensuite elles attaquent en justice leurs enfants pour avoir un soutien alimentaire.
Il faut y réfléchir, puisque, avec un comportement pareil, on ne peut que nourrir la solitude ...
et qui y gagnera sont les sites de rencontres, la solitude, les psychologues avec les psychiatres…et le Lexomil ! S1
raphael radogna

raphael radogna
Membre

Signe du zodiaque : Cancer

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: La femme a-t-elle changé ?

Message  dany06 le Sam 18 Nov 2017 - 19:27

Un poil misogyne? sifl
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 3

Message  dany06 le Sam 18 Nov 2017 - 19:28

Et sinon, une petite présentation? Wink
dany06

dany06
V.I.P.

• 4

Message  bouddean le Sam 18 Nov 2017 - 19:31

bon, j'ai fais un effort, mais je n'ai pas réussi à lire ça jusqu'au bout . Peut être en plusieurs fois ?

Déjà,l’expression:" la femme" est un terme que je n'aime pas, les femmes,d'accord, mais la femme est pour moi l’expression qui démontre qu'on les considére comme des objets et c'est avilissant pour les hommes de considérer qu'une partie de leur semblables est un simple objet que l'on peut posséder.

1)J'estime que c'est à moi de relever mon regard et non pas aux femmes de se cacher.

2) si les femmes ont changé et qu'elles se sont libérées, et bien mais c'est leur droit, les hommes ont pour habitude d'asservir ceux qui sont plus faible qu'eux, de les rabaisser, mais ce n'est pas comme ça qu'on s’élève, ce n'est pas en rabaissant les autres et plus vous vous élèverez et plus vous gagnerez et mériterez leur respect .
bouddean

bouddean
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

• 5

Nouveau ( par default ) LA FEMME A-T-ELLE CHANGÉ ?

Message  raphael radogna le Sam 18 Nov 2017 - 20:42

@dany06 a écrit:Et sinon, une petite présentation? Wink
Bonsoir,
Même si je ne réponde pas aux blagues féminines ou à qui parle avec la tête d’autrui, je réponds à ton examen me questionnant (si j’ai bien compris) ma présentation voire sur quelle base je note mes suggestions :
…plus jeune j’ai écrit en tant que correspondant d’un journal italien. En français et en espagnol on m’a publié une cinquantaine d’articles concernant mes études sur les sociétés (presque tous en première ligne, première page sur GOOGLE).
Intéressé depuis une dizaine d’années à l’évolution de la femme actuelle, avec mes études, j’ai écrit une vingtaine d’articles en considérant environ 3200 mails de correspondance avec des filles de différents pays jusqu’à l’Indonésie, mais aussi mes relations (avec cohabitation) avec des femmes de six pays différents me permettent d’avoir ainsi une idée plus claire sur le changement des femmes dans le monde, cela grâce aussi à internet.

…Ai-je contenté ta curiosité ?
raphael radogna

raphael radogna
Membre

• 6

Message  raphael radogna le Sam 18 Nov 2017 - 20:49

@bouddean a écrit:bon, j'ai fais un effort, mais je n'ai pas réussi à lire ça jusqu'au bout . Peut être en plusieurs fois ?

Déjà,l’expression:" la femme" est un terme que je n'aime pas, les femmes,d'accord, mais la femme est pour moi l’expression qui démontre qu'on les considére comme des objets et c'est avilissant pour les hommes de considérer qu'une partie de leur semblables est un simple objet que l'on peut posséder.

1)J'estime que c'est à moi de relever mon regard et non pas aux femmes de se cacher.

2) si les femmes ont changé et qu'elles se sont libérées, et bien mais c'est leur droit, les hommes ont pour habitude d'asservir ceux qui sont plus faible qu'eux, de les rabaisser, mais ce n'est pas comme ça qu'on s’élève, ce n'est pas en rabaissant les autres et plus vous vous élèverez et plus vous gagnerez et mériterez leur respect .
...............................
Pardon si je ne m'exprime pas comme est ton habitude ou comme tu formules tes suggestions...
J'espère que tu ne veux pas expliquer aussi la vie !?

Oui, je sais qu’en restant dans le village (France, Allemagne ou…) avec ses « vérités » on imagine que ce soit cela qui représente la réalité : ce qui ne permet pas trop de s’apercevoir du comportement de la plupart des femmes divinisées et arianisées par notre société actuelle (comportement malheureusement «mondial» grâce à internet). "Malheureusement" parce que, à part la dialectique de chacune, le RÉSULTAT est là*
Peut-être mes suggestions n’appartiennent pas à vous personnellement. Et alors je m’en excuse.
…Mais, malgré vous, la solitude est là, la détresse est là. Et aussi le Lexomil, les sites de rencontres, les psychologues et les psychiatres pour tenir debout ceux qui sont cassés par la philosophie de vie actuelle et par la conséquente SOLITUDE.

Il faudrait alors y réfléchir et s’engager pour améliorer notre cohabitation sans diviniser la femme- être-humain qui a décidé d’être plus intelligente, plus performante, plus, plus.
…Et c’est vrai que dans notre époque, s’il y a des hommes intelligents et imbéciles,
…il semblerait qu’il y a seulement des femmes intelligentes qui nous expliquent la vie…
Celle-ci est la réalité que je constate intégré en plusieurs pays avec ses différentes Cultures.
Alors, travaillons ensemble pour améliorer notre société ...où les suicides augmentent !!
raphael radogna

raphael radogna
Membre

• 7

Message  agathe le Sam 18 Nov 2017 - 21:10

je n'étais pas arrivée à mi-lecture que j'avais les yeux qui ressortaient , genre dessin animé "machin-chose"...
punaise...
faut pas t'étonner d'être tout seul et de passer tes soirées et tes nuits sous Lexomil... en compagnie de Solitude...
Elles ont raison de te fuir, les jeunes femmes que tu croises ! ...
agathe

agathe
V.I.P.

• 8

Message  raphael radogna le Dim 19 Nov 2017 - 0:20

@agathe a écrit:je n'étais pas arrivée à mi-lecture que j'avais les yeux qui ressortaient , genre dessin animé "machin-chose"...
punaise...
faut pas t'étonner d'être tout seul et de passer tes soirées et tes nuits sous Lexomil... en compagnie de Solitude...

Pardon...Mais j'ai déjà une compagne, pourquoi devrais-je chercher une jeune femme?
...Avant de répondre j’ai dû réactiver mon ordinateur bloqué après avoir répondu aux trois commentaires reçus.
Ce blocage explique bien qu’on continue à critiquer les hommes, mais il n’est pas possible de mettre en évidence les abus féminins ou l’impossibilité de créer le dialogue pour une relation d’amitié ou de couple.

Cette action de blocage démontre aussi l’agressivité et la violence... ainsi qu’une position totalitaire féminine avec une claire violation de la liberté d’expression !
Ciao, bella
raphael radogna

raphael radogna
Membre

• 9

Message  dany06 le Dim 19 Nov 2017 - 7:21

@raphael radogna a écrit:on continue à critiquer les hommes                 
Pardon? What a Face
T'es passé, t'as vu la lumière, t'as défoncé la porte en venant déverser avec ton 36 tonnes ta haine contre les femmes, et tu retournes la situation?
dany06

dany06
V.I.P.

• 10

Message  Invité le Dim 19 Nov 2017 - 8:02

@raphael radogna a écrit:
@agathe a écrit:je n'étais pas arrivée à mi-lecture que j'avais les yeux qui ressortaient , genre dessin animé "machin-chose"...
punaise...

Pardon...Mais j'ai déjà une compagne, pourquoi devrais-je chercher une jeune femme?
...Avant de répondre j’ai dû réactiver mon ordinateur bloqué après avoir répondu aux trois commentaires reçus.
Ce blocage explique bien qu’on continue à critiquer les hommes, mais il n’est pas possible de mettre en évidence les abus féminins ou l’impossibilité de créer le dialogue pour une relation d’amitié ou de couple.

Cette action de blocage démontre aussi l’agressivité et la violence... ainsi qu’une position totalitaire féminine avec une claire violation de la liberté d’expression !
Ciao, bella                  
Bonjour,
Sans vouloir vous offenser, ce blocage explique simplement que vous avez un soucis avec votre ordinateur .
Anonymous

Invité
Invité

• 11

Message  raphael radogna le Dim 19 Nov 2017 - 8:18

@dany06 a écrit:
@raphael radogna a écrit:on continue à critiquer les hommes                 
Pardon? What a Face
T'es passé, t'as vu la lumière, t'as défoncé la porte en venant déverser avec ton 36 tonnes ta haine contre les femmes, et tu retournes la situation?
....
Pour participer à réduire la Solitude dans notre société, j’ai proposé le dialogue dans mes débats en mettant en évidence
les causes de la SOLITUDE suite à la distance donnée aux hommes.
Les réactions reçues ont été fort intéressantes !
Je me suis heurté à l’agressivité de femmes qui ne voulaient pas se mettre en doute : elles démontraient de garder la vérité
jusqu’à expliquer le juste comportement de vie aux hommes soit la juste façon d'écrire ...
On dirait même que les intervenantes s’en moquaient de la fracture sociale qu’elles apportent avec leur énorme auto-valorisation
qui ne permet plus de dialoguer de pair à pair.

En réponse, on m’a proposé une constante polémique ou du bla-bla écrit entre copines qui papotaient entre elles à tour de rôle, comme dans le café du coin, où, un peu soûl, l’on raconte tout et n’importe quoi.
…Pouvoir du virtuel ?

Finalement, les intervenantes ont réagi aux débats proposés en rigolant, avec des plaisanteries ou avec leurs écrits moqueurs.
…En somme, toute possibilité de dialogue a été rejetée pour laisser la place à des rigolades féministes.
Etes-vous misogynes ?
J'ai déjà lu sur site votre façon solidaire d'attaquer toute suggestion des hommes...Pendant que les RÉSULTATS sont là.
raphael radogna

raphael radogna
Membre

• 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut